Chapitre 34

138 3 1
                                    

PDV LuHan

C'est insupportable ! Touts c'est cauchemars me viens quand je m'endors... Je veux que sa s'arrête ! C'est plus possible comme sa. Je voudrais que ma mère sois la avec moi mais elle est avec mon père. Je préfère ne rien dire sur ça, ils s'inquiètent déjà assez comme ça.

Au final j'ai pas dormi du tout de la nuit, je crois que je vais avoir des énorme cernes sous mes yeux. Je suis dans le noir, allonger sur mon lit en train de serrer mon doudou, oui j'en est toujours un. Je me sens un peu moins seul même si il ne me parle pas ou qu'il bouge pas du tout. Je lui parle de temps en temps mais j'attend pas de réponse. Mon dieu on dirais un fou ! Le prince, qui est enceint, est maintenant fou !

LuHan : Choco Ours ? Tu crois qu'il s'amuse en se moment même ?

J'allume ma petite lumière et prend Choco Ours et tend mes bras devant moi pour qu'il sois dans les air.

LuHan : Toi aussi tu sais pas... Au moins j'ai toi qui me trahira pas.

Je me met a pleurer et le serre fort dans mes bras.

LuHan : S-Se-SeHun... Tu m-me manque...

Je sais que je ne devrais plus penser a lui mais sa me fais tellement du mal en me disant que c'est fini être nous et que je doit élever tout seul mon bébé. Mes parents serons la mais c'est pas pareil...

Même après avoir pleurer tout l'eau de mon corps j'arrive toujours pas a dormir même si il est tard maintenant. Je me redresse doucement et cherche mon verre d'eau sur la table de chevet, tellement maladroit que je le fait tomber sur le sol. Je soupire et appel une domestique. Elle arrive peu de temps après et elle ramasse tout.

Domestique : Voulez vous que je vous serve un autre verre, mon prince ?

LuHan : Non merci. Laisse moi tranquille, s'il vous plait...

Domestique : Bien.

Elle repart de la chambre en fermant doucement la porte. Sa se vois que je déprime ? J'en doute pas, je reste toute la matinée dans la chambre, avec ma seul petite lampe allumer, ma seul source de lumière.

L'après midi arrive, j'ai pas manger se midi. Mon estomac était comme bloquer, je ne pouvais rien manger... Choco Ours toujours dans mes bras, je regarde le plafond sombre...

D'un coup j'entend qu'on toque a la porte se qui me fait un peu sursauter, je m'y attendais pas... Je me lève doucement avec Choco Ours dans mes bras. J'ouvre la porte et mon coeur bat tellement vite quand je le vois. Je lâche ma peluche et pose mes mains sur mon ventre et referme vite la porte... SeHun... Il est la... Je fait quoi ? Je le rejette ? Il veux me dire que je doit plus garder le bébé, ou alors il me le prendra a sa naissance. J'entend qu'il toque encore et encore. J'ai peur...

LuHan : Q-Qu'est ce que tu me veux ? Tu n'aurais pas mon bébé !

Il me dit, derrière la porte, que il veux me parler sérieusement. Est que je peut le croire ? Mon coeur me dit de lui ouvrir... Je recule un peu de la porte et prend une grande inspiration puis ouvre quand la porte mais la ferme vite, j'était pas prêt. Mais quand je la referme j'entend un boum quand la porte. Mince ! Il aller rentrer mais j'ai plaquer la porte contre sa tête. Paniquer j'ouvre et m'avance vers lui avec les larmes au yeux.

LuHan : J-Je suis désolé, S-SeHun !!

Il me dit doucement de me calmer et qu'il va bien. Il est rouge sur son front. Il va surement avoir une bosse. Oups...

Il entre dans la chambre cette fois ci sans que je l'assomme. Il s'arrête quand il vois Choco Ours a ses pieds. Il se penche vers celle ci et le prend dans ses mains. Il dit quelque chose qu'il me fait un peu sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant