PDV Luhan
J'ai réussi à bouger mes doigts dans la main de Sehun.
À l'entente de sa voix, il a l'air content.
Mais je ne sais pas s'il fait exprès où pas...
J'arrive doucement à re-bouger ma main...PDV Sehun
Luhan re-bouge sa main.
Sehun : Oui !
Continue comme ça, Luhan !
Tu peux le faire, je crois en toi !Au bout de quinze minutes à ré-espérer qu'il ouvre les yeux, je les vois enfin.
Après plus d'une semaine de souffrance, je peux de nouveau voir ses yeux marrons.Sehun : Bienvenue, Luhan...
Je ne perds pas le temps et le serre dans mes bras. Mes larmes commencent à couler d'elle même.
Sehun : Ne me refais plus jamais ça. Compris ? J'ai eu tellement peur. Ne m'abonne plus...
Mes larmes redoublent encore plus. Luhan, quant à lui, ne bouge pas et se laisse faire.
PDV Luhan
J'arrive pas à parler pour le moment. C'est sûrement à cause de l'accident. Je me laisse faire. Je suis bien dans ses bras. Je ne le quitte surtout pas. Je le regarde et fixe son beau visage. Il est tellement magnifique.
D'un côté je suis très bien contre lui.PDV Sehun
Sehun : Luhan ?
Il me sourit, ouvre la bouche mais aucuns mots ne semblent sortir.
Ok, j'ai compris...Sehun : Je vois... Tu ne peux pas parler pour le moment. C'est pas grave. Je suis sûr que tu retrouveras bientôt la parole.
Je prends le plateau de nourriture et lui tend.
Son regard fait des vas et viens entre moi et la nourriture. Puis il me sourit et le pose sur ses genoux.Une fois fini, il enlève la couverture et se met debout. Mais perd vite l'équilibre.
Sehun : Luhan !
Je le rattrape de justesse avant qu'il ne tombe parterre.
Sehun : Tu veux aller dans la salle de bain, dans la cuisine, dans le salon ?
Il semble réfléchir. Il me montre un doigt en souriant.
Un ? Un quoi ?
Ah, j'ai compris !
Il veut aller dans ma salle de bain, sûrement pour se laver.
Je marche avec Luhan dans mes bras et le dirige vers celle-ci.PDV Luhan
Je ne tiens plus sur mes jambes, j'arrive plus à parler pour le moment.
Je rougis quand il m'emmène dans la salle de bain.
Ça va être gênant quand je vais me déshabiller mais je ne tiens pas debout. Le pire c'est que je ne peux pas lui parler pour lui demander quelque chose.PDV Sehun
Arrivé dans la salle de bain. Je pose Luhan sur le rebord de la baignoire.
Sehun : C'est bon, tu tiens ?
Luhan hoche la tête en me souriant.
J'ouvre le robinet et laisse couler l'eau.
Pendant ce temps, personne n'ose se regarder.
Une fois la baignoire prête, je regarde Luhan. Malheureusement il ne me regarde pas mais par contre il tripote ses doigts. Je prends son menton et le force à relever sa tête.Sehun : Je vais te laisser. Tu m'appelles si tu as un problème.
Je lâche son visage et me retourne mais une main me retiens.
Oh non...
Je ferme les yeux et me retourne doucement.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...