𝔍e suis désolé Tae, mais le patron a dit que tu es viré...D'un geste brusque, je jette mon portable sur le lit, il manque de tomber par terre, d'ailleurs.
Je m'affale contre le mur et me cogne la tête. Jungkook est interpellé par le bruit que je fais et je peux sentir sa présence au cadran de la porte quand il arrive. Il s'accroupit à ma hauteur et entoure mes épaules de ses bras.
-"Qu'est ce qu'il y a ?" me demande-t-il tout doucement.
Aucune réponse de ma part. Je suis là, assis contre un mur, le regard vide et le visage sans expression. Mon interlocuteur me caresse le dos et soupire. Je décide de tourner la tête dans sa direction. Mes yeux deviennent rouges, les larmes commencent à monter. Nous nous regardons, je déglutis et tente de parler, mais aucun son ne sort d'entre mes lèvres. Je reste là, la bouche entrouverte en respirant fortement, puis, j'allais à nouveau essayer de parler quand quelqu'un sonne.
-
-"Je reviens." me prévient Kookie en se relevant et en se dirigeant vers la pièce principale.Peut être qu'il s'agit de mon père, ou bien de sa sœur, ou bien de ma mère...
-"Tae ! J'ai sonné chez toi mais comme t'as pas ouvert, je me suis dis que tu étais ici. Et merci à Jungkook de m'avoir ouvert, parce que je suis vraiment en panique, qu'est ce qu'il se pa-...Tae ?"
Je reconnais alors la voix de mon meilleur ami depuis des années, Jimin. Oh non, comment est-ce que je vais lui expliquer l'état de ma face ? Je baisse donc la tête et cache mon visage dans mes bras, c'est que j'ai pas vraiment trouvé mieux à faire.
Jimin s'agenouille et tente de tirer un bras mais n'y parvient pas.
-"Oulah, toi, il y a encore quelque chose qui t'ai arrivé..."
-"J'suis juste fatigué." mentais-je.
-"Mais pourquoi cacher ta tête ?"Je ne dis rien, trop honteux.
-"C'est...c'est que c'est compliqué à expliquer." avoue Jungkook, à nouveau dans la chambre.
La faiblesse me rattrape et je me remet à nouveau à briller des yeux, mais personne peut le voir.
Je commence malheureusement à sangloter, ce qui inquiète mon meilleur ami, qui réussi finalement à me lever la tête.
J'ose pas le regarder. Je sens son regard sur mon visage, il ne dit pas un mot. Je l'entend se relever et se racler la gorge. Qu'est ce qu'il va penser de moi ? A ce moment même, il doit sûrement être en train de se dire qu'il est meilleur ami avec une victime, un bouffon, un incapable. Je veux me masser le visage histoire de me calmer un peu seulement je ne veux pas sentir ma bosse, ni même toucher à mon nez. J'ai l'impression d'être ravagé. J'ai l'impression qu'on m'a retiré ma personnalité, ce qui fait de moi Kim Taehyung. Mon visage, défoncé par un mec, le père de mon petit ami en plus, on m'a fait tabassé comme si j'étais un vulgaire sac, j'ai l'impression de ne plus être libre de ce que j'fais, ni même de mon corps.
VOUS LISEZ
J'aime les filles
Fanfiction« J'aime les filles, pas les gars. J'suis hétéro, j'aime les nanas surtout celles qui sont bien foutues avec des gros s-...putain, j'crois que j'suis attiré par ce mec. » Ou le récit de Kim Taehyung, qui va raconter son parcours dans sa nouvelle vie...