16 • Gros bordel

1.1K 113 100
                                    

𝔗u crois que tout ça est terminé ? Si c'est le cas, tu te trompes, mon chou~~ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝔗u crois que tout ça est terminé ? Si c'est le cas, tu te trompes, mon chou~~ 

-"Taehyung ? Tout va bien ?..."

Je peux reconnaître la voix de Yushina. Je me masse le visage et souffle, puis me secoue la tête histoire de me calmer, et rouvre la porte. J'aperçois ma collègue, un peu inquiète, m'observant, je lui souris faussement avant de réajuster ma chemise de travail, acquiesce puis passe à côté d'elle.

Je continue mon service, troublé. Jimin est occupé, je ne peux pas l'embêter avec mes histoires maintenant, alors je tente de me concentrer sur mon boulot, mais j'avoue que ce n'est pas simple du tout...je me dirige vers une table à laquelle un groupe d'amis vient de s'installer et leur demande alors ce qu'ils désirent. Chacun fait sa commande, poliment je note tout ça et retourne au comptoir. Je fais ça avec plusieurs clients, me remettant enfin dans l'ambiance du travail et oubliant ces messages étranges.

Les plats de la table des amis arrivent, un par un, je les place sur un plateau que je prend à une main. Une fois que tout est prêt, je vais vers les clients et les sert. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce que j'ai le malheur de lever la tête afin de servir du vin dans le verre d'une des personnes présentes : Taera, est assise juste derrière eux. Je me met à trembler et fais tomber le verre d'un coup de main soudain, renversant tout sur la nappe de la table. Paniqué, je me met alors à m'excuser au moins mille fois, les gens ne semblent pas énervés, ils on l'air carrément détendus mais moi, je suis loin d'être dans le même état d'esprit qu'eux.

-"Je-je vais aller vous chercher une ser-serviette, je-je-je reviens !" m'exclamais je en m'abaissant plusieurs fois de suite.

Je me précipite vers la cuisine, passant à côté de Jimin qui se retourne sur mon passage. Il a du tout voir toute la scène, la honte ! J'arrive dans la pièce où sont préparés les plats et pose mes mains sur le rebord d'un des plans de travail, baisse la tête et soupire. Je reste dans cette position pendant au moins une minute, les yeux fermés, essayant de me concentrer mais en vain. Qu'est ce que cette nana fout encore là ? Si ça se trouve, c'est elle qui m'envoie tous ces messages...

-"Qu'est-ce que tu fais là Taehyung ?" me questionne alors Namyeong en entrant.

Je me redresse subitement et me tourne, je ne dois pas avoir un comportement comme ça, c'est pas très professionnel...

-"Oui oui, tout va bien ne t'inquiète pas... *je me gratte la tête* j'ai juste un peu mal au crâne mais ça va passer."
-"Aish, je vois...tu peux faire une pause, si tu te sens vraiment mal tu sais, c'est autorisé."

J'attrape la serviette que je voulais prendre, marche vers le blond et le rassure, avant de sortir de la cuisine, tout souriant :

-"Je te remercie mais ça ira, c'est pas bien grave."

Je rêve. Je rêve oui, c'est certain. Cette...pouf, ne peux pas être là ! En tout cas elle ne peux pas être ici pour moi, je l'ai rejetée comme la pire des merdes, si elle revient pour moi c'est qu'elle n'a vraiment rien pigé...et si c'est le cas, je compte bien le lui faire comprendre une bonne fois pour toutes. Je retourne à la table du groupe d'amis et m'excuse pour le temps que j'ai pris. J'essuie comme prévu, sans regarder devant moi cette fois ci. J'allais m'en aller lorsque j'entend quelqu'un se racler la gorge fortement, évidemment, j'aurai du m'en douter...mais comme un idiot j'ai tourné la tête et je vois Taera, me fixant. La haine me submerge tout le corps, je serre les dents afin de ne pas péter un plomb. Je pars, je ne dois pas faire attention à elle.

J'aime les fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant