PDV Luhan
Sehun veut savoir le sexe du bébé et moi aussi mais mes parents disent que c'est un garçon de toute façon. Et que ça ne serre à rien d'aller voir un médecin.
Mais dans le doute, je préfère prendre un rendez vous.
On ne sait jamais après tout !Luhan : Chéri, je vais prendre un rendez-vous chez le médecin pour savoir le sexe de notre bébé.
PDV Sehun
Sehun : C'est vrai ? Viens on y va maintenant !
Je ne prends même pas le temps de le laisser me répondre que je l'entraîne déjà jusqu'à ma voiture.
Sehun : Je veux savoir maintenant le sexe du bébé.
Je lui souris amoureusement.
PDV Luhan
Luhan : Moi aussi chéri. Mais va doucement s'il te plait. Je suis fatigué.
Depuis que je suis enceinte je suis fatigué. J'espère qu'il comprend quand même. Je ne veux pas perdre le bébé par manque de sommeil ou je ne sais quoi. Je lui souris et dépose un bisou sur ses lèvres.
PDV Sehun
Sehun : Oups chéri, je suis désolé. Je ne veux pas te fatiguer. Si tu veux, on peut reporter à demain matin.
Je ne veux pas qu'il soit fatigué et que ce manque de sommeil est des impacts sur notre bébé.
PDV Luhan
Luhan : Non je ne veux pas attendre. Mais va juste doucement, s'il te plait.
Je lui souris. J'ai vraiment envie de savoir moi aussi !
PDV Sehun
Sehun : Pardon, excuse moi.
J'embrasse Luhan et me dirige vers l'hôpital en souriant.
Une fois dans celui ci, on rencontre un médecin qui nous demande de le suivre jusqu'à son bureau.
Il demande à Luhan de s'allonger sur un lit et de retirer son t-shirt.
Luhan me regarde inquiet mais je le rassure.Sehun : Ne t'inquiètes pas Luhan, tout va bien.
Je prends sa main dans la mienne avant de l'embrasser sur le front.
PDV Luhan
Je serre sa main et lui souris. J'attends que le médecin fasse se qu'il a faire. Pendant ce temps, je regarde le petit écran. On a tous hâte de savoir !
PDV Médecin Jungkook
Jungkook : Et bien, je suis heureux de vous annoncer que c'est un petit garçon qui se tient là.
Je regarde le jeune couple et les félicite. L'homme qui porte l'enfant éclate en larmes en prenant son compagnon dans les bras.
Cette scène est très émouvante.
Je peux pas m'empêcher d'avoir une petite pensée pour moi et mon mec, Taehyung.
J'aimerais tellement qu'on est un enfant ensemble.Je retourne à mon bureau et demande aux jeunes parents de bien vouloir repasser dans la semaine pour parler de l'accouchement.
Ils acceptent et me remercient en me serrant la main.Jungkook : C'est mon travail, voyons.
Je repose mon regard sur mes document tout en mettant une main sur mon ventre.
Jungkook : Peut que moi aussi, je pourrais enfin connaître le fait de porter un enfant.
PDV Luhan
On sort de l'hôpital en souriant. J'ai pas pu retenir mes larmes tout à l'heure. C'était plus fort que moi.
Luhan : Mes parents ont raison en disant que c'est un garçon.
Le médecin était gentil. J'espère que ça sera le même. En tout cas, il avait l'air d'être un homme honnête, bienveillant et surtout très gentil.
PDV Sehun
De retour au Palais Impérial, Luhan se précipite vers ses parents en leur montrant l'échographie. Sa mère est tellement ému qu'elle fond en larmes.
Je suis heureux que Luhan est retrouvé ses parents. Et je ne veux pas qu'il perde son sourire.
Je m'approche de Luhan et le prends dans mes bras en souris.Sehun : C'est un beau bébé que tu porte la.
PDV Luhan
Je suis tellement content, je reste blotti dans ses bras. Je ne veux pas que ce bonheur s'arrête. Je ressens enfin la joie de vivre auprès de ma vrai famille. J'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas.
Je souris juste.Je viendrais souvent voir mes parents. Sehun sera avec moi et tout sera parfait.
PDV Sehun
On rentre chez nous, main dans la main.
Je suis tellement heureux.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
J'ai un homme magnifique. Une maison superbe. Et un futur enfant.Sehun : Je t'aime Luhan. Plus que tout au monde.
PDV Luhan
Luhan : Je t'aime aussi Sehun, plus que tout !
Je lui souris. Il m'embrasse, je réponds au baiser. Je me colle un peu contre lui en fessant attention au bébé.
PDV Sehun
Je touche le ventre de Luhan et souris. J'aime énormément caresser son ventre, c'est comme si je touchais le bébé.
Sehun : Tu verras mon fils, tu seras bien avec nous.
J'aide Luhan à s'asseoir sur le canapé et pose délicatement ma tête sur son ventre.
Luhan panique un peu et essaie de me repousser par peur de faire du mal au bébé. Je me relève en l'embrassant.Sehun : Désolé, chéri.
Je baisse la tête.
PDV Luhan
Luhan : C'est pas grave. Tu ne voulais pas faire mal au bébé et tu ne l'a pas fait.
Je dépose un bisou sur ses lèvres et lui souris toujours.
Luhan : Tu peux garder ta tête prêt de mon ventre.
Je lui souris.
PDV Sehun
Trois heures plus tard, je sens Luhan s'endormir doucement.
Je n'ai toujours pas bouger du canapé. Je relève la tête et tombe sur un Luhan tout mignon, les yeux fermés et le visage paisible.
Je prends le temps de l'observer et remarque qu'il est de plus en plus beau. Sa main droite est posé délicatement sur son ventre arrondi comme pour le protéger.
C'est mignon de le voir aussi protecteur.
Je souris et l'embrasse sur le front. Je me lève et le porte doucement pour ne pas le réveiller. Je monte dans notre chambre et le place sur le lit. Je referme la porte derrière et retourne dans le salon.
Il faudrait peut être que j'appelle Chanyeol pour lui demander quand est-ce ce que je commence à travailler.
Je prends mon téléphone dans mes mains et compose le numéro de mon meilleur ami.Sehun: Chanyeol ? Je te dérange ?
Chanyeol : Non pas du tout. Un problème ?
Sehun: Non, c'était juste pour te demander quand est-ce que je commence à travailler ?
Chanyeol : Ah heu... Je sais pas trop... Demain ça te va ?
Sehun : Oui pourquoi pas.
Chanyeol : Ok ! A demain du coup.
Sehun : Ouais à demain.
Je raccroche, le sourire aux lèvres.
Je vais enfin pouvoir avoir un métier convenable. Et gagner ma vie correctement.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...