Chapitre 24

190 18 3
                                    

PDV Luhan

Je suis tellement heureux qu'on puissent enfin être tous les deux ensemble, dans notre chez nous avec notre futur bébé.
Il faut qu'on prépare nos affaires mais pour le moment je veux profiter de ma famille. Sehun est d'accord pour qu'on reste encore un peu.

PDV Seguin

Luhan m'a demandé qu'on reste encore quelques jours au Palais impérial. J'ai accepté car après tout il n'a jamais pu profiter de ses parents . Et puis ça me permet de chercher un appartement sympa pour nous trois. Chanyeol m'aide beaucoup en ce moment et je l'en remercie.
Aujourd'hui je dois conclure pour l'achat de notre nouvelle maison.
J'ai hâte de la montrer à Luhan.

PDV Chanyeol

Chanyeol : Alors Sehun ! Tu es prêt à la monter à ton Luhan ?

Sehun rougis en bégayant un petit "oui". Je rigole à cette phrase. Il est trop drôle lorsqu'on parle de son amour.

Chanyeol : Je suis sur que Luhan va l'adorer ! En tout cas, je vous souhaite d'être heureux tous les trois. Je regarde ma montre. Ah, il faut que j'y aille. Baekhyun m'attend. Tu me diras la réaction de Luhan ?

Mon ami hoche la tête.

Chanyeol : Ok ! A demain, on se retrouve au travail !

PDV Sehun

Une fois Chanyeol partis, je retourne au Palais impérial et pour lui annoncer la nouvelle.

J'entre dans la chambre et saute sur le lit Luhan sort de la salle de bain et me demande ce qu'il se passe.

Sehun : J'ai une très bonne nouvelle mon cœur !

PDV Luhan

J'aime quand il a des nouvelles a me dire.

Luhan : Je t'écoute mon amour. Qu'est qui a ?

Il est tout content, donc ça doit être super !

PDV Sehun

Sehun : J'ai trouvé une maison !
Et je t'emmène la visiter maintenant.

Je prends Luhan par la main et l'emmène jusqu'à notre nouveau chez nous. J'espère qu'il aimera !

PDV Luhan

Luhan : J'ai hâte de la voir !

Je me suis jusqu'à notre nouvelle maison. Je me demande comment elle va être. Mais j'ai confiance a mon amour.

PDV Sehun

J'amène Luhan jusqu'à notre nouvelle maison. Il est tout existé dans la voiture et sautille sur son siège. Je rigole à ceux magnifique spectacle qui s'offre à moi.
J'espère que Luhan aimera.
En sortant de la voiture, Luhan s'émerveille devant notre chez nous. Il me regarde avec des étoiles plein les yeux.
Je lui prends la main et l'emmène à l'intérieur pour lui montrer les différentes pièces.
Le salon est plutôt standard tandis que la cuisine est très moderne.
On monte à l'étage et je décide de lui montrer notre chambre et pour finir celle de notre enfant.
Luhan pleure en voyant le berceau du bébé.

Sehun : Ça ne va pas ? Elle ne te plaît pas la chambre ? On peut la changer si tu veux.

PDV Luhan

Je me suis mis à pleurer quand j'ai vu la chambre de notre futur bébé. Je fait non de la tête quand il me dit que il peux la changer.

Luhan : J-Je l'aime beaucoup ! Elle est magnifique ! Je me dit qu'on va bientôt être parents.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant