23 • L'admettre

1K 97 28
                                    

𝔍e prend alors mon courage à deux mains et prend la parole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝔍e prend alors mon courage à deux mains et prend la parole. Love yourself. Ne t'inquiète pas si tu dois avouer des choses, dire que tu es homosexuel, parce qu'au final oui, d'autres gens le sont aussi.
La gorge sèche, je déglutis plusieurs fois et ouvre la bouche mais galère à parler.

-"Je..."

Les yeux baissés, je ne me dégonfle pas et tente de continuer ma phrase.

-"C'est que..."

Soudain, la vision de ma mère, me tenant dans ses bras lorsque j'étais petit me vint en tête. Mon coeur ratte un battement et je fronce des sourcils avant de reprendre ;

-"J'ai été trahis."
-"Hum ?"
-"Ouais, j'ai été trahis. J'suis arrivé ici, au centre ville de Busan histoire de commencer ma nouvelle vie d'adulte et de mec indépendant de lui même. Il faut dire que, en tant que gars venant d'une petite ville à un quart d'heure de la ville, venir au centre était pour moi une énorme opportunité pour rencontrer une fille, même si c'était pas du tout la raison pour laquelle je suis venu ici de base. Hum...J'ai été aidé par mes parents, et mon meilleur ami. J'aime mon nouvel appart', il est violent. Chaque soir presque, j'admire l'incroyable vue que me donne la grande baie vitrée de mon salon. Et je regrette pas de m'être installé ici. Mais tout ça a aucun sens, quand on se fait trahir par sa mère. Les parents, ceux qui sont censés toujours être là pour toi, te soutenir, t'aider ! Eux, qui t'ont donné la vie, t'ont aidé à grandir et à t'épanouir dans ta nouvelle vie, eux, qui t'ont promit des choses telles que 'je t'aimerai toujours' ! Je t'aimerai toujours...putain mais quel mytho. Ca me fait mal rien que d'en parler...Je...je pensais qu'elle allait l'accepter...accepter que...son fils adoré comme elle m'appelle...soit amoureux d'un autre mec..."

Je serre mes poings sur mes genoux et serre la mâchoire. La femme d'en face m'écoute attentivement, attendant la suite de mon récit.

-"Et..."

Un long silence apparaît. Mes yeux se posent sur son bureau et je peux y voir le nom de la femme écrit ; Mme. Byun.

La-dit Madame Byun qui ne semble pas si vieille que ça, me fixe.

-"Tu peux tout dire, ne soit pas stressé."
-"Et...elle m'a fait tellement de choses...elle est allée jusqu'à payer des femmes pour qu'elles me fassent craquer et que je couche avec elles, je..."

Allez, dis le. Libère toi, tu dois l'admettre.

-"Je..."
-"Tu penses en avoir dit assez ?"
-"Non. Elle sait que je tiens pas l'alcool, et pourtant elle m'a fait boire. Elle sait que j'aime Jungkook et pourtant elle m'a envoyé des meufs pour me chauffer ! Elle sait que je changerai pas et pourtant elle a essayé de me changer...putain elle m'avait promit de toujours m'aimer, j'suis son fils unique, je croyais à ses paroles moi, elle m'a tout apprit tout donné, et elle me fait tout ça maintenant ?! Je pensais qu'elle allait me comprendre, me soutenir, mais non, j'ai du m'accepter seul et j'étais certain qu'elle aurait su m'écouter lorsque j'allais lui avouer mon attirance pour les mecs, chose qui n'est pas arrivée vu qu'elle m'a surpris avec mon mec chez moi ! Mon meilleur ami m'accepte, mon père dont je redoutais la réaction m'accepte ! Mais ma mère, celle qui m'a toujours dis 'oh gneugneugneu je t'aimerai toujours Taehyung peu importe ce qu'il y'a' !, ne l'accepte pas ! Ouais, j'dois l'admettre, j'la déteste."

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant