🖤🖤🖤🖤-"Tae, il se souvient de tout maintenant." m'avoue mon meilleur ami, l'air inquiet.
-"Quoi?"
Je me dirige lentement vers mon petit ami, toujours en boule. Il semble stressé. Je tente de relever son visage mais rien n'y fait.
-"Il s'est passé quelque chose durant mon absence ?" demandais-je.
Jimin acquiesce ;
-"Oui, à vrai dire...il a fait une crise de panique."
-"Une crise de panique ? Mais-mais pourquoi ?!"
-"Quand je me suis réveillé t'étais déjà parti, et je trouvais pas Jungkook. Il était pas dans le salon ni dans la cuisine alors je l'ai cherché et il était dans la salle de bain. J'avais caché la drogue vu que je voulais pas que tu la jette. Seulement...il l'a retrouvée il s'apprêtait à en prendre quand je le lui ai arraché des mains. A ce moment là il a commencé à littéralement péter un câble et s'est mit à pleurer. Sur le coup, j'ai pas compris, puis j'ai tenté de le calmer. J'ai finalement réussi après une dizaine de minutes. Puis je lui ai demandé ce qu'il avait, et pourquoi est ce qu'il prenait cette merde, mais il m'a pas répondu. Il m'a juste dit de pas le laisser tout seul, et qu'il avait peur, peur de devoir retourner chez le psy. Puis après ça, il est resté recroquevillé sur lui même jusqu'à maintenant."
Je reste bouche bée suite à cela. Je ne m'attendais pas à une telle déclaration, à aucun moment je ne me serais imaginé un tel scénario. Puis le psy, le père de Kookie l'avait évoqué lorsqu'il m'a refait la face dans la rue, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Kookie est parti en courant. Je ne lui en ai pas parlé depuis, mais il est vrai que je ne connais finalement pas tout de lui...il y'a cette facette de lui que j'ignorais. Mais tout le monde à ses problèmes, il y'a forcément une raison.
Soudain, le concerné relève la tête, les yeux rouges.
-"Mon Kookie !"
-"Je suis désolé d'avoir fait une scène pareille, je...je suis pas comme ça d'habitude..." s'excuse mon petit ami.
Jimin me regarde avant de dire en souriant ;
-"Je t'en veux pas, mais tu m'as fortement inquiété, est ce que tu peux nous dire ce qu'il s'est passé, la fois où on t'a trouvé devant chez toi ?"
Le maknae se redresse et se racle la gorge avant de tout nous raconter.
-"Quand j'étais plus jeune, je commençais à me poser des questions sur mon orientation sexuelle, et un jour mon père est tombé sur mon historique internet. J'étais allé sur des forums où des personnes racontaient comment elles se sont rendues compte de leur homosexualité, et ça l'a mit dans une rage folle. Il m'a ordonné d'aller voir un psy fréquemment pour, je cite, 'parler de mes perversions à un professionnel qui saura me guérir'. J'étais forcé à y aller, et ça m'enchantait pas vraiment, d'autant plus que ce psy était du même avis que mon père sur l'homosexualité. Ce doit être pour ça qu'il l'a choisit lui...je sais que j'étais dégoûté, dégoûté de moi même quand je rentrais chez moi, dégoûté de devoir dire que je suis malade, qu'il me fait une thérapie, mais je devais dire ça, car il rapportait tous mes dires ainsi que tous mes fais et gestes à mon père, je dois dire qu'il le payait plutôt bien en échange. Alors j'ai commencé à prendre des trucs pas très biens pour oublier et me sentir mieux le temps d'un trip, parce que je vivais réellement un enfer. Ca m'arrivait de lire des histoires comme quoi un parent est prêt à ruiner la vie de son enfant car il aime les personnes du même sexe que lui mais je me disais que ça m'arriverait pas, que ce ne sont que des cas spéciaux mais en fait ça arrive plus souvent qu'on le croit. Du coup j'ai du avoir ces rendez vous assez fréquents pour essayer de ne plus être homo mais comme vous voyez ça n'a pas fonctionné, évidemment ! Seulement ma majorité arrivé et ce fut le plus beau jour de ma vie, j'ai immédiatement quitté le domicile familial, et j'ai arrêté ces stupides séances de psy quand j'ai eu mon appart."
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...