Chapitre 32

113 7 3
                                    

PDV Luhan

J'arrive enfin au palais. Je vais voir mes parents une fois que je suis calme et sur les larmes ont cesser de couler. J'ai pas envie qu'ils me posent pleins de questions alors que je veux être tranquille.

Reine : Mon bébé ! Tu est la !

Luhan : Oui mère. Je suis désolé d'être venu ici sans prévenir.

Reine : C'est pas grave. Je suis content que tu sois la avec nous. Mais Sehun n'est pas la ?

Luhan : Non, il a eu un empêchement au travail... Je suis un peu fatigué, je vais dans la chambre, mère.

Je lui souris tristement puis vais dans ma chambre sans ajouter quoi que ce soit tellement je ne me sens pas bien...

PDV Reine

Quand je vois mon fils arriver au Palais Impérial sans Sehun, je me pose beaucoup de questions.

Reine : Qu'est ce qu'il se passe ?

D'habitude, il vient toujours avec le sourire mais là il n'est pas au rendez vous. Je me dirige vers sa chambre en fronçant les sourcils. La porte de sa chambre et légèrement entre ouverte. J'en profite pour regarder à l'intérieur, discrètement. Mon fils se tient le ventre en larmes. Il murmure des phrases incompréhensibles.
Qu'est que je regrette que mon mari soit en réunion !
Il aurait pu m'aider dans ce genre de situation.

Reine : Luhan ? Ça ne va pas ?

Mon petit cerf se retourne vivement, les larmes aux yeux. J'ouvre mes bras et attends qu'il s'y précipite. Et c'est ce qu'il fait sans hésiter une seule seconde. Je ferme la porte à l'aide de mon pied gauche.
Je m'assois sur son lit et pose sa tête sur mes genoux. Je caresse ses beaux et doux cheveux.

Reine : Raconte moi tout, mon chéri. Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu es dans cette état ? C'est pas bon pour toi et le bébé tu sais.

Luhan se tend légèrement avant de recommencer à pleurer.
Mais qu'est ce qui se passe à la fin ?

PDV Luhan

Luhan : M-Me par-parle plus de lui mère... I-Il n'est pas gentil...

Je sanglote toujours en me tenant mon ventre. Comment lui dire que il me trompe avec une garce dans son travail ?
J'ai pas le courage de dire plus que ça. Mon coeur me fait mal. Je sais bien que c'est pas bon pour le bébé mais j'arrive pas a me calmer. Pourquoi sa m'arrive a moi ?
Je voulais vivre tranquillement avec SeHun ! Mais apparemment le destin a tout changer pour nous embêter...
Heureusement que j'ai ma famille qui m'aime.

PDV Reine

Reine : Comment ça il n'est pas gentil ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? Dis le moi tout de suite !

J'hausse légèrement le ton car c'est important que je sache ce qu'il se passe entre eux. Je continue de caresser ses cheveux en attendant une réponse. Et dire que mon petit fils doit être contrarié autant que sa mère à l'heure qu'il est.

Reine : Luhan ? J'attends !

Qu'est ce qu'il est têtu ! Il tient bien ça de son père !

PDV Luhan

Je dis tout à ma mère tout en sanglotant toujours. Je prends mon temps parce que j'ai un peu du mal à parler comme je pleure. J'aime Sehun et mon amour pour lui ne partira jamais de la vie. Ce qui me fait mal c'est que il a fait des choses avec une autre fille alors qu'on va avoir un enfant.
Il n'assume pas le bébé qu'on va avoir ensemble ?
Mais pourtant on a une maison à nous...
Je ne comprends plus rien du tout...
Je suis perdu...

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant