Chapitre 31

119 7 9
                                    

PDV LuHan

Le lendemain matin, je me réveille et je vois mon amour qui n'est plus la. Je gémis un peu parce que je n'es pas près de moi à mon réveil. Je me redresse doucement et caresse mon petit ventre. J'ai encore un peu de mal à croire que j'ai un bébé dans mon ventre mais je suis tellement content.

Peu de temps après, la porte s'ouvre sur mon amour. Je souris en le voyant enfin. Il a un plateau dans les mains. Il veux encore se faire pardonner d'hier ? C'est ca ?

Luhan : Bonjour mon amour !

PDV Sehun

Je pose le plateau de nourriture sur le lit et embrasse l'amour de ma vie.
Je lui demande s'il va bien et si le bébé aussi. Il me répond que oui en se penchant pour se lever vers le plateau de nourriture mais quand je le vois galérer je me précipite vers lui pour l'aider.

Sehun : Pourquoi tu ne me demande pas de l'aide ?

Luhan bafouille des petites phrases dans sa barbe. Je rigole aux éclats et viens poser mes lèvre sur sa joue droite.

Sehun : Luhan, je vais aller me doucher. Tu viens ?

Un morceau de tartine dans sa bouche, Luhan hoche la tête et se lève du mieux qu'il peut. Il marche vers moi en souriant.
Arrive dans la salle de bain, on se douche tout les deux en rigolant par moment.
Habiller et maintenant propre, on sort tous les deux de là où e direction mon boulot.
Mais lorsque j'arrive dans le salon, Luhan me demande ce que je fais.

Sehun : Je t'emmène au boulot. Comme le rendez vous avec le docteur est dans deux heures, je ne vais pas te laisse une hure pour revenir après.

Luhan rougit et s'avance vers moi pour me faire un câlin visiblement content que je l'emmène avec moi au travail.

PDV Luhan

Je suis content qu'il me demande d'aller avec lui à son travaille. Je crois que c'est la première fois qu'il m'y emmène.
Je suis presser !
On va à la douche, après que j'ai fini de manger mon petit déjeuner. Ça ma fait du bien de manger.
Une fois la douche fini, on sort, je m'essuis et m'habille bien. Je vais comme même à son travaille. Il faut que je sois classe et beau, non ? Je hausse les épaules.

PDV Sehun

Arrivé au travail, je prends Luhan par la main et monte dans l'assenceur. Les portes s'ouvrent et je vois Jennie assise à son bureau. Lorsqu'elle me voit, elle m'affiche un sourit mais le perd vite fait quand elle voit Luhan sortir de mon dos. Je ne montre pas mes émotions et avance jusqu'à mon bureau.

Jennie : Tu ne me dis pas bonjour, oppa ?

Je sens Luhan se tendre avant que je sente sa main me lâcher. Je regarde derrière moi et aperçoit mon amour se tenir le ventre tout en baissant la tête.

Sehun : Arrête Jennie.

Je m'avance vers Luhan et prends son poignet pour l'emmener jusqu'à mon bureau. Je ferme la porte à clé en soufflant.

Sehun : Luhan, je-

Une violent gifle s'abat sur ma joue droite. J'écarquille les yeux en me tenant la joue, rougit par le coup. Luhan renifle doucement en relevant la tête.
Mon cœur se serre à cette vision.

PDV Luhan

Oppa ? C'est qui elle ?
Je pensais que j'étais le seul pour lui.
La gifle est parti comme ça. Je me tiens la main et commence à pleurer en baissant la tête. J'aurais pas du venir enfaite.
J'aurais du rester à la maison...
Je recule un peu toujours en pleure. Je me tiens ensuite mon ventre.
Notre bébé ne compte pas pour lui ?!

PDV Sehun

Je m'approche de lui mais il m'ordonne de m'éloigner. Je le stoppe, les larmes aux yeux. Je ne veux pas le perdre, ni lui, ni le bébé.

Sehun : Luhan, laisse moi t'expliquer...

La porte s'ouvre. Jennie entre toute souriante. Comment elle a fait pour entrer ? J'avais justement fermé exprès pour qu'elle n'entre pas.

Jennie : Qui est cet homme ?

Sehun : Arrête Jennie ! A quoi tu joues ?

Jennie : Mais je ne joue pas, oppa ! D'ailleurs j'ai une excelle nouvelle à t'annoncer ! Je suis enceinte !

J'écarquille les yeux et me tourne vers Luhan qui éclate en sanglots.

Sehun : Luhan, je te jure que c'est pas moi le père ! Je n'ai jamais couché avec elle !

Luhan pose sa main sur son ventre et quitte la pièce en courant. Je le poursuis mais Jennie me barre la route.

Sehun : Qu'est ce que tu veux ? Tu vois pas que tu viens de ruiner ma vie !

Jennie : C'était le seul moyen pour qu'on te parle avec Kai.

Sehun : Je m'en foue de vous ! Pousse toi et laisse mon passer !

Jennie : Luhan peut attendre.

Sehun : Non justement !

Je la pousse et ouvre la porte en grand, le cœur battant à une vitesse folle. Mais je me stoppe en chemin. Une personne se tient devant moi, les mains dans les poches et le regard neutre.

Sehun : Kai ?

Kai : Comment on se retrouve grand frère ?

PDV Luhan

J'arrive pas à y croire...
Pendant tout ce temps là, lui il s'amusait avec cette garce !
Je quitte vite l'agence et cour en dehors du bâtiment. Loin d'ici.
Pourquoi il me fait ça ?
On attend un bébé ensemble. Les mots de la garce me reviennent et je pleure encore plus. J'ai tellement mal au coeur.

Au bout de quelques minutes, je percute quelqu'un. Je m'excuse et continue ma route dans le regarder...
Je vais surement retourner au château. Mes parents m'accepte toujours.

PDV Junglook

Je me dirige vers l'hôpital, j'ai un peu le morale à zéro. Tout ça à cause de Taehyung, il ne veut pas parler du sujet d'un éventuel bébé. Je soupire tout seul, les mains dans les poches de mon manteau.
Je marche dans la rue en regardant le ciel. Soudain une personne me bouscule. Je tombe parterre et regarde la personne s'excuser.

Jungkook : Luhan ?

Il ne réponds pas et s'enfuit en courant.
Qu'est ce lui arrive ?
J'ai cru apercevoir des larmes couler le long ses joues. S'il pleure c'est pas bon pour le bébé. D'ailleurs en parlant de bébé, on devait avoir un rendez vous ensemble dans exactement une heure.

Jungkook : Qu'est ce qui lui arrive ?

Peusant le pour et le contre, je décide de le suivre pour en savoir plus. Je sors mon téléphone et appelle le travail pour leur annoncer que je ne pourrais pas assurer mes consultations.
J'en profite pour envoyer un message à Taehyung pour lui annoncer que je risque de rentrer tard ce soir.
De toute façon, je ne pense pas que ça le dérange plus que ça vu qu'il ne se soucie plus de moi en ce moment.
Peut être qu'il me trompe avec un autre homme ?
Je n'en sais rien...

Je suis Luhan en silence.
Je me demande où il se dirige ?
En tout cas je vais pas tardé à le savoir.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant