PDV SeHun
Cela fait un peu plus d'une semaine que l'épisode de la baignoire est passé et depuis je ne cesse d'y penser tous les soirs.
J'ai même commencé à faire des rêves érotiques où je le prenais dans ma chambre et entendre ses gémissements à chaque coup de reins. Et tous les matins, je me réveille avec des énormes érections.Du côté de Luhan tout va pour le mieux, il a repris des couleurs mais le seul hic c'est qu'il ne parle toujours pas.
Je ne vois pas ce qu'il cloche. Je commence à m'inquiéter de plus en plus pour lui. Et si le fait qu'il ne parle plus est du au choc de la chute. Ça veut dire que c'est de ma faute ce qu'il lui arrive.
Tout est de ma faute...PDV Luhan
J'ai pas tout à fait repris ma voix, j'ai encore du mal...
En tout cas, ce n'est pas la faute de Sehun si j'ai perdu la voix. Mais malheureusement sans celle-ci, je ne peux pas lui dire que je continue de faire des cauchemars, toutes les nuits.
Je n'arrive pas à m'en défaire.
J'ai beau me résonner et me dire que je ne re-vivrai pas mon passé, mes cauchemars ne cessent toujours pas.
Malgré le fait que je dors très mal, il me suffit de repenser au moment passé avec Sehun dans la baignoire et j'oublie mes soucis.
C'était un moment magnifique pour moi.
Et je ne l'oublirais jamais, il restera à jamais enfouis dans ma mémoire.PDV Sehun
Ce matin, j'ai décidé de partir cueillir des fruits.
Dans le sud-est de cette île, se trouve des milliers d'arbres fruitiers. Et mes provisions commencent à baisser alors je vais aller en profiter.
De plus la saison des pluies arrive dangereusement. Il donc faut que je trouve plus de nourriture pour Luhan et moi.Je rentre dans la cuisine et trouve Luhan plongé dans un livre et une pomme dans la main. Il a l'air concentré autant sur le livre que sur sa pomme.
Je souris et mon cœur se gonfle un peu plus chaque jour en voyant Luhan.Sehun : Tu veux m'accompagner cueillir des fruits avec moi ?
Luhan relève la tête et l'affiche un sourire tout en hochant la tête.
Sehun : Cool ! Je t'attends dans le salon.
Je repars dans le salon et l'attends et souriant bêtement.
PDV Luhan
Je suis content qu'il me propose de sortir. Pour pas gâcher ma pomme je la mange vite sans m'étouffer. Je prends mon livre et monte en haut pour me changer.
Une fois changé, je descends en bas rejoindre mon ché- Euh... Sehun dans le salon.
On est malheureusement pas ensemble. C'est triste...
Mais je suis content qu'il soit auprès de moi.
Comparé au début de mon arrivée sur cette île, je me sens plus seul.PDV Sehun
Deux minutes plus tard, Luhan descends et se poste devant moi avec le sourire aux lèvres.
Sehun Tu es prêt ?
Il hoche la tête.
Sehun : Ok, on y va.
Je tourne les talons et ouvre la porte d'entrée.
Une fois dehors, je sens une main attraper la mienne.PDV Luhan
Je regarde sa main depuis un petit moment et d'un coup sans réfléchir je la prends dans la mienne.
Il s'arrête et me regarde.
Je rougis et enlève vite ma main. Je me penche un peu vers lui pour m'excuser.
La honte !
Il va me détesté maintenant...PDV Sehun
Je le vois rougir puis retirer sa main immédiatement.
Sa chaleur s'envole et la présence de sa main me manque déjà.
Pendant qu'il était dans le coma, j'ai beaucoup réfléchi sur ce que je ressentais pour lui.
Les papillons dans le ventre, l'inquiétude pour lui, le battement de mon cœur quand je vois son visage.
Tous ses signes, je les ai déjà vécu avec une seul et unique personne.
Et pourtant, je m'étais promis de ne plus souffrir, de ne plus ressentir ce sentiment.
Mais comme quoi, le cœur à ses raisons que la raison ignore.
Je crois que je l'aime.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...