𝔍e me suis plusieurs fois fais un discours d'excuses dans ma tête pendant le trajet mais jamais, oh non jamais, j'aurai pensé qu'il se trouve actuellement dans le coma.
N'ayant soudainement plus aucune force, je me laisse m'affaler sur une chaise qui se trouve juste à côté du lit. Le regard dans le vide, la bouche entrouverte, les mains posées sur les genoux, je ne sais pas comment réagir. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Mon cœur se remet à battre très rapidement, ma respiration s'accélère à nouveau. Mais je ne me sens pas capable de faire le moindre geste. J'ai vraiment plus aucune force. Voir mon père, affaibli et surtout dans le coma, putain, ça m'a fait tout drôle. Cette vue m'a...m'a tué. Ouais. Tué de l'intérieur. Lentement, je tourne la tête dans sa direction. Enfin du moins j'essaie. Parce que le voir là me semble impossible. Je sens que je vais me mettre à pleurer comme une grosse merde à peine les yeux posés sur lui. Mais je dois rester avec lui ne serait ce qu'au moins une ou deux heures. Je ne sais pas si ça arrivera aujourd'hui, ni même un jour, mais je veux le voir se réveiller.
-"Je suis désolé... soupirais je, c'est de ma faute."
Je me frotte les yeux et lève la tête en prenant un grand bol d'air ; je dois rester fort. Soudain, quelqu'un toque à la porte. Ne réagissant pas, j'entend un grincement et des pas se diriger dans la pièce. La tête et le regard toujours vers le haut, j'eu pas trop de mal à reconnaître cette personne.
-"Taehyung, tu es là ?"
Ne bougeant pas d'un poil, même si mon cœur bat de plus en plus rapidement à cause de la haine qui vient de monter en moi, je déglutis avant de répondre :
-"Nan nan, j'suis pas là. A ton avis ?"
J'entend ma mère soupirer et s'asseoir sur le lit de mon père, c'est à dire près de moi. Je sens son regard sur moi mais je veux pas la voir. Je baisse la tête et fixe le sol, les bras croisés. L'ambiance est froide, mais je ne commencerai aucune conversation de moi même. J'ai pas oublié ce qu'elle m'a fait.
-"Je m'excuse encore pour tout ce que j'ai fais." m'avoue-t-elle.
Mais je n'arrive pas à y croire, malgré la voix douce et triste qu'elle prend j'ai l'impression qu'elle se moque de moi.
-"Qui me dit que t'es sincère ? Après tout, qu'est ce qui peut prouver que je dois te croire ?"
-"Je-Je me lève subitement, coupant la parole à ma mère.
-"Tu as été capable de payer une meuf pour tenter de me rendre hétéro, tu m'as fais croire que t'étais sincère avec moi et que tu avais finalement accepté mon homosexualité, t'as gâché le peu d'confiance que j'avais en moi et t'as réussi à niquer notre famille entière ! Regarde papa, si il est là cloué dans c'lit, c'est à cause de toi !" m'exclamais je en la pointant du doigt.
-"Ne dit pas ça Tae-
-"J'ai cru que tout ça était d'ma faute mais au fait pas du tout ! Si tu arrêtais de pleurnicher dès que tout ne se passe pas comme tu l'voulais, j't'assure que tout se serait beaucoup mieux passé ! Maintenant t'as plus qu'tes yeux pour pleurer, mais c'qui est fait est fait. J'espère que t'es fière de toi !"
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...