Chapitre 13

208 25 4
                                    

PDV Roi

Mon fils est enfin aller voir le médecin. Je me dirige vers sa chambre et y entre sans frapper.

Roi : Luhan, je-

Je découvre mon fils devant un miroir en train de se regarder le ventre tout en souriant.

PDV Luhan

Je suis directement monté dans ma chambre après que le médecin m'est annoncé la nouvelle.
J'arrive pas à y croire ! 
Je ferme la porte derrière moi, pose mes affaires sur mon lit et me place devant le miroir de ma chambre.
Je me regarde un moment dans le miroir puis mes yeux descendent jusqu'à mon ventre. Je soulève doucement mon haut et regarde mon ventre nu en souriant quand d'un coup la porte s'ouvre sur mon père.
Je remets bien mon haut et le regarde avec crainte.

Luhan : O-Oui père ?

PDV Roi

Je fronce les sourcils.
Il se tient tout le temps le ventre, ma parole !
Je me dirige vers lui et soulève son pull en fronçant les sourcils.

Roi : Pourquoi tu protèges tout le temps ton ventre ?

Luhan nie les faits et recule un peu. J'irai voir son médecin tout à l'heure puisqu'il veut rien me dire.

Roi : J'ai quelques choses d'important à te dire. Alors écoute moi bien attentivement. C'est clair ?

Mon misérable fils hoche la tête en tremblant légèrement.
Si faible !

Roi : Bien, je vais faire venir l'homme qui était avec toi sur l'île. Mais lorsque que tu le verras, je veux qu tu sois froid et distant avec lui.

Luhan fronce les sourcils et ouvre la bouche pour répliquer mais je le devançe.

Roi : Ne me coupe pas la parole ! Je veux que tu l'ignore car c'est qu'un simple citoyen et je ne veux pas qu'il s'impose dans ta vie. Tu es le prince de Corée du Sud et lui qu'une personne banal. Alors oublie le ! Je veux juste que tu le remercies car malgré tout ce que je t'ai enseigné, tu restes et restera un homme poli.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre et sors de sa chambre direction le médecin de Luhan.
Je pense savoir ce qu'il a mais je veux en avoir le cœur net.
Si c'est vraiment ce que je pense, il a intérêt à bien profiter de la bien avant qu'elle ne se termine.

PDV Luhan

Non je ne veux pas faire ça mais il me l'oblige, il est si cruelle.
Je déteste mon titre de prince ! Mais malgré tout, je suis content de retrouver Sehun.
Il me manque terriblement.
Je ne veux pas être froid et distant avec lui.
J'ai peur...
Sehun va mal le prendre si je lui fait ça.
Comment lui faire comprendre que je suis obligé ?
J'ai aucuns moyens pour le contacter...
Je sens que ces jours vont être insupportables et difficiles à vivre.
Je pose mes mains sur mon ventre, faut que je lui dise.

Luhan : Sehun je suis tellement désolé. Pardonne moi...

PDV Roi

Je marche tranquillement vers le médecin de notre famille.
Plus je pense aux derniers événements, plus je me dis que c'est possible.

Roi : Médecin !

Il se retourne avant de s'incliner devant moi. Je lui souris.

Roi : Je voudrais vous parler en privé. C'est possible ?

Médecin : Oui, bien sûr. Venez dans mon bureau.

Il se retourne et marche en direction de son bureau.
C'est bien qu'il m'est proposé d'aller dans son bureau.
Au moins, je pourrais parler sans avoir peur d'être entendu.
En entrant, je ferme immédiatement la porte à clé. Le médecin quand à lui, ne bronche même pas et s'assoit sur un canapé.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant