🖤🖤🖤🖤
Je l'entend se coucher, nous nous souhaitons bonne nuit, mais je ne ferme pas les yeux. J'y arrive pas. Je sens que la nuit va être longue.
LE LENDEMAIN
J'ouvre doucement un œil, puis l'autre. Je me redresse et passant une main dans mes cheveux et en baillant. J'allais me lever du canapé lorsque je vois quelqu'un planté devant moi.
-"AH!"
-"Calme toi ! C'est que moi !" chuchota Jungkook.
Je cligne plusieurs fois des yeux en fronçant les sourcils ; il n'était pas presque mort hier ?
-"...Kookie ?..."
-"J'imagine que tu dois être surpris de me voir debout..."
-"Je t'avoue que oui...mais mais...attend deux secondes ! J'ai trop de questions qui me trottent dans la tête là ! Et il est quelle heure déjà ?"m'exclamais je en secouant la tête dans tous les sens pour être sûr de bien être réveillé.
-"9 heures 15."
Je me lève alors et m'approche de mon petit ami ; je prend son visage entre mes mains et l'observe ;
-"Quoi ?" me demande-t-il.
-"J'ai pas rêvé...hier soir encore tu avais l'air d'un cadavre traînant dans le couloir..."
-"Oui....tout ça a l'air bizarre..." m'avoue-t-il en tournant le regard.
-"Je suis d'accord !" dis je en m'éloignant.
Je m'avance vers la cuisine afin de me faire un verre d'eau quand je repense à la drogue qu'on a trouvé. Je me stoppe et baisse la tête. Je ne sais pas par où commencer...je me tourne alors vers Jimin qui dort toujours. Hum, j'attends qu'il se réveille pour parler de ça. A deux on s'en sortira mieux. Pour l'instant, je vais parler avec Kookie qui me semble vachement de bonne humeur quand même, pour un gars qui était drogué le soir d'avant.
-"Dis moi Kookie, *commençais je en prenant un verre dans un des meubles de la cuisine* tu...ne te souviens de rien ? Tu sais pas ce que tu faisais hier soir ?"
-"A vrai dire je m'en souviens plus trop...je sais juste que je me suis couché par terre et...plus rien." me répondit mon dongsaeng en se grattant la tête.
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...