PDV Sehun
Je me réveille de bonne humeur ce matin, blottie dans les bras de l'amour de ma vie.
Je me redresse légèrement et caresse doucement ses cheveux. Il n'a pas changé, il a toujours cette petite bouille quand il est endormi.Sehun : Je t'aime tellement mon amour et je te promets de te faire quitter ce Palais.
Je souris et me lève pour aller me doucher dans la salle de bain.
PDV Luhan
Je me réveille quand on toque à la porte, ça doit être un des servantes du Palais.
Je me redresse d'un coup et ne vois plus Sehun, j'entends la douche couler, il est surement là bas en train de se doucher.Luhan : O-Oui ?
La porte s'ouvre sur une femme de chambre.
Femme De Chambre : Bonjour mon prince, on vous a préparés le petit déjeuner. Ça vous va ?
Luhan : Oui merci.
Elle hoche de la tête puis part comme si cette discussion n'avait jamais eu lieu. Je soupire en me redressant.
Ce Palais est vraiment triste à voir...PDV Sehun
Je sors de la douche, une serviette autour de la taille.
Sehun : Lu ?
Je regarde dans toute la chambre mais ne vois personne. Je m'avance légèrement puis le vois finalement prendre soin de fermer la porte à clé et soupirer doucement.
Sehun : Ça ne va pas mon amour ?
Il se retourne et me prend dans ses bras en reniflant brillamment.
Qu'est ce qu'il a ?Sehun : On t'a fait du mal ? Qui ? Dis moi ?
PDV Luhan
Je me calme un peu. Je commence à trembler un peu.
Luhan : P-Personne m-mais j'ai peur... Peur qu'on me sépare de toi, qu'on ne se voit plus du tout. Qu'on fasse du mal au bébé alors qu'il n'a rien fait.
PDV Sehun
Une fois Luhan calmé, j'écoute ce qu'il me dit d'une oreille attentive.
Je lui caresse les cheveux et lui souris pour le rassurer.Sehun : Ne t'inquiètes pas, Luhan. Il ne nous arrivera rien. Et le bébé grandira dans un bon environnement. Je te le promets. D'ailleurs on ne va pas rester ici très longtemps. Ton père me fait de plus en plus peur. Dès ce soir, on s'enfuit en Chine. J'ai des amis là bas qui nous aideront. Et une fois là bas, on mènera une vie paisible et tranquille.
Je lui souris encore une fois et l'embrasse.
PDV Luhan
Je réponds à son baiser et me colle un peu plus à lui.
Je suis soulagé qu'il soit près de moi. Il ma manqué et je ne voulais pas que notre bébé naisse sans père.
On se sépare plus tard à bout de souffle.
Je le regarde et lui souris un peu.Luhan : Merci d'être encore avec moi. Je t'aime énormément.
PDV Sehun
Après notre baisé, on se sépare pour mettre au point un plan pour partir de cet enfer.
Un fois le plan en tête, je quitte la chambre de Luhan dans un silence radio.En chemin, je croise de nombreuses servantes et de nombreux gardes.
Mais pas de Roi en vue.
Mince ça ne va pas me faciliter la tâche s'il ne se montre pas !
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...