13 • Avances

1.2K 137 97
                                    

𝔍'ai terminé mon service, plus que gêné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝔍'ai terminé mon service, plus que gêné. Je dois avouer que j'ai prié mes collègues pour qu'ils s'occupent de cette meuf à ma place, j'étais vraiment pas bien. Pendant tout le reste de la soirée, j'évitais son regard, et je savais qu'elle me fixait. Je déglutissais plusieurs fois lorsque j'étais près d'elle, le malaise étant plus que présent. Je me suis dis que je n'allais plus la revoir.

J'entre dans la voiture de Jimin avec celui ci et nous mettons notre ceinture. Je m'affaisse sur mon siège passager et laisse ma tête tomber contre le dossier, en soufflant longuement.

-"Fatiguante, pour une première journée, n'est ce pas ?" me demande alors mon meilleur ami en posant son smartphone à côté de lui.

Je tourne le regard vers lui.

-"Tu l'a dis...j'espère que cette nana ne vient pas souvent dans ce restau !"
-"Ah, la femme de tout à l'heure, qui te reluquait ?" rigole alors mon Hyung.
-"Mais elle est énormément gênante, elle croit me plaire..."
-"C'est les risques du métier TaeTae, allez, t'en fais pas, *il me donne un coup de coude* ce soir tu vas rejoindre ton petit voisin adoré, souris !"

J'esquisse un sourire et soupire. Jimin démarre, nous quittons le trottoir où nous sommes garés et mon meilleur ami me ramène à mon appartement. En chemin, il reçoit une notification, la lumière du téléphone illumine l'intérieur du véhicule ce qui attire mon attention. Je ris.

-"Ah, tu as reçu un message de... *je me penche un peu afin de lire* Yoonrin...eh ! Mais c'est pas la fille à qui tu parles souvent ?"

Le plus âgé sourit timidement, regardant toujours la route.

-"Peut être..." dit calmement Jimin.

Je souris de toutes mes dents, et commence à le taquiner.

-"Ooooh mon Jiminnie ! Il a une chérie le petit Jiminininininiieee !"
-"C'est pas c'que tu crois, on est juste potes, je te l'ai déjà dis."
-"Je te crois, je te crois..." répondis je malicieusement.

Nous arrivons à destination. Je sors de la voiture, Jimin baisse la vitre et je m'accoude au rebord de la fenêtre.

-"C'était sympa comme journée, *je roule des yeux* si on oublie la meuf bizarre, rentre bien mon pote, et...bonne chance avec ta Yoonrin !"

Je lui fais un clin d'œil avant de me redresser, il s'approche de la fenêtre.

-"Ne t'inquiète pas pour ça mon Taehyung, profite bien de ta soirée avec ton Jungkook !" il me rend mon clin d'œil.

Il remonte la vitre avant de reprendre la route vers chez lui, je sors mes clés et entre dans mon bâtiment.

VINGT DEUX HEURES

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant