10 • Accepter les faits

1.5K 158 83
                                    

𝔍eon_JK :Et moi, malgré tout ce que je t'ai dis, je peux pas m'empêcher de penser à toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝔍eon_JK :
Et moi, malgré tout ce que je t'ai dis, je peux pas m'empêcher de penser à toi.

Reçu

SEIZE HEURES

Mon meilleur ami est parti, il doit aller travailler, ses horaires aujourd'hui sont spéciales, dans le restaurant où il travaille, la clientèle s'agrandit en fin de journée, enfin, normal, quoi.

Moi, je suis devant ma grande vitre, je regarde les panneaux publicitaires changer toutes les dix secondes.

-"Je devrais un peu aller prendre l'air..." pensais-je.

C'est vrai. Depuis que je vis ici, les seuls fois où je suis sorti ont étés pour aller faire des courses ou sortir mes poubelles. Je souris, repensant au message privé de Jungkook. Je suis tellement heureux. J'ai soudainement une folle envie de le voir. Arrête de te prendre la tête...j'ai décidé d'écouter cette phrase, et vais me changer en cherchant de nouvelles fringues dans ma chambre.

Je vais prendre rapidement une douche, et porte une chemise en jean accompagnée d'un pantalon noir de la même matière. J'enfile des FILA retrouvées au fond du sac (je retrouve beaucoup de choses), me parfume en passant par la salle de bain et une fois mon trousseau et mon portable en main, je sors de mon appartement et ferme celuici à clé.

Sans aucune timidité, j'accours vers la porte de mon voisin et sonne. Il ouvre sur le champ, me rendant encore plus joyeux. Il est surpris lorsqu'il remarque ma tenue.

-"Oui ?"
-"Ta sœur est déjà partie ?"
-"Ah oui, pourquoi ?"

J'attrape sa main pour le tirer vers l'extérieur :

-"Fais moi visiter Busan."
-"Taehyung, tu-
-"J'ai envie de me promener dans tous les alentours, j'ai passé trop de jours à me morfondre chez moi et à me poser des questions. *je lui tiens alors les deux bras* je veux découvrir cette ville à tes côtés."

Mon dongsaeng rougit.

-"V-vraiment ?"
-"Bien sur."

Il se rapproche de moi et rigole de joie. Puis, il se retourne.

-"Mais je...je suis pas habillé de façon à sortir...attend."

Comprenant qu'il part se changer, je patiente et observe son salon. Il est un peu semblable au mien, les meubles sont juste différents et posés d'une autre manière, évidemment, il a aussi une grande vitre, c'est le beau privilège que tous les habitants de ce bâtiment ont. Il revient.

-"Oh, tu peux entrer."

Mes battements cardiaques s'accélèrent, c'est la première fois que je vais voir son appartement. J'avance et me retrouve à l'intérieur, je regarde tout autour de moi. Jungkook me fait signe d'attendre ici et retourne dans sa chambre, je suppose. Quelques minutes plus tard, il reapparait et me fait un énorme sourire.

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant