𝔍e referme celle ci derrière moi, laissant Jimin sur le seuil, de l'autre côté. Je sais, c'est ignoble de faire ça à mon frère de cœur, celui dont je suis le plus proche, celui qui a toujours été là. Je l'entend s'adosser contre la porte, je fais de même de mon côté.Pourquoi est ce qu'ils devaient voir ça ?
-"Tae...ouvre moi s'il te plait..." me supplie Jimin.
J'ai honte. Honte qu'il m'ai vu. Il a beau dire qu'il restera mon meilleur ami malgré le fait que je sois attiré par un autre garçon, le fait de me voir en presque plein acte avec est différent. Si ça se trouve, je l'ai dégoûté...
-"Taehyung, je ne vais pas te juger, il faut parler, alors ouvre moi !"
Est-ce que je devrai lui ouvrir ? Je n'oserai pas le regarder dans les yeux...je tremble, j'ai envie de partir loin de tout le monde. Mais même si je le dégoûte probablement, Jimin est le seul qui soit resté malgré la scène. Rassemblant tout mon courage, je me relève et ouvre lentement la porte, mon meilleur ami se met sur ses pieds, je sens qu'il me fixe mais moi, j'évite son regard.
-"Regarde moi Taehyung."
-"J'peux pas..." lui répondis je en observant le sol.Jimin prend ma tête entre ses mains pour me forcer à le regarder, mais mes yeux dérivent à côté. Il me tient alors par les épaules pour me secouer.
-"Arrête de réagir comme un putain de gamin Taehyung ! Le fait d'avoir ton propre appart' ne fais pas de toi un adulte si tu as pas le comportement qui va avec ! T'es un adulte oui ou non ?"
Il a raison. Je me comporte comme un vrai môme depuis le début. Je soupire et ose, enfin, poser mes yeux dans les siens, mais un sentiment de gêne me propage.
-"J'ai honte, Jimin..." avouais je calmement, malgré mon cœur battant à toute vitesse.
Celui ci se calme, son visage s'apaise.
-"Tu sais, il y a un an, j'avais une copine, tu te souviens de Nahyun ?" me demande-t-il.
-"Oh, oui, celle avec qui tu es resté pendant cinq mois mais qui t'avais quitté pour retourner avec son ex..."
-"Oui, cette connasse, et bien un beau jour, mes parents m'ont surpris avec elle en train de nous chauffer au salon, j'ai aussi eu honte, je n'osais plus leur parler pendant quelques temps mais après, ça s'est oublié !"Je ris. Il a toujours les bons mots pour me redonner le sourire.
-"C'est vrai, seulement toi tu étais avec une fille, pas moi."
Me tenant toujours les épaules, Jimin se rapproche de moi en souriant ;
-"Taehyung, si tes parents t'aiment vraiment, ils passeront au dessus de ça."
-"Mais ma mère...tu as bien vu sa réaction..."
-"Tu as rien fait, t'as agressé personne, t'allais juste passer du bon temps avec ton...ton...c'est quoi au fait du coup ?" se questionne Jimin.
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...