Chapitre 27

150 15 8
                                    

PDV Luhan

Je me réveille à cause des bruits de clés provenant de la porte d'entrée. Je me redresse du canapé et éteint la télé.
Que je suis bête, je me suis endormie sans le vouloir !
Je me lève avec un peu de difficulté et marche vers le hall d'entrée.

Luhan : Sehun ?

Mon chéri se retourne et ouvre ses bras. Je cours vers lui et viens à sa rencontre avec joie.

Luhan : Tu m'as manqué !

Sehun me sourit et vient m'embrasser avec passion. Puis il s'accroupit en se mettant à genoux et pose sa main droite sur mon ventre de plus en plus arrondie.

PDV Sehun

Je rentre chez moi et tombe sur mon Lulu. Je lui ouvre  mes bras et il s'y réfugie sans hésiter. Je l'embrasse puis me penche vers son ventre arrondi. Je le caresse légèrement.

Sehun : Coucou toi...

Je me redresse et souris à Luhan. Je lui demande s'il a passé une bonne journée et il me répond que oui mais qu'il s'est un peu ennuyé sans moi.
C'est trop mignon !

Sehun : Toi aussi tu m'as manqué mon amour.

Il m'embrasse et me propose d'aller dans la cuisine pour manger. J'hoche la tête et le suis avec plaisir.

PDV Luhan

Une fois dans la cuisine, j'ouvre le frigo et sors le repas pour Sehun.
Moi, j'ai déjà mangé depuis longtemps.
Je pose son assiette et me place juste à côté de lui, le sourire aux lèvres. Il me remercie et commence à manger.

Luhan : Alors c'était comment ta première journée au boulot ?

Sehun s'étouffe d'un coup avec sa fourchette.
Je me précipite vers lui et apporte un vers d'eau.

PDV Sehun

Lorsque Luhan me demande comment s'est passé ma journée, je m'étouffe. Il m'apporte un verre en me demandant si je vais bien.

Sehun : Oui très bien. Merci pour le verre d'eau.

Je décide de couper vite la conversation. Je ne me vois pas lui annoncer que j'ai revu mon ex.

PDV Luhan

Je vois que mon chéri change complètement de sujet.
C'est trop bizarre.
Je me demande se qui c'est passer...
Ça c'est mal passer ?
J'en sais rien du tout.
Je le regarde manger en souriant un peu. Ça se vois qu'il a vraiment faim. Je lui est préparer son plat préférer en plus de cela.

PDV Sehun

Non, je ne peux pas lui faire ça. Je ne peux pas continuer de lui mentir encore et encore.
Ça suffit, il faut que je lui dise la vérité.

Sehun : Luhan, j'ai quelque chose à te dire...

Luhan relève la tête en souriant. Ce sourire si lumineux va éteindre dans quelques instants et ça me fait énormément de peine.

Excuse moi, Luhan...

Sehun : J'ai revu mon ex.

Luhan ne dit rien avant de se lever de la chaise et de partir à l'étage.
Je lui emboîte le pas et cours vers lui.

Sehun : Luhan attend !

Il ne se retourne même pas et ouvre en grand la porte de notre chambre avant de fondre en larmes.
Je le prends dans mes bras mais il me repousse avec force.

Sehun : Laisse moi t'expliquer !

PDV Luhan

Je ne sais pas trop pourquoi je m'emporte comme ça, surement les hormones.
Je voudrais qu'il n'ait jamais eu d'ex, que je sois l'unique dans son monde. Sehun me reprend dans ses bras et essaye de me calmer. Je le laisse faire. Je ne veux pas me séparer de lui mais j'ai peur, très peur.

Ça doit faire plus de dix minutes que je pleure.
Sehun me calme petit à petit.
Au final, je ne pleure plus, ma tête et poser sur son épaule. Sa main est en train de caresser mon dos.
Il ne parle pas tout de suite.

PDV Sehun

Luhan se calme enfin et je le pose délicatement sur notre lit. Il a la tête baissée et les deux mains sur son ventre.

Sehun: LuHan, laisse moi t'expliquer, je-

Je n'ai pas eu temps de terminer ma phrase qu'il recommence à pleurer. Je panique encore plus et vient le serrer dans mes bras.

Sehun : Luhan, je sais que le fait que je t'annonce que j'ai revu mon ex te fais pleurer. Mais s'il te plaît arrête. C'est pas bon pour le bébé.

PDV Luhan

J'arrive pas a me calmer.
Ça me fait mal de le savoir.
Je sais bien que j'étais pas son monde avant...
Faut que je me calme, pour le bébé.
Moi c'était diffèrent, j'avais pas de copine ou de copain, mon père me l'interdisais enfin celui qui se fessais passer pour mon père.

PDV Sehun

Sehun : Écoute Luhan, tu restes et restera à jamais dans mon cœur.

Je pose mes mains sur son ventre et le caresse doucement. Je relève la tête et souris à mon amour.

Sehun : Et puis il y a lui maintenant.

Luhan se stoppe enfin et commence à fermer les yeux petit à petit pour finalement s'endormir dans mes bras.
Je le pose délicatement sur le lit et l'embrasse une dernière fois sur le front.
Je savais que cette dispute allait le fatiguer. Mais il fallait que je lui dise la vérité.

Je veux rien lui cacher...

Je me dirige vers la salle de bain et enlève les vêtements avant de rentrer dans la douche.
L'eau froide me fait énormément de bien.
Cette journée était intense autant physiquement que mentalement.
Je suis crevé !
Après quelques minutes, je sors de la douche et me sèche avant de retourner dans notre chambre.
Je prends un t-shirt et un jogging propre et les enfile en silence.
Je regarde Luhan qui dort paisiblement et vient me coucher auprès de lui.
Je le serre dans mes bras et ferme les yeux.

Sehun : Je t'aime Luhan...

PDV Luhan

Je me suis endormi, après avoir beaucoup pleurer, dans ses bras.
Je suis faible et incapable de faire quoi que se sois...
Mais je l'aime, lui et notre enfant, plus que tout.
C'est ma famille !
Je ne veux pas les perdre, c'est toute ma vie.
J'ai pu enfin construire une famille, je continue et le ferrais jusqu'au bout. Personne peut nous séparé.
Je fais confiance à Sehun mais j'ai peur de son ex...

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant