PDV Luhan
Je suis dans la chambre avec Sehun.
Je suis tout content !
Mais j'ai peur de ce qu'Appa veut me dire.
Je crois que je ne suis pas totalement prêt à prendre leur place mais heureusement que mon amour est là.
Mes parents ont acceptés que je sois avec lui et j'en suis très heureux.
Retrouver ma famille, avoir un homme que j'aime tellement auprès de moi, notre future bébé ensemble me rend heureux.PDV Sehun
Je me réveille auprès de Luhan. Je me redresse correctement et souffle un bon coup. Je tourne la tête et regarde sa petite bouille d'ange.
Les draps du lit sont légèrement mis sur le côté gauche. Et je peux voir son ventre arrondi. Je souris et le caresse doucement.Sehun : Bonjour petit bonhomme...
Je l'aime déjà alors qu'il n'est même pas né. Je suis vraiment un cœur d'artichaut.
Luhan se réveille doucement, je m'arrête de caresser son ventre et l'embrasse sur la joue.PDV Luhan
Je me réveille quand je sens qu'on me caresse mon ventre. C'est agréable et ça chatouille en même temps. J'ouvre les yeux et vois mon amour. Je lui souris.
Luhan : Coucou chéri...
On est tellement bien dans ce lit, on n'a plus peur maintenant qu'on n'est plus en Corée du Sud. On va enfin pouvoir vivre notre vie comme on l'entend.
Nous sommes livre.PDV Sehun
Sehun : Bonjour mon amour.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain suivit de près par Luhan. On prend la douche ensemble et s'habille.
Une fois dans le salon, je décide de parler avec Luhan d'un projet qui me tient à cœur.Sehun : Luhan j'aimerais te demander quelques choses. Et je veux que tu y réponde clairement.
Luhan hoche la tête et me sourit de toutes ses dents.
Sehun : Si j'arrive à trouver une maison rien que pour nous trois. Tu voudrais bien y vivre ?
PDV Luhan
Je ne m'attendais pas à ça mais je voudrais tellement.
Luhan : Chéri, je voudrais tellement mais je ne peux pas. Je suis prince et bientôt le futur roi.
Vivre avec lui, dans notre maison, serais tellement bien.
On serais heureux mais mon destin est déjà tout tracer pour moi...PDV Sehun
Luhan refuse.
J'ai mal au cœur à cette réponse mais j'essaie de sourire quand même.
Je comptais rester à l'écart de tout ça.
Faire une vie loin des soucis de diriger tout un peuple. Mais Luhan n'est pas de cet avis.Sehun : D'accord...
PDV Luhan
Je me met à pleurer quand je vois Sehun déçu de tout ça.
Moi aussi je veux vivre que avec lui et avec nos enfants mais je ne sais pas si je peux comme je suis un prince.Luhan : J-Je suis vraiment désolé. J-Je veux aussi être avec toi.
PDV Sehun
Sehun : Ne pleure pas mon amour, c'est pas grave... On trouvera une solution.
Je le prends dans mes bras et le réconforte du mieux que je peux.
Plus tard dans la journée, Chanyeol m'appelle au sujet de mon éventuelle poste au sein d'une société.
Je ne sais pas quoi faire pour le moment.
J'aimerais travailler et gagner de l'argent de manière légales, pas comme avec mon frère. Mais le seul problème c'est que je ne sais pas quoi faire d'autre à part faire des échanges. Je souffle.
Je suis coincé...PDV Empereur
Je convoque mon fils pour lui parler de son futur rôle au sein de l'Empire.
Je respecterai la demande de ma femme du coup, je vais lui annoncer la nouvelle.Roi : Mon fils, je voulais te dire que je ne t'embêterai plus au sujet de l'Empire de Chine. Tu n'as pas à t'inquiéter. Fais ta vie comme tu le souhaites mais un jour il faudra qu'on en parle.
Lugan me remercie et m'embrasse sur le joue.
Je souris. J'ai hâte qu'il commence une nouvelle vie avec Sehun et son fils.PDV Luhan
Je suis trop content ce que m'a dit mon Appa. Je cours quand je ne suis plus dans la salle du trône. Je vais dans la chambre.
Luhan : Sehun ?! Devine quoi ?
Je le regarde et lui fait un grand sourire.
Luhan : Mon père me laisse vivre ma vie comme je l'entends. On va pouvoir construire une famille loin de tout. On pourra enfin faire ce qu'on a toujours voulu.
Je saute dans les bras de Sehun en lui murmurant que c'est génial et qu'on va pouvoir fonder une famille en toute tranquillité.
PDV Sehun
Quand Luhan vient m'annoncer qu'on finalement pouvoir fonder notre famille loin du Palais Impérial, je ne peux m'empêcher de sauter de joie.
Sehun : Je suis tellement heureux mon amour.
Je me penche vers son ventre et le caresse doucement.
Sehun : Tu verras, on sera heureux tous les trois.
Je regarde de nouveau Luhan et l'embrasse avec passion.
Sehun : Chéri, j'ai une très bonne nouvelle moi aussi. Chanyeol a réussi à me trouver un travail au sein d'une entreprise.
Luhan me saute dans les bras en me félicitant.
Maintenant que tout est régler, on va pouvoir être tranquille.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...