PDV Sehun
Sehun : Kai ?
Qu'est ce qu'il fait ici ?
Pourquoi il vient me voir ?
Je croyais qu'il voulait plus de moi dans sa vie !
Mon frère rentre dans mon bureau et prend soin de fermer derrière lui. Il s'assoit sur un des canapé qui peuple la pièce. Jennie s'assoit près de lui et l'embrasse sur la joue. Elle s'est bien moqué de moi avec son soit disant : Oppa !Kai : Comment on se retrouve petit frère ?
Sehun : Qu'est ce que tu me veux ?
Kai : Prendre de tes nouvelles, voyons ! Alors c'était bien sur l'île, tout seul sans personne. Oups ! C'est vrai qu'il y avait quelqu'un pour te tenir compagnie. D'ailleurs tu as bien su t'occuper puisqu'il est enceinte. Tu vas pas garder le bébé, j'espère ! Laisse moi rire, toi aimer quelqu'un ! Ha ha ha !
Sehun : Ne parle pas comme ça de Luhan et de mon fils !
Kai : Luhan il s'appelle ? C'est un jolie nom. Malheureusement tu ne pourra plus les voir vu que Jennie c'est bien occuper de lui. Qu'est ce qu'il est naïf ton homme ! Mais bon, s'il y a cru c'est qu'il avait des doutes sur toi et sur ton couple.
Sehun : Tu es vraiment le pire !
Kai : Je sais, merci ! Mais parlons d'affaire tu veux ? Revient avec moi dans mon trafic de voitures.
Sehun : Jamais ! C'était l'ancienne époque, ma vie d'avant ! Maintenant c'est terminé tout ça ! J'ai une vie, une famille et une personne qui m'aime.
Kai : T'aimera t'il toujours s'il apprend qui tu étais avant ?
Je me stoppe. J'ai un pincement au cœur. Et s'il fait raison, si Luhan me rejetait parce que j'appartenait à ce monde avec Chanyeol ?
Je sais qu'il m'aime mais il pourrait avoir peur pour le bébé.Kai : J'ai raison après tout. Nous les gens qui mangeons dans ce milieu, nous faisons peur. D'après eux, nous sommes instables et dangereux. Quand Luhan apprendra cela, va t'il retourner dans tes bras ?
Sehun : Je n'en sais rien...
Kai : Moi je sais ce qu'il va se passer. Il va tout simplement te quitter et t'enlever la garde de ton bébé. Alors vient avec moi et oublions nos querelles. Tout cela appartient au passé désormais ! N'est ce pas Jennie ?
Jennie : Oui, reviens avec nous Sehun. Au nom de notre amitié.
Sehun : Notre amitié...
Je serre mes points. Il n'y a plus d'amitié entre nous depuis qu'il m'ont salement abonnés sur cette île.
Je relève la tête et le poste devant eux.Sehun : Il n'y plus rien entre nous. Sortez de ma vie, celle de Luhan et celui de mon bébé. Je ne veux plus jamais vous revoir, c'est clair ? Si vous revenez ou traînez dans le coin je me ferais un plaisir de prévenir la police.
Kai : Si on coule, tu coulera avec nous.
Jennie : Oui c'est vrai !
SeHun : Sauf que j'aurais de très bon avocat et ChanYeol pourra témoigner comme quoi c'est toi qui me forcer à faire tous ses délits.
J'ouvre la porte de mon bureau et les invite à partir au plus vite sous peine d'avoir des répercussions dans l'avenir. Kai et sa copine s'en vont sans faire de bruits et sens se plaindre, ce qui m'étonne beaucoup.
Une fois tout le monde sortis, je me précipite vers le bureau de BaekHyun.SeHun : BaekHyun, je quitte le travail une heure ou deux !
BaekHyun : Pourquoi ? Il y a un problème ?
SeHun : Trop long à t'expliquer ! LuHan a besoin de moi !
Je n'attends pas de réponse ou même d'autorisation de sa part et quitte l'agence en courant. Maintenant plus rien ne pourra m'empêcher de vivre ma vie avec LuHan. J'ai coupé les liens avec mon passé.
Je me dirige chez nous en grillant tous les feux rouges de la ville.
J'aurais surmènent une amende mais ça n'a aucune importance pour l'instant. Ma priorité, c'est LuHan et personne d'autre.J'entre chez moi mais ne vois personne. Je fronce les sourcils lorsqu'une main se pose sur la mienne. Je me retourne en quatrième vitesse et pousse un cri de surprise en apercevant la Reine.
Reine : Alors comme ça, on trompe mon fils. Enceinte, en plus de cela ? N'a tu aucun état d'âme, Oh SeHun ?
Sehun : Comment vous avez fait pour entrer sans les clés ?
Reine : J'étais jeune bien avant toi ! Mais ce n'est pas le plus important. Tu vas payer le prix fort pour avoir fait souffrir mon fils et mon petit fils au passage !
La reine de Chine s'avance vers moi avec un regard colérique. Je recule petit à petit. J'ai la peur qui me noue le ventre. Pour la premier fois depuis longtemps j'ai peur d'une personne.
SeHun : Ce n'est pas ce que vous croyez ! Je n'ai jamais trompé LuHan. J'aime votre fils plus que ma propre vie. Tout ça était un coup monté par mon frère et sa copine. Je vous le jure tout ce que je veux c'est retrouver LuHan et mon bébé pour qu'on vive ensemble et heureux !
Reine : Si ce que tu dis est vrai alors va le voir au Palais et implore lui pardon.
SeHun : Il est au Palais ? Mais oui, c'est vrai ! J'y vais de ce pas, vous voulez que je vous raccompagne ?
Reine : Je veux surtout que tu rendes heureux mon fils et mon petit fils ! Maintenant va t'en et que je ne te reprenne plus à faire du mal à LuHan !
J'avale difficilement ma salive et cours jusqu'à ma voiture.
J'arrive au Palais en un temps record et demande aux gardes ou se trouve le prince LuHan. Ils m'indique le chemin sans grande difficulté et sans méfiance. Normale puisque ils me connaissent déjà !
Je monte les escaliers et toque à la porte. J'entends des pas arriver. La porte s'ouvre d'une lenteur des plus insupportable.SeHun : L-LuHan ?
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...