PDV Luhan
Hein ?
Mais il ne peux pas m'aimer comme il aime une autre...
Je ne sais pas quoi en penser. Il me dit encore et encore que je doit ouvrir la porte. J'ai froid maintenant comme j'ai mis que de l'eau froide...
Je me lève doucement et m'approche de la porte tout en tremblant. Je déverrouille la porte et tombe par que j'ai glisser, ma tête n'a pas toucher le sol, heureusement. Mais je ne bouge pas, j'ai froid...
Que je peux être bête, tout le temps !
Je viens à peine de sortir d'un petit coma après être tombé de plusieurs mètres. C'est grâce en aux arbres qui m'ont en quelque sorte sauvés la vie.PDV Sehun
Luhan ouvre enfin la porte de la salle de bain.
Ouf, j'ai cru qu'il n'ouvrirai jamais !
Je le regarde tout tremblant, il ne relève pas la tête vers moi et se décide de marcher mais manque de bol, il glisse sur le carrelage. Je le rattrape de justesse avant que sa tête ne touche le sol.
Je le redresse et le regarde dans les yeux. J'inspire un bon coup et prend mon courage à deux mains.
Il faut que je lui dise ce que j'ai sur le cœur.Sehun : Luhan, je voulais te demander pardon. Pardon de t'avoir fait autant de mal depuis ton arrivée sur cette île. Je...
Mes mots se bloquent dans ma gorge. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter !
Sehun : Je me suis rendu à l'évidence. Quand tu es arrivé, j'étais seul depuis un bon moment et je vivais dans un amour passé. Mais quand tu es arrivé tout à changer d'un coup. J'ai d'abord eu très peur et je t'ai rejeté. Je m'en excuse. Mais sache une chose, je t'aime...
PDV Luhan
J'ai les larmes aux yeux, c'est pas de la tristesse mais de la joie. Je me blottie doucement dans ses bras tout en tremblant. Je me recule quand je me rappelle que je suis tout mouillé, je ne veux pas le mouiller mais je l'ai fait un tout petit peu. Je voudrais lui parler, lui dire se que j'ai dans le cœur mais j'arrive pas. Ma saleté de bouche ne veut pas sortir un seul mot.
Mais je ne veux pas qu'il pense que je m'en fiche. Je lève le regard vers lui et le regarde dans les yeux.Luhan : J-Je...
Je grimace un peu de douleur. Mais ça ne va pas m'empêcher de lui dire se que je ressens pour lui.
Luhan : M-Moi aussi... J-Je t'aime.
Je tousse un peu et me tiens la gorge.
PDV Sehun
Lorsqu'il a prononcé ces mots, mon cœur a bondit dans ma poitrine.
Il m'aime ? Lui aussi ?
Mais une question me trotte dans la tête.Sehun : Tu as mal à la gorge depuis longtemps ?
PDV Luhan
J'essaye de respirer doucement et de lui répondre. La douleur pars doucement.
Luhan : D-Depuis... *Tousse* Que j-je suis r-réveiller.
Je tousse encore un peu. Ça fait pas trop longtemps que je suis réveillé mais bon, il faut que je m'en remette comme même.
PDV Sehun
Je prends Luhan dans mes bras et l'emmène dans ma chambre. Je le déshabille doucement.
Luhan quand à lui, ne dis rien et m'observe en se tenant la gorge.PDV Luhan
Je ne dit rien et regarde Sehun faire en me tenant la gorge. C'est sur que'il n'y a pas de médecin sur cette île.
Et après tout, je préfère être ici, avec Sehun que d'être devant un médecin que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...