𝔍e ne réalise pas totalement qu'il y a enfin, depuis longtemps, une chose à nouveau positive dans ma vie.
LE LENDEMAIN
ONZE HEURES-"Tae, tae...c'est un jour important..."
Je reconnais la voix de Kookie, et ouvre les yeux. Je passe réellement tout mon temps à dormir, c'est pas possible...
-"Un jour important ?" répétais-je, la tête encore dans les vapes.
Je sors du lit et manque de me ramasser la gueule quand je me met sur mes deux jambes. Ayant eu le réflexe de me rattraper au bras de mon petit ami, je me redresse en soupirant longuement. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour me souvenir de ce que m'a dit Jimin hier.
FLASHBACK
-TaeTae, devine un peu, demain Lee Jonghyuk veut te revoir !"
FIN DU FLASHBACK
Mes yeux grossissent, mes sourcils se lèvent et ma bouche s'ouvre. Je reste comme ça pendant au moins dix secondes, avant de scruter Jungkook.
-"Aaaaaaaah ! C'est vrai !" m'écriais je avant de débouler vers la porte d'entrée, suivi de mon dongsaeng.
Celui ci me rattrape par l'épaule, me faisant me retourner ;
-"J'avais complètement oublié que le patron voulait me revoir, je dois aller chez moi Kookie, je te préviens au phone !" m'exclamais je.
Le-dit Kookie m'attrape alors le visage et l'approche du sien.
-"Fais attention à toi."
J'acquiesce et dépose un léger baiser sur ses lèvres, lui sourit et quitte l'appartement pour aller dans le mien juste à côté. Devant ma porte, je fouille mes poches et constate que...
-"J'espère que tu seras plus prudent quand tu seras là bas !" ricane Jungkook, adossé au cadran de sa porte.
Il me lance mon trousseau que je rattrape malencontreusement, puis me fait un clin d'oeil avant de retourner chez lui. Je lâche un rictus de honte, me secoue la tête et entre chez moi. A peine ai-je posé un pied que je déboule dans ma chambre, fouillant dans mon sac de fringues afin de trouver quelque chose de décent à mettre. Un t shirt blanc et un jean noir, hum ça devrait faire l'affaire. J'allais me diriger vers ma salle de bain lorsque je glisse sur...un magazine. Je me retrouve donc sur le cul, au sol, comme le gros débile que je suis.
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...