Chapitre 11

220 24 8
                                    

PDV Luhan

Plusieurs semaines sont passées depuis notre union. Je suis  heureux de l'avoir refait mais je ne me sens pas très bien depuis. J'ai caché mon état à Sehun au début car je ne voulais pas l'inquiéter mais il s'en est aperçu il n'y a pas longtemps.
Pour être exact je vomis depuis trois semaines. Je ne sais pas ce qui m'arrive. On a pas de médecin en plus de ça. Du coup c'estest assez compliqué de savoir la cause de mes vomissements.
Je soupire. Je suis allonger sur le lit, je viens de me réveiller. Sehun n'est plus la, il est surement en bas en train de faire le petit déjeuner. Ma voix est revenu il y a deux semaines et je suis content de l'avoir repris.

PDV Sehun

Je suis dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Mais mes pensées sont fixées sur Luhan.
Ça fait maintenant plusieurs semaines qu'il vomit tous les matins. Et ce n'est pas très rassurant.

Tout d'un coup, j'entends des bruits de pas à l'étage. Je sais que c'est Luhan et je sais où il se dirige. Je pose ce que je suis en train de faire et monte à l'étage. J'ouvre la porte des toilettes et retrouve mon Luhan parterre, penché sur la cuvette des toilettes.
Entendre ses vomissements me déchirent le cœur.
Je m'abaise et caresse son dos doucement.

Sehun : Ça va passer...

Enfin j'espère...

PDV Luhan

Je me suis diriger vers les toilettes car j'ai envie de vomir. Sehun me rejoint peu de temps après.
Ça me fait tellement mal au ventre. Ses caresses m'apaisent un peu mais pas tant que ça. Je me lève et tire la chasse d'eau. Je me rince la bouche.

Luhan : Pourquoi j'ai ça ?

Je sais que Sehun est inquiet mais je ne veux pas l'inquiéter encore plus.

PDV Sehun

Je regarde Luhan et le prends dans mes bras pour le réconforter.
Cinq minutes plus tard, on descend dans la cuisine pour manger le petit déjeuner.

Sehun : Je suis sûr que ça va passer. Il faut juste attendre encore un peu.

Luhan me répond un petit "ok" avant de sourire.

Sehun : Ça te dis de faire une balade en forêt ?

PDV Luhan

J'espère vraiment que ça va passer. Parce que j'en est marre. Ça fait plusieurs jours que je vomis matin et soir. Je le regarde quand il me demande. Je souris.

Luhan : Oui je veux bien !

Ça va me changer les idées. Je crois qu'on en a besoin tous les deux.
La tempête est passer depuis un moment alors on peut y aller en toute tranquillité.

PDV Sehun

En sortant de chez nous, j'ai un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose aller m'être arraché.
Je prends Luhan part la taille et lui fait des bisous papillon dans le cou.

Sehun : Promets moi de rester à mes côtes toute ma vie.

PDV Luhan

Luhan : Je te le promet !

Je ris un peu.
Je change de sujet, mais j'ai l'impression que j'ai pris du poids alors que je mange comme il faut. On dirais une femme enceinte. Non... !

PDV Sehun

Je marche tranquillement, main dans la main avec Luhan. Cela fait une heure qu'on marche en rigolant.

Sehun : J'ai décidé de t'emmener à la plage, là où on s'est rencontré pour la première fois.

Je cours et le pousse sur le sable fin.

PDV Luhan

Je rigole quand il me pousse sur le sable, c'est pas dur, mais doux, moelleux. C'est agréable, je trouve.

Luhan : Ha ha ha ! Viens Sehun !

Je me roule sur le sable fin. J'arrête un peu plus tard comme je commence à avoir mal au ventre. Je le regarde et souris à mon Sehun !

PDV Sehun

Au loin, Luhan me sourit. Je me dirige vers mais un coup de feu retentit. Je me stoppe net et me retourne.

Sehun : Qu'es ce que c'est que ce délire ?

Je cours vers Luhan et le tire dans la forêt.

PDV Luhan

C'était quoi ça ?
Je regarde Sehun qui me tire jusqu'à dans la forêt.

Luhan : C'était quoi ? Je croyais qu'on était que tout les deux !

Je commence à avoir peur...

PDV Sehun

Je ne réponds même pas à Luhan et l'entraîne vers un planque situé à l'autre bout de l'île. Quand je me suis retourné, j'ai immédiatement reconnu la garde royale. Je sais qu'ils sont venus pour récupérer Luhan.
C'était trop beau pour être vrai !
Après tout c'est le prince de Corée.
Notre amour est impossible...
Sans le vouloir, mes larmes coulent ce qui alerte tout de suite Luhan qui s'arrête en me demandant ce qu'il se passe.

Sehun : C'est la garde royale, ils sont venus te chercher. Notre amour est impossible, Luhan... On se reverra plus après tout tu es le prince de Corée et moi je ne suis qu'un simple citoyen.

Je ravale mes larmes et continue.

Sehun : Ils vont t'emmener loin de moi et le pire dans tout ça c'est que je ne sais toujours pas ce que tu as. Je ne sais pas pourquoi tu vomis tous les matins et ça m'anggoise.

Je m'avance vers lui et prends son visage entre mes mains.

Sehun : Te voir souffrir me rend dingue...

PDV Luhan

La garde royale ?
Alors ils m'ont retrouvés.
Je ne veux pas partir...
Mes larmes commence à couler à cette pensée.

Luhan : Je ne veux pas partir loin de toi, Sehun...

Garde : Garde royale ! Restez où vous êtes !

Luhan : Non...

Je dépose mes lèvres sur les siennes, c'est un baiser doux et surtout remplis d'amour. Je ne veux pas me séparer de lui.

Garde : Écartez vous du prince Luhan !

Je le fait avant qu'il tire sur Sehun.

Luhan : On se reverra, hein ?

Faut peut-être que je lui dit se que je pense pour cette soit disant maladie.
J'allais partir mais deux garde me prennent mes bras et m'éloigne de Sehun.

Luhan : Sehun !

PDV Sehun

Deux gardes m'éloigne de plus en plus de Luhan.

Sehun : Luhan, non !

Je m'échappe des deux et cours vers l'élu de mon cœur. Je ne veux pas qu'il parte comme ça, jamais.
Arrivé devant Luhan, je le prends par les épaules et l'embrasse.

Sehun : Promets moi de ne pas m'oublier. Je viendrai te chercher où que tu sois. Je t'aime Luhan, ne l'oublie pas.

Je n'ai pas le temps de lui dire plus que je vois des tâches noir puis plus rien.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant