7 • Et si ?...

1.5K 167 165
                                    

ℭ'est de moi dont Jungkook est amoureux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ℭ'est de moi dont Jungkook est amoureux !

Troublé, je me dirige lentement vers ma chambre afin de prendre un pyjama, je fixe le sol, je ne sais pas quoi penser. Je pousse la porte de la pièce et fouille dans mon grand sac de fringues, que je n'ai toujours pas vidé. Et ce lit...je dois le monter, dormir avec la vue de Busan est formidable, mais rien ne vaut un lit douillet. Je verrai pour le monter dans la semaine.

Une fois un t shirt noir et un short gris dans les bras, je m'apprête à quitter ma piaule quand je m'arrête. Je tourne la tête vers le poster de la fille en maillot de bain. Je l'observe pendant quelques secondes...puis je repense à Jungkook. Un sourire se forge immédiatement sur mon visage.

-"Pourquoi ça ne me fait rien d'imaginer une jolie fille comme ça être amoureuse de moi, par contre, mon voisin si ?" me dis je.

Ne te prend pas la tête, m'a dit Jimin. Je roule des yeux et me dit 'on s'en fiche.' avant de me changer. J'attrape une couette dans un autre des sacs et l'emmène pour me coucher sur mon sofa. C'est qu'il recommence à faire froid ici.

Après avoir passé une vingtaine de minutes à surfer sur les réseaux sociaux, j'allais éteindre mon smartphone lorsque je reçois une notification d'Instagram :

Jeon_Jk a demandé à vous suivre.

Je suis plutôt surpris, il m'a cherché et ajouté sur Instagram ! En même temps, mon nom est TaehyungKim dessus. Pas compliqué de me trouver.

J'accepte, tout souriant. Je ne sais pas pourquoi, mais...l'ajouter sur les réseaux nous rapprochent, oui, je me rend compte que je veux être plus proche de lui. Il m'aime...je n'en suis pas encore certain, mais si c'est vraiment moi, je suis plutôt heureux. Suite à cela, j'éteint tout comme prévu, pose mon portable sur la table basse, me met sous la couverture et m'endors.

LE LENDEMAIN MATIN, DIX HEURES

Je suis plongé dans les bras de Morphée lorsque j'entend toquer. Je grogne d'abord, et décide de rester couché. Si c'est important, ça toquera. Si c'est Jimin, il m'appellera. Mais la personne continue, je décide alors de me lever, je me rendormirai après. Difficilement, je me met sur mes pieds et m'étire en baillant. J'avance vers la porte tout en me massant le visage, j'ouvre celle ci et...

-"Oh, je croyais que tu étais déjà réveillé, désolé, si tu veux, je repasse plus tard !"

Jungkook...

-"Non, c'est pas grave, j'allais me lever de toutes façons." mentis-je, en me recoiffant.

Je ne m'attendais franchement pas à ce que ça soit lui, il est là planté devant moi...mon voisin met ses mains derrière son dos, gêné, et baisse le regard.

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant