26 • Chambre 42

984 97 47
                                    

-"𝔗on père est à l'hôpital Taehyung !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"𝔗on père est à l'hôpital Taehyung ! ...Il s'est fait renverser !" 

  Quoi ?...

Je manque de tomber à la renverse, me rattrapant au cadran de la porte. Mon cœur bat à cent à l'heure. Je déglutis, cligne plusieurs fois des yeux, pour être sûr de ne pas être dans un cauchemar.

-"Non...non tu ments !" m'écriais je les yeux rouges.
-"Taehyung, pourquoi est ce que je mentirai sur ça ?..."

Mes lèvres tremblent, je ne veux pas y croire. Je ne peux pas y croire. Pourquoi est ce qu'elle dirait la vérité après tout ? Elle a déjà eu le culot de me mentir sur plein d'autres choses...non. Je suis certain que c'est encore un truc qu'elle a inventé pour que je revienne vers elle.

-"Arrête de raconter des conneries ! Arrête ! Il est rien arrivé à Papa ! T'es qu'une putain de mytho !"

Ma mère tente de me tenir les épaules mais je me débat.

-"Ecoute moi Tae-
-"Sors !" hurlais je, les larmes ruisselant sur mes joues.

Ma mère soupire et fouille la poche de sa veste d'une main, d'où elle en ressort un petit bout de papier plié qu'elle me tend calmement. Les sourcils froncés, je tente de me calmer et attrape le bout.

-"C'est l'adresse de l'hôpital où il se trouve." me renseigne-t-elle sans empathie avant de tourner les talons.

Je la vois s'en aller vers l'ascenseur, je reste contre la porte, face au couloir. Je la regarde, entrer dans la machine et les portes de celle ci se referment devant elle, qui ne m'a pas jeté un seul coup d'œil. Mes poings se serrent, je froisse le papier encore plus qu'il ne l'est déjà, j'entend de légers pas dans le salon ; je me tourne et me souviens alors qu'il y a Jungkook, je me sens ultra con d'un coup et tente de ne rien laisser paraître, même si je suppose qu'il m'a entendu crier. Mon dongsaeng s'approche de moi, puis s'arrête à quelques centimètres de moi.

-"Taehyung..."

Il pose une main sur mon épaule qu'il caresse lentement. Je tente de ne pas céder et regarde au sol. Seulement les émotions sont plus fortes que moi ; je me remet à trembler des lèvres et mon visage se déforme sous la tristesse. Je me remet tout à coup à pleurer, sans m'en empêcher. C'est trop difficile de me retenir. Kookie me prend dans ses bras et toujours le bout de papier dans une main, le serre fort. Très fort, même. Je ne m'arrête pas de pleurer, je sais que je m'en voudrais plus tard pour avoir mouillé son haut mais trop de larmes doivent sortir.

-"Putain mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter tout ça ?..." soupirais je dans son cou.
-"T'as rien fais mon cœur..." me répondit doucement mon petit ami tout en me caressant le dos.

Brusquement, je me retire de son étreinte et m'essuie les larmes.

-"Si, si ! Tout ça, c'est de ma faute !"
-"Mais non Taehyung ! Arrête de dire ça !"
-"Si j'avais pas été pédé ! Rien de tout ça ne serait arrivé !"
-"..."

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant