PDV Sehun
On a passé une très bonne journée avec Chanyeol et Baekhyun. Ils nous on même annoncer qu'ils allaient avoir un enfant tout les deux.
C'est vraiment formidable, je suis tellement content pour eux.
Luhan a pleuré de joie en même temps que Baekhyun, les hormones de nos jours.
Bref...
Nos amis sont partis, il y a une heure environ et je suis crevé.
Luhan est allé prendre une douche à l'étage tandis que moi je travail sur un dernier dossier pour lundi. Rien de bien compliqué mais il faut quand que je le travail un peu.
Tout d'un coup, mon téléphone commence à vibrer.Sehun : Qui m'appelle à cette heure ci ?
Je saisis mon cellulaire et décroche sans prendre le temps de regarder.
Sehun : Oui ?
... : Sehun oppa !
Sehun : Ne m'appelle plus jamais, c'est clair ? Je ne veux plus te voir, ni entendre un mot sortir de ta bouche !
Jennie : Mais, j'ai besoin de toi.
Sehun : Je m'en fou, c'est pas mon problème !
Jennie : Kai veut te parler.
Je me crispe sur mon canapé.
Mon frère veut me reparler après toutes ses années de silence ?
C'est impossible pas après ce que je lui ai fait...Sehun : Ne m'appelle plus jamais.
Je raccroche sous les supplications de mon ex. Elle ment, je ne vois que ça. Mon frère ne veut plus m'adresser le moindre mot depuis qu'il a découvert que j'aimais et sortais avec Jennie.
Je jette mon téléphone sur la table et me reconcentre sur mon travail en essayant d'oublier cette discussion.PDV Luhan
Je rejoins plus tard mon chéri. Je souris en le voyant mais le perd rapidement quand je le vois en colère. Ça se sens aussi. Je m'approche doucement de lui puis pose ma main sur son épaule.
Luhan : Ça va mon chéri ?
Il sursaute et me regarde. Je recule un peu à cause de son regard qui me fait peur.
Il a quoi ?PDV Sehun
Sehun : je vais très bien !
Je me lève du canapé et me dirige à l'étage dans notre chambre, les nerfs à vif.
Je ferme la porte et m'assois sur le bord du lit me tenant la tête.
Demain je parlerai à Chanyeol et Baekhyun pour faire dégager cette fille de l'entreprise. Je ne veux plus la voir ici, je risquerai d'avoir des problèmes.PDV Luhan
Je reste tout immobile après le comportement de Sehun.
Je ne comprends pas se qui lui arrive. Je vais dans le jardin tout triste, en caressant mon ventre.
Je soupire et retiens mes larmes, je ne sais pas pourquoi je veux pleurer.
Peut-être parce que c'est à cause des hormones ? Je devrais sûrement appeler BaekHyun.
Non...
Je ne veux pas le déranger.
Je vais rester ici, c'est mieux.PDV Sehun
Je retourne dans le salon, le cœur lourd. J'ai très mal parlé à Luhan et je le regrette amèrement. Je sais pas pourquoi je lui ai parler comme ça.
Le stresse peut être ?
En tout cas, ça n'a pas d'importance.Sehun : luhan, mon cœur ?
Personne, aucune réponse.
Mon cœur s'accélère du seul coup.
Ok, je ne dois surtout pas paniqué.
Il doit être dans les autres pièces de la maison.Sehun : Oui, sûrement...
Je fais toutes les pièces de la maison, le cœur battant. Mais arriver à la dernière pièce, la panique commence vraiment à monter. Pour vue qu'il soit là dedans.
Sehun : L-luhan ?
Je lâché là poignet de porte lorsque je trouve la pièce de notre future enfant vide. Je pensais qu'il serait là en train d'imaginer notre bébé.
Je cours dans le jardin en hurlant son nom.Sehun : LUHAN !
PDV LuHan
Je sursaut quand il hurle mon prénom. Je me tourne en posant ma main sur mon corps. Il est fou de me crier comme ça.
Je m'approche doucement de lui.Luhan : Qu'est qui a mon amour ? J'étais juste aller prendre un peu l'air dans le jardin.
PDV Sehun
Sehun : Luhan, j'ai tellement eu peur. Je le prends dans mes bras. J'ai cru que tu étais partis parce que je t'avais mal parler. Pardonne moi... j'étais sur les nerfs. Excuse moi. Ne m'abandonne pas.
Je desserre mon emprise sur lui et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Nos langues se mélangent et se lient sous la pleine lune. En manque de souffle, je me sépare de lui.
Sehun : Excuse moi, je te promets de tout arranger. Ils ne viendront jamais dans nos vies, ni dans cette du bébé.
Je m'abaisse et pose ma tête sur le ventre de Luhan. Une brise d'aire vient se poser délicatement sur nos corps. Je pose mes lèvres sur le ventre de Luhan.
PDV LuHan
Luhan : Mais amour je ne t'en veux pas.
Je le regarde. Je pose doucement ma main sur sa tête et la caresse.
Mais de qui il parle ?Luhan : Chéri, de qui tu parle ?
Je ne comprends pas trop mais je lui fais confiance. De plus il est adorable quand il est comme ça avec mon ventre.
PDV Sehun
Sehun : Personne, Luhan.
Je le soulève et le porte dans mes bras, comme une princesse. Il doit être fatigué pour toutes ses émotions.
De plus, il entre dans son septième mois de grossesse.
Demain, on a rendez vous avec le docteur Jungkook pour voir si tout va bien.Sehun : Je m'occupe de toi, tout va bien.
Je rentre dans notre maison et prends soin de fermer la porte derrière nous. Je l'amène à l'étage, le pose sur notre lit deux places et le déshabille sans le brusquer.
Les yeux mis clos, Luhan me sourit et me remercie lorsque je lui tends un de mes t-shirt. Je fais de même avec moi et me couche à côté de lui.Sehun : Bonne nuit, mon amour.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...