PDV Luhan
Bonjour !
Je m'appelle Luhan et j'ai 18 ans. Je suis actuellement dans un bateau me menant je ne sais où !
Vous vous demandez sûrement pourquoi ?
Et bien, j'ai tout simplement fugué de chez mes parents parce que j'étouffais au sein même de ma propre famille.
Et l'élément déclencheur qui a fait que je suis ici, dans ce bateau en train de vomir mes tripes, est l'annonce de mon fameux mariage. Oui car mes parents veulent me marier avec un fille de famille aisée que je ne connais même pas par la même occasion. Et c'est comme ça que j'ai craqué. J'ai pris mes affaires et je suis parti.
Je me retrouve donc dans la cale d'un bateau en train d'essayer de ne pas vomir le reste de mon dîner.Luhan : Courage, Luhan, courage... Bientôt, je serai sur la terre ferme et tout ira bien.
J'essaie de me rassurer du mieux que je peux mais au fond de moi j'ai peur de ce qui m'attend en sortant du bateau. Je crois que je commence à regretter mon choix.
Tout d'un coup, le bateau tremble et un bruit sourd se fait entendre. La panique m'envahit quand je sens de l'eau à mes pieds. Non de me dit pas que...
Luhan : Ha ! Le bateau coule !
Je me lève d'un coup, prends mes affaires et sort de la cale en courant.
Dehors la tempête fait rage. Il pleut tellement fort que je n'arrive pas à voir à plus de 2 mètres devant moi.
Les matelots s'affolent sur le navire et courent dans tous les sens. Ils ne m'ont même pas remarqué.
J'ai de plus en plus de mal à respirer, mon cœur se serre à la pensée que je vais mourir. En plein milieu de la mer en plus de ça !
Je sais même pas nager, moi !
Ma tête tourne et me yeux se ferment doucement.
Puis plus rien. Le noir complet.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...