Chapitre 22

165 20 3
                                    

PDV LuHan

Mère me fait visiter du château. Je suis content de passer un peu plus de temps avec elle. Sehun est rester avec l'Empereur pour le moment.
J'ai hâte de leur présenté.

Luhan : Eomma, je suis tomber amoureux. J'ai hâte de te le présenter.

Je souris grandement.

PDV Reine

Luhan m'annonce qu'il est tombé amoureux.

Reine : C'est vrai ? Mais c'est génial !

Je lui prends la main et l'emmène dans ma chambre. Ici, on sera à l'abri des regards et des oreilles curieuses. Car après tout, les murs ont des oreilles que les yeux n'ont pas.

Reine : Je t'écoute mon cœur.

J'ai hâte de savoir l'heureux élu. Même si j'ai ma petite idée.

PDV Luhan

Luhan : Eomma, tu vois le garçon qui était avec moi tout à l'heure ? C'est lui mon amoureux. Je l'aime tellement !

Est ce que je doit lui dire aussi pour ça ?
Que je suis tomber enceinte ?
Je baisse la tête et regarde mon ventre qui se vois peu.

PDV Reine

Reine : Mais c'est génial mon bébé ! Et je suis content pour ton fils. Je souhaite qu'il grandisse dans un bon havre de paix.

Luhan ouvre grand les yeux. Et me demande comment je sais qu'il est enceinte.
Je approche de lui et lui prends les mains.

Reine : Je le vois à ta façon d'être. Tu te tiens toujours le ventre et tu caresses celui ci en souriant. Je faisais la même chose quand tu étais là.

Je prends sa main droite et la pose sur mon ventre. Mon fils me regarde et éclate en sanglots. Je lui souris et lui fait un gros câlin.

Reine : Je t'aime tellement, mon fils...

PDV Luhan

Je pleure encore dans ses bras. À vrai dire ça me fait du bien. J'ai toujours retenu mes larmes et la je suis heureux de retrouver mes vrais parents.
En plus Eomma est contente pour moi. Je reste plusieurs minutes à pleurer puis je me calme doucement.
J'ai trop pleurer aujourd'hui et Sehun ne va pas être content.

Luhan : M-Merci Eomma ! J-Je suis heureux que t-tu l'est reconnut.

PDV Reine

Je souris et décide de faire connaissance avec Sehun, le compagnon de mon fils.
J'aimerais apprendre à le connaître.

Reine : Tu me présente ton compagnon ?

Il accepte avec plaisir.

Reine : Yes !

PDV Sehun

Je suis en train de parler avec le le père de mon amour quand je vois Luhan et la Reine débarquer dans la salle de réception en courant.
Je souris en voyant Luhan s'approcher de moi pour me serrer dans ses bras.
Il s'écarte légèrement et laisse place à la Reine qui me regarde avec un grand sourire. Puis sans m'en rendre compte, elle me serre dans les bras tout en me remerciant d'avoir veiller sur son fils.

Sehun : D-De rien...

Luhan s'assoie à côté de moi et commence à expliquer notre histoire.

PDV Luhan

Sehun et moi on raconte notre rencontrer. Je suis tellement heureux. Appa et Eomma sont content pour nous deux. Appa était surpris mais hyper heureux que j'attende leur petit fils. Je me demande pourquoi ils disent que c'es un fils alors que je suis au début de ma grossesse et donc on ne vois pas encore le sexe du bébé.
Ils le sent surement.
Fille où garçon, ça m'est égale, je l'aimerais quand même !

PDV Sehun

Luhan a fini de raconter notre histoire. Ses parents ont affirmés que notre enfant sera un garçon. C'est bizarre mais bon, il faut s'y faire.
Tout d'un coup, je sens Luhan bâiller. Il est fatigué et ça commence à se faire ressentir.

Sehun : Luhan, il serait peut-être tant d'y aller, non ?

Luhan hoche la tête et commence à se lever pour partir mais il est stoppé par ses parents. Ses derniers s'empressent de lui demander de rester dormir ici. Luhan me regarde et le questionne du regard.

Sehun : C'est comme tu veux. Si tu veux rester, reste. Ne t'inquiètes pas, je serai là de toute façon.

Je l'embrasse et lui souris.

PDV Luhan

Luhan : Tu dors avec moi ? On appellera ChanYeol pour le prévenir ?

Mais je me suis attacher a BaekHyun. Je regarde Eomma et Appa.

LuHan : Est ce que deux amis a nous peuvent dormir ici ? Vous ferriez leur connaissance, non ?

PDV Roi

Roi : Si tu veux. Maintenant, va te reposer mon grand. Demain on parlera de sujets importants.

Mon fils hoche la tête et souris tout en prenant la main de son compagnon pour aller dans leur chambre.
La Reine me regarde avec un regard noir. Je souffle en l'entendant déjà râler.

Roi : Il faut qu'on règle certaines choses. Maintenant qu'il est revenu, on doit parler affaires. C'est le futur Empereur de Chine.

PDV Reine

Reine : Il est enceinte chéri ! Tu sais que ça veux dire ? Il ne faut pas le brusquer, ce n'est pas bon pour l'enfant. Qui plus est, notre petit fils !

Mon amour allait répliquer mais je le devance.

Reine : Je t'en supplie. Je veux que tu lui parles de ça quand son enfant viendra au monde. D'accord ?

Il accepte à contre cœur. Je sais que je lui en demande beaucoup mais je ne veux pas contrarier mon fils.
Je prends la main de mon époux et le regarde en souriant.

Reine : Je suis heureuse qu'il soit revenu. Je souhaite qu'il vit une vie heureuse avec Sehun.

Je te souhaite tout le bonheur du monde, Prince Luhan, futur Empereur de Chine.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant