PDV Luhan
Je suis dans une cage, enfin une des sœurs jumelles de la prison du château. Mon père ma encore fermer la bas.
D'un coup, j'entends la porte s'ouvrir. Je vois mon père entrer et s'avancer vers moi. Une fois par semaine je suis ici pour et mon père me frappe.Ça fait déjà une heure qu'il me frappe en rigolant et en m'insultant. Je veux que ça s'arrête tout de suite. Je pleure encore et encore.
J'ai mal...Pourquoi tant de haine ?
Mon père s'arrête d'un coup. Il me regarde avec un regard sadique.
J'ai encore plus peur...
Il me frappe dans le ventre encore.Je me réveille en criant totalement en panique et en pleure. C'est horrible !
PDV Sehun
Je me réveille en sursaut lorsque j'entends Luhan crié.
Je me redresse et le prends dans mes bras pour essayer de le calmer mais rien n'y fait. Il ne s'arrête pas d'implorer qu'on le laisse tranquille.
Il se tient le ventre en pleurant.
Lorsque j'entends le nom du Roi de Corée du Sud, mon cœur se serre.
Ça me rappelle lorsqu'il fessait des cauchemars sur l'île.
Il pleurait et criait à pleins poumons.Sehun : Luhan calme toi. Il n'est pas là, tu ne crains rien ici. Tu es en sécurité avec moi. Il ne te fera plus rien, je te le promets.
Luhan se stoppe petit à petit. Ça me soulage, c'est pas bon pour le bébé.
Il respire avec difficulté et ses larmes continuent de couler. J'embrasse ses joues en espérant que ça passe.
Mon amour est tout transpirant. Je le prends dans mes bras et l'emmène dans la salle de bain pour prendre une douche.Sehun : Il ne te fera plus de mal Luhan.
J'essaie de le rassurer du mieux que je peux. Je sais que ses crises d'angoisse sont difficiles à gérer. Je fais de mon mieux pour être à la auteur mais des fois j'ai l'impression que je suis inutile et ça me fait mal.
Arrivé dans la salle bain, je déshabille doucement mon Lulu en prenant soin de ne pas le brusquer.
J'enlève mes vêtements à mon tour et entre dans la douche avec Luhan.
L'eau l'apaise légèrement, je suis un peu plus soulager.
Je regarde Luhan dans les yeux et vois que celui-ci a le regarde ailleurs.
Cette vision me brise le coeur mais je tiens le coup pour Luhan.
Je ne le laisserai pas tomber, il en au hors de question !
On sort de la douche, je prends des serviettes et sèche mon ange en silence. Il ne dit rien et ça m'inquiète un peu.Sehun : Luhan ?
PDV Luhan
Je ne dit plus rien depuis que j'ai arrêté de pleurer grâce à mon amour. Le bain me fait du bien, il m'apaise beaucoup.
Je profite.
Je tourne la tête vers lui quand il me parle.Luhan : Hum ?
Je suis fatigué mais j'ai peur de me rendormir à cause des cauchemars que je refait encore...
Je ne veux pas inquiéter mon chéri mais je crois que c'est rater...PDV Sehun
Je prends Luhan dans mes bras et le porte doucement jusqu'à notre chambre. Il tremble encore un peu, je le pose sur notre lit douillet et m'allonge près de lui. Je lui caresse les cheveux en espérant que ses tremblement s'arrêtent.
Sehun : C'est terminé Luhan...
Ma voix est la plus douce possible.
J'ai horreur de voir mon chéri comme ça. J'aimerais lui faire oublier ce cauchemar, j'aimerais tellement.
Je pose mes doigts sur son menton et l'oblige gentiment à me regarder. Je lui souris et pose mes lèvres contre les siennes.PDV Luhan
Je réponds doucement à son baiser et m'agrippe a son haut. J'ai de la chance de l'avoir auprès de moi. Et même notre bébé qui arrive bientôt.
On se séparent plus tard a bout de souffle. Je me blotti plus contre lui.Luhan : Merci chéri.
Ma voix est grave et casser, j'aime pas sa...
PDV Sehun
Sehun : Je t'aime mon amour. Maintenant dors sinon tu vas être fatigué et je vais devoir annuler notre dîner avec Chanyeol et Baekhyun.
PDV Luhan
Je ne veux pas qu'on annule le dîner, je fais donc se que mon chéri me dire de faire. Je me blotti un peu plus contre lui et pose doucement mes mains sur mon ventre. Sehun met bien les couvertures sur nous deux et je m'endors peu de temps après.
J'espère ne pas refaire le même cauchemars, pas de cauchemars du tout.PDV Sehun
Luhan s'endort dans mes bras. Je caresse doucement ses cheveux puis ma main descends sur son ventre arrondi.
Sehun : Désolée mon bébé, tu as du avoir peur pour ton deuxième papa. Mais t'inquiètes pas, il va mieux.
J'embrasse le ventre de Luhan avant de fermer les yeux et de me laisser emporter par Morphée.
~Le lendemain matin~
PDV Luhan
Luhan : Dépêche toi Sehun ! C'est bientôt l'heure !
On a trop dormi et du coup on a pas fait attention a l'heure et du coup les couple arrivent bientôt mais on a pas tout fini. La déco, les plats... et tout.
Faut que je reste calme mais c'est pas facile.PDV Sehun
Je suis réveillé par un Luhan tout stressé. Il m'appelle depuis un moment mais je fais la sourde oreille. J'ai franchement pas envie de me lever, j'ai trop la flemme. J'entends Luhan soupirer. Le matelas s'abaisse et je sens Luhan monter sur moi. J'ouvre les yeux sous le choc et le regarde les joues rouges pendant que celui ci remue son corps sur moi.
Sehun : L-Luhan, arrête j-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens mon bas se réveiller d'un coup. Je rougis énormément. Luhan, lui, s'est stoppé les joues rouges. Il bredouille des phrases incompréhensibles avant de mettre ses mains sur son visage, rouge de honte.
PDV Luhan
Je rougis en réalisant se que je viens de faire. Je met mes mains sur mon visage en rougissant beaucoup.
Luhan : Désolé, je ne voulais pas.
Je suis tellement gêner de tout ça. Je voulais juste l'aider mais je viens d'empirer les choses.
PDV Sehun
Sehun : C'est pas grave mon cœur. Et puis j'ai une belle vue.
Luhan rougit encore plus.
Je rigole à gorge déployée et me redresse en enlevant les mains qui cachent son si beau visage.Sehun : Ne te cache pas mon cœur.
Je lui souris. Luhan s'enlève et j'en profite pour lui prendre la mains.
Sehun : Si on allait se doucher ensemble ?
PDV Luhan
Je le regarde.
Luhan : D'accord mais faut se dépêcher. Chanyeol et Baekhyun arrivent bientôt. Faut que tu m'aide à mettre la table.
Je me lève et le suis dans la salle de bain. J'ai hâte de les voir.
PDV Sehun
On sort de la salle en souriant mains dans la main. J'aide Luhan a mettre la table et a ranger notre chez nous.
Une fois fait, on attend avec impatiente nos amis. Luhan est tout excité, il est trop mignon. Il fait que de parler à notre enfant. Ce qui le rends encore plus adorable.Sehun : Je t'aime trop Luhan.
PDV LuHan
Je lève la tête et regarde mon chéri en souriant.
Luhan : Je t'aime trop aussi Sehun. Même notre fils.
Je caresse doucement mon ventre toujours en souriant. J'ai trop hâte qu'il sois la.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...