𝔏es bras posés de part et d'autre sur les accoudoirs du fauteuil, je fixe la fenêtre laissant voir tout Busan.
-"Tu sais quoi ? Quitte à me faire démonter la gueule, j'vais me battre. J'vais me battre pour ce que je suis."
-"Taehyung..."
-"Où est passé mon père ?...Et ta sœur ?"Kookie bégaie soudainement.
-"C'est long à expliquer, mais ton père est rentré chez lui, ça a prit du temps pour le séparer du mien, ils étaient vraiment en train de se battre..."
Il est rentré chez lui ? Après une histoire pareille? Non, à mon avis il a quelque chose à me dire et il va m'appeler. Je le sens. Je ricane.
-"J'espère qu'il n'est pas aussi amoché que moi."
-"Non il n'a rien. Mais quand il va voir ton état..."Je me touche à nouveau le visage. J'appuie légèrement sur mon nez et je ressens une horrible douleur, les larmes me montent aux yeux.
-"Putain ça fait mal, ça va être super pour le taff ça." grognais je.
-"Viens avec moi."Je sens que mon petit ami me lève par le bras, je me laisse faire mais râle tout de même. Il m'embarque dans sa salle de bain, je m'adosse à son lavabo et je l'observe fouiller dans les placards de la pièce. Je crois qu'il a trouvé ce qu'il cherchait lorsque je l'entend lâcher un "ah" de satisfaction, il se met face à moi et j'aperçois une boîte sur laquelle est collé le sticker d'une croix rouge.
Il ouvre celle ci et en sort du merchurochrome et un tissu qu'il découpe à l'aide d'un ciseau également trouvé dans cette boîte. Je le regarde faire.
-"Hum, je reviens." me prévient-il.
Il pose tout son bordel sur le rebord de sa baignoire et part. J'attend, il revient avec du scotch. Il me met du merchurochrome sur mon front, je serre les dents et ferme les yeux. C'est horrible comme ça pique !
-"Tu sais, t'es pas obligé de faire ça hein..." dis je tout en souffrant.
-"Chut, laisse toi faire." me répond Jungkook, d'un air bienveillant, tout en me collant le bout de tissu sur la bosse plus que visible, avant de mettre du scotch dessus afin que ça tienne.Mon premier réflexe est alors de me tourner vers le miroir ;
-"J'ai l'air con non ?"
J'entend mon dongsaeng soupirer. Je tourne les talons face à lui et lui sourit. Puis, j'affiche soudain une mine désespérée.
-"Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter au boulot ? J'ai déjà manqué une demi journée lors de mon altercation avec Taera, là je suis pas venu...j'crois que j'vais perdre mon taff."
Mon petit ami me prend alors dans les bras.
-"Tu devrais les appeler et les prévenir, leur dire que tu te sens pas bien, ils comprendront. C'est sûr que si tu ne leur dit rien, ils vont mal le prendre mais si tu leur explique, ça devrait aller."
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...