ℭette nana...c'est elle, c'est elle depuis le début...je quitte l'arrêt de bus et me dirige instinctivement vers celle ci.-"Salope."
Tout en me dirigeant vers Taera, je range mon phone dans la poche arrière de mon jean, celle ci raccroche et range le sien également dans son sac, tout en me regardant d'une manière surprise. Je me plante devant elle, menaçant.
-"Je-
Je ne la laisse pas le temps de continuer sa phrase que je me met à crier.
-"C'est quoi cette connerie ? Tu m'expliques ?!"
-"Je-je ne vois pas de quoi tu parles."Je roule des yeux avant de regarder de droite à gauche : personne pour croire que je l'agresse.
-"Putain mais c'est que tu me prends pour un con en plus."
-"Mais...mais absolument pas..." répondit la pouf tout en reculant.Elle commence à avoir peur, j'avance de plus en plus afin qu'elle voit que je suis hors de moi.
-"Calme toi hein..." me supplie-t-elle.
-"Pourquoi est ce que tu fais tout ça ?!"
-"C'est que..."
-"Répond !"
-"Euh..."Au même moment, quelqu'un sort du restaurant et nous surprend. Taera se tourne en entendant la porte s'ouvrir et je tourne le regard vers la personne. Il s'agit du mec qui a tenté de nous séparer il n'y a même pas une dizaine de minutes, et que j'ai envoyé chier.
-"Encore vous ? Décidément, vous n'allez jamais la laisser tranquille !"
Je décide de ne pas répondre, j'ai un bus à prendre moi. Je fixe alors l'homme d'une façon mauvaise, et avant de tourner les talons, je lâche un 'tu vas pas t'en sortir comme ça' à l'autre folle, je veux pas avoir encore plus d'ennuis que j'en ai déjà. Je retourne à mon arrêt, plus saoulé que jamais. Le bus arrive justement, voilà enfin quelque chose de bien,il faut dire que mon altercation avec l'autre pouf a fait vite passer le temps.
J'entre dans le véhicule, salue le conducteur tout en passant ma carte et cherche une place tout au fond, que je trouve. Je m'assois alors du côté de la vitre avant de m'affaler sur la place, les mains dans les poches, en observant à travers celle ci. J'aurai du emmener mes écouteurs, ça m'aurait changé les idées. J'espère que monsieur Lee Jonghyuk ne va pas trop mal prendre toute cette histoire...
CENTRE VILLE DE BUSAN
QUINZE HEURESJe sors de l'ascenseur et sourit en me rappelant que je vais voir Jungkook. Il n y' a que lui pour me remonter le moral actuellement. Je sonne, impatient de retrouver mon amour. Celui ci ouvre quelques secondes plus tard, un large sourire apparaît sur mon visage pourtant si triste aujourd'hui. Mais ce n'est pas le cas du sien, qui semble fatigué.
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...