8 • Sentiments et malaise

1.4K 172 151
                                    

 𝔍ungkook n'eut pas le temps de terminer sa phrase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝔍ungkook n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Je viens de poser mes lèvres sur les siennes. Il recule sa tête et me regarde, choqué.

-"Taehyung, tu..."
-"Moi aussi, je n'arrête pas de penser à toi."

Il y a une demi heure, je voulais dormir. Cette pensée me rappela la tenue dans laquelle je suis, c'est à dire pyjama. Mais depuis qu'il est là, Jungkook n'y a pas vraiment fait attention.

-"Tu es sérieux, ou tu veux encore tester pour voir si tu es hétéro ou pas ?" m'interroge mon dongsaeng, troublé et rouge.

Il faut qu'il arrête de penser ça maintenant. Je ne dois pas me prendre la tête, si je ressens quelque chose, alors je fonce. C'est simple.

-"Absolument pas, arrête de croire ça s'il te plait..."
-"Tu m'aimes ?" me demande-t-il.

Il doit avoir peur que je me moque de lui, je le comprend. Je n'ai pas été très facile à piger comme gars, moi aussi. Mais je sais pas si je l'aime...je n'ai jamais ressentis tout ça pour un autre garçon. Je pense à lui, tout le temps, j'ai aimé l'embrasser la dernière fois, et j'ai été joyeux en apprenant qu'il a des sentiments à mon égard. Est-ce de l'amour ?

-"Je...je sais pas... *je m'éloigne de lui* il y a beaucoup de facteurs qui font que ça pourrait être le cas, mais je sais vraiment pas...c'est la première fois que je suis comme ça avec un autre mec, pourtant je trouve pas ça bizarre. J'ai eu du mal à me faire à l'idée que je pensais sans cesse à toi, je m'en suis voulu d'avoir apprécié le baiser de l'autre jour. Je...je pense que j'assumais tous simplement pas...je me suis toujours dis, j'aime les filles. Mais tu es venu tout chambouler. Ce que je ressens pour toi, je l'ai jamais ressenti avec mon ex petite amie...au final, je crois que je ne sais pas si je t'aime, tout simplement parce que je n'ai jamais vraiment été amoureux."

Cela venait réellement du cœur. Je suis totalement sincère.

-"T-Tae..."

C'est la première fois que quelqu'un d'autre que mon meilleur ami me surnomme comme ça. Ma main s'approche de son visage, Jungkook se laisse faire. Une sorte de tension se forme entre nous. Ma respiration est irrégulière, et la sienne aussi. Il s'avance vers moi et ferme les yeux. Je fais de même et nos lèvres sont à nouveau tout près. Cette fois, c'est lui qui fait le premier pas. Il m'embrasse, mais pas de la même manière que moi. Il m'embrasse de façon...amoureuse, oui, c'est le mot. Je gémit, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, je n'avais jamais connu cela. J'apprécie tellement ce baiser, que sans m'en rendre compte, j'accélère la cadence et passe mes mains dans ses cheveux. Jungkook quant à lui, touche mon torse, serre mon t shirt entre ses poings.

Nous sommes tellement à fond que nous n'entendons pas que ça toque. J'allonge le plus jeune et me met au dessus de lui, je met fin à notre baiser et l'observe. Ce mec est plus attirant que toutes les nanas que j'ai pu voir dans toute ma vie, comment est-ce possible ? Je reprend notre embrassade et me place entre ses jambes. J'oublie tout, je fais ce que j'ai envie, j'en oublie la réaction que mes parents pourraient avoir en apprenant ça. Même Jimin ne me traverse pas les pensées, rien. Enfin...en parlant de Jimin...

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant