-"𝔍e vais y aller *annonce Jimin* je dois me coucher plus tôt que prévu, je te rappelle que je dois rattraper mes heures perdues."Je l'accompagne jusque dehors. Je ferme mon appartement à clé et le suit vers l'ascenseur, qui arrive quelques secondes après, entre temps j'ai lâché un coup d'œil au palier voisin ; qu'est ce que Jungkook peut bien être en train de faire en ce moment même ? Est-ce qu'il est triste ? Est-ce qu'il regarde la télé ?... Mon meilleur ami et moi entrons dans la cabine et j'appuie sur le bouton RDC. Je m'adosse contre la barre devant un miroir et souffle, le regard en l'air. Jimin me regarde.
-"Tu réfléchis beaucoup trop en ce moment Tae. C'est pas bon pour ta santé, aussi physique que mentale. Tu te prends trop la tête, fais tout au feeling, vois comment se déroulent les choses..."
Je tourne les yeux vers lui ; il est vrai que je m'embrouille beaucoup trop avec moi même depuis que je suis arrivé ici. Ma nouvelle vie d'adulte est loin d'être un long fleuve tranquille, à ce que je vois...
-"J'aimerai. J'aimerai voir les choses aussi facilement que toi...mais...je traverse une période étrange, je remet énormément de choses en question." soupirais-je.
-"Relativise mon pote,fais comme tu le sens, te prend pas trop la tête. *nous arrivons au rez-de-chaussée, la porte s'ouvre, Jimin me tient l'épaule* c'est le meilleur conseil que je puisse te donner."Nous sortons de l'ascenseur et traversons le hall. Deux personnes, un homme et une femme, semblant avoir la cinquantaine, entrent dans le bâtiment. Nous nous saluons tous les quatre mutuellement en se baissant, puis j'accompagne mon meilleur ami à l'extérieur.
-"Tu les connais ?"
-"Non, sûrement d'autres voisins, je ne sais pas..."Nous nous stoppons une fois arrivés devant sa voiture. Jimin me secoue les cheveux avec une main, me faisant râler. Celui ci ouvre la portière de son véhicule avant de me dire ;
-"Et n'oublie pas ce que je t'ai dis, te prend pas trop la tête, et ai confiance en toi !"
Il me fait un clin d'œil avant de refermer la portière. Il démarre, et je suis sa voiture du regard, l'observant s'éloigner et se diriger au loin du centre ville. Je reste là, planté comme un idiot, sur le trottoir, en t shirt avec un chat dessus, et en jogging. Les lumières se sont déjà allumées, le soleil s'est déjà couché, vu que nous sommes en hiver. D'ailleurs, j'ai froid, je me masse les bras et claque des dents soudainement.
-"Ouh là...je vais rentrer, moi." pensais-je. Je sors mes clés de la poche avant de mon bas et retourne dans l'immeuble.
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...