20 • Me battre pour ce que je suis

950 116 61
                                    

𝔍e m'appelle Kim Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝔍e m'appelle Kim Taehyung. À tout juste vingt ans, je viens d'emménager au centre de Busan, afin de commencer ma vie de jeune adulte. Je pensais que j'aurai une vie banale, que je rencontrerais une fille, que j'aurai trouvé du travail et que tout irait bien.
Seulement, la vie en a décidé autrement.
Je regrettais d'avoir largué mon ex car je me sentais seul et je n'assurais pas trop avec la gente féminine, et c'est là que je me suis rendu compte que je ne me connaissais pas réellement. Je suis tombé amoureux, oui. Mais pas d'une jolie fille toute gentille que j'aurai présenté en tant que fiancée à mes parents, non.
Je suis tombé amoureux...de mon voisin. Moi, je n'aurai jamais pensé aimer un autre garçon. Il m'a fallut du temps pour l'accepter. Finalement je l'ai fais. Je me suis accepté. Cela a été difficile mais j'y suis parvenu. Seulement voilà. D'autres personnes n'ont pas digéré cette nouvelle. Avant de rencontrer Jungkook je n'avais jamais vraiment pensé à l'homosexualité et surtout à l'homophobie. Les rares fois où j'entendais ce sujet,je me disais dans ma tête « Bah ils ont qu'à pas écouter les critiques. » sans jamais penser qu'un jour je serai moi même concerné par toutes ces critiques.

Et ce ne sont malheureusement pas que des critiques. Peut être qu'au moment où tu me lis, des gens se font insulter. Des couples se font agresser. Des jeunes se sont jeter de chez eux. D'autres se font harceler au lycée. Ils ont tous un point commun : celui d'aimer une personne du même sexe que eux.

Je m'appelle Kim Taehyung. À tout juste vingt ans, je viens d'emménager au centre de Busan, afin de commencer ma vie de jeune adulte. Je pensais que j'aurai une vie banale, que je rencontrerais une fille, que j'aurai trouvé du travail et que tout irait bien, sans me douter qu'un jour, je ferai partie de ces personnes qui se font insulter, agresser, jeter et harceler.

🖤 🖤 🖤 🖤

La voiture a tout juste eu le temps de freiner sec. Je suis au sol, face à celle ci. Le conducteur, en panique, sort et se précipite vers moi. Je me redresse et le regarde. Un homme, à peu près âgé d'une trentaine d'années. Il semble atrocement paniqué.

-Est ce que ça va ?! me questionne-t-il, ne sachant que faire.

J'acquiesce et me relève, la face en sang.

À ce moment même, une motivation m'est venue à l'esprit ; celle de me battre.

Je m'avance face au père de Jungkook, le regard menaçant. Celui ci fait de même, pas à pas il vient dans ma direction, prêt à se battre. Quand :

-"TAE !"

Kookie sort en trombe de l'appartement et accours vers moi. Il me tire par le bras mais je reste sur place, celui ci me regarde énervé et surpris en même temps.

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant