PDV Luhan
Ça fait plusieurs jours que je suis là, sans avoir manger.
Pourquoi ?
Parce que il n'est pas revenu. Il a dit qu'il voulait m'aider mais il n'a rien fait pour...
Je me sers pas chez les gens même si je meurt de faim...Luhan : O-Où est tu ?
La tempête revient de temps en temps, c'est bizarre...
Cette île est bizarre de toute façon.
Je me demande toujours où je suis atterri.
Je suis seul ici...PDV Sehun
Cela fait trois jours que je suis parti de la maison. J'espère qu'il s'est servi à manger. Je n'ose même pas imaginer sa tête, sa si belle tête avec des joues creusées par le manque de nourriture.
Je regarde une dernière fois la cascade, les yeux brillants de nostalgie. Elle aimait venir ici pour trouver le calme. Mais elle est parti avec l'autre imbécile qui me sert de frère et elle doit être heureuse maintenant.
Je souris, le cœur lourd de chagrin et rebrousse chemin.Au bout d'une demi-journée de marche, j'arrive enfin chez moi. Enfin, chez nous...
J'ouvre la porte et la peur m'envahit. Je n'en crois pas mes yeux.
Sehun : Mais qu'est ce que...
L'inconnu est sur le canapé, endormi. Mais ce qui me choque le plus c'est de voir son teint plus pâle que ce qu'il n'était déjà.
Je me précipite vers lui et le secoue doucement.Sehun : Hé ho... Réveil toi...
Il ouvre les yeux et me sourit. Je fronce les sourcils.
Sehun : Pourquoi tu ne t'es pas servi, hein ? Tu préfères mourir de faim ? Tu veux mourir où quoi ?
J'ai hurlé ses mots sans m'en rendre compte.
Non, mais c'est vrai ! Il est complètement inconscient ma parole !PDV Luhan
Je suis réveillé part des bruits étranges. Je me suis déplacé jusqu'en bas et me suis allongé sur le canapé pour l'attendre.
Ça doit faire trois où quatre jours que j'ai pas mangé.
Tout d'un coup, je sens qu'on me secoue, j'ouvre les yeux et rencontre ceux de mon sauveur. Je le regarde en souriant. Il est enfin revenu.
Et là, contre toute attente, il m'engueule parce que j'ai pas mangé.Luhan : J-Je ne me sers p-pas sans qu'on me le dise. C-C'est ce que j'ai a-appris chez moi...
Ma famille est comme ça, j'y peux rien. Ils sont riche, on doit être éduqué parfaitement. On ne mange pas avant que la personne qui habite ici le dit...
Il fronce les sourcils. Faut qu'il comprenne que je suis comme ça. J'ai toujours vécu ainsi. Je ne peux pas effacer mes origines d'un claquement de doigts.PDV Sehun
Je vois qu'il commence à trembler de peur. Il se lève du canapé et se précipite à l'autre bout de la pièce en me suppliant de ne pas lui faire de mal. Il a les mains posées sur ses oreilles. Vu comme ça, on aurait dit que j'allais le frapper.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...