Chapitre 26

194 17 8
                                    

PDV Luhan

Je me réveille le lendemain matin encore tout endormi.
Je me demande quel heure il est ?
Et ou est SeHun ?
Je ne le sens pas à a mes côtés . J'ouvre doucement les yeux et me redresse. Je regarde autour de moi.
Personne...

Luhan : Sehun, mon amour ?

Pas de réponse. Je regarde vers ma table de chevet et vois que il y a un papier. Je le prends et regarde ce qu'il y a d'écrit.
Un message de Sehun.

PDV Sehun

Coucou mon poussin, je suis allé travailler avec Chanyeol. Je rentrerai sûrement tard comme c'est mon premier jour. Ne m'attende pas, je ne veux pas que tu sois fatigué, c'est pas bon pour le bébé.
Je t'aime fort.
Sehun qui t'aime énormément !

PDV Luhan

Je souris au mot d'amour. Je garde le papier et le met dans un des carnets que je garde précieusement dans la chambre. Par contre, je suis triste car je ne vais pas voir mon amour de toute la journée, c'est chiant...
Je soupire un peu. Je me lève et vais dans la cuisine me préparer un petit déjeuner.

PDV Sehun

J'arrive au travail, la boule au ventre.
Et si ça se passait mal ?
Comment je vais faire pour trouver un autre travail ?
Que vais-je dire Luhan ?

Sehun : Pff...

Je rentre dans un ascenseur et appuie sur le dernier étage où se trouve normalement Chanyeol et Baekhyun.
Les portes s'ouvrent doucement, tellement doucement que j'ai cru que l'ascenseur était en panne.
Je marche dans le couloir où se trouvent de nombreuses secrétaires. Et les chuchotement commencent à faire leurs entrées.
J'arrive même à entendre une fille dire que je suis magnifique.
Ça me fait plaisir mais en même temps ça me dégoûte un peu.
Moi j'aime Luhan et je ne compte pas le tromper !
Je m'arrête devant un espèce d'accueil et demande mon chemin pour trouver le patron.

Secrétaire : C'est au bout du couloir à droite.

Elle me dit quelque chose mais je ne serai dire qui...

Sehun : Merci beaucoup.

Elle me sourit en me faisant un clin d'œil.

Heu... D'accord ?

PDV Luhan

Je fais mon petit déjeuner moi même. J'arrive à m'en sortir alors ça va. Je ne sais pas se que je vais faire toute la journée. Surement aller voir mes parents.
Non ! Ils sont surement occuper. Je ne veux pas les déranger. J'espère que sa ira pour Sehun. Je suis sur qu'il va réussir !

PDV Sehun

Sehun : On se connaît?

La secrétaire élargit son sourire et se lève de sa chaise offrant une vue sur son décolleté plongeant. Je détourne le regard, gêné de cette approche.
Son visage s'approche du mieux.

Secrétaire : Tu ne me reconnais pas ? Je suis déçu, oppa...

Tout d'un coup, je me souviens ! Ça façon d'être, de parler. C'est elle !

Sehun : J-Jennie ?

PDV Luhan

Je vais surement aller dehors pour me promener. J'ai pas envie de rester enfermer toute la journée à la maison à rien faire du tout.
Et après tout, ça pourrait me faire du bien. Je vais profiter avant que je ne puisse plus bouger. Mon garçon va m'épuiser mais je serais trop content de l'avoir avec moi.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant