Chapitre 1

378 35 2
                                    

PDV LuHan

Je me réveille avec un grand mal de tête mais j'ai surtout mal dans le dos, c'est insupportable.
Je tousse un peu avant d'ouvrir les yeux. Quand je vois le ciel tout bleu et que j'entends le bruit des vagues, je me dit que c'est bizarre.
Je me redresse d'un coup mais gémis de douleur à cause des douleurs que je ressens dans tout le corps. Je regarde tout autour de moi, je panique quand je vois du sable, des arbres et la mer lointaine.
Pourquoi je suis ici ?
Je suis en train de paniquer et c'est pas bon signe.

LuHan : Où suis je ?

Ok, ne cédons pas à la panique, surtout pas...

Je me lève avec un peu de mal et commence à marcher sur le bord de la plage. Après plusieurs minutes de marche sous le soleil brillant, je me rends compte que je suis seul, perdu au beau milieu de nulle part...

PDV SeHun

Le chant des oiseaux me sort petit à petit de mon profond sommeil. J'ouvre lentement les yeux et souffle un bon coup. Je me redresse et regarde tout autour de moi en me grattant la nuque.

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, je sens que je vais passer une très bonne journée.

Je me lève et me dirige vers une des fenêtres qui illumine ma chambre. Le ciel est dégagé ce matin, il n'y a pas de nuages pour perturber les rayons du soleil. Je souris à ce spectacle avant de me diriger vers ma cuisine.
Je me sers un petit déjeuner et mange en silence comme tous les matins.

Une fois fini, je me lave et m'habille.

SeHun : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Hum...

Et si j'allais marcher au bord de la mer pour une fois. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Un peu d'air marin ne me ferai pas de mal après tout. Je pourrais peut être me baigner à l'occasion.
Je sort de ma maison et me dirige, le sourire aux lèvres, vers la plage.

PDV LuHan

Je ne sais pas où aller.
Comment je fais pour rentrer ? C'était peut-être une mauvaise idée d'être venu ici, enfin monter dans le bateau en tout cas...
J'ai peur, tellement peur...
Que faire ?
Je vais surement mourir ici sur cette maudite plage !
Après tout c'est se qui me reste maintenant. Je n'ai plus rien.
Je soupire, j'ai les larmes aux yeux.
Je m'arrête au bout d'un moment au bord des vagues et regarde au loin. Je me demande comment j'ai fait pour venir jusqu'ici sans mourir. Mourir, je n'ai que ce mot à la bouche en ce moment. Je suis tombé bien bas.
Les vagues ne vont pas doucement et foncent sur le sable à toute vitesse.
J'ai pleins de questions qui me tracasses dans mon esprit.
Tout se mélangent dans ma tête.

PDV SeHun

Je traverse la forêt en sifflant une quelconque mélodie, les mains dans les poches de mon pantalon. Il n'y a aucun bruit autour de moi. Ce silence peut paraître effrayant mais avec le temps on s'y habitue.
J'arrive près de la plage et remarque une forme au loin. Tiens ?
Je reste en retrait et observe la forme près de la mer.
J'essaie de l'identifier mais sans succès. Je décide de me rapprocher tout doucement.

SeHun : Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?

Pourquoi il y a une autre personne que moi sur cette île ? Je regarde de plus près l'homme de dos. Il a l'air perturbé et totalement déboussolé. Il fait que de tourner la tête de droite à gauche.

SeHun : Bon je vais le voir.

Je marche doucement vers lui. Mais avant que je ne lui dise quelque chose, il se retourne d'un coup avec les yeux écarquillés de peur.

PDV LuHan

Quand je me retourne je vois un homme. Je prends peur et commence à courir à l'autre bout de la plage. Je ne suis pas seul ici. Quelque part ça me rassure mais en même temps pas totalement. Je ne le connais pas.
D'où viens cette homme ?
Je m'arrête plus loin quand j'arrive autour des arbres. Je reprends mon souffle. Finalement j'aurais peut être du demander où je suis. Mais j'ai fait l'inverse. La peur me fait faire n'importe quoi.

PDV SeHun

L'homme me regarde et se précipite à l'autre bout de la plage. Je n'ai même pas eu le temps de parler. Je cours le rejoindre mais sans succès. Je l'ai perdu de vue. Mince !
Comment je vais faire maintenant ?
Je m'assois sur un tronc d'arbre et réfléchie.
Où peut il bien être ?
Quand il s'est retourné, mon cœur a raté un battement. Son visage est si angélique. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau de toute ma vie.

SeHun : Qui es tu, mystérieux voyageur ?

PDV LuHan

Je regarde tout autour de moi et je constate qu'il n'y a personne. Ouf... J'ai eu peur !
Mais je suis toujours dans la même situation que tout à l'heure, perdu complètement perdu. Retour à la case départ.
Le vent commence à se lever, je n'aime pas rester seul, surtout dans une forêt que je ne connais même pas.
Je commence à pleurer.

LuHan : Aller, LuHan tu n'es pas un bébé !

J'ai peur. Je veux rentrer chez moi. Il pourrait peut être m'aider ?
Heu... Non...
Je ne le connais pas ce type. En plus de ça, je ne sais pas où il se trouve.
Je sens que je vais devoir me débrouiller seul.

PDV SeHun

Le vent commence à se lever. C'est pas bon signe, une tempête approche. Il faut que je retrouve le mystérieux voyageur au plus vite. Il n'arrivera jamais à trouver un abri en si peu de temps.
Je me lève du tronc d'arbre et cours à la recherche du nouveau venu.
Mince, comment je pourrais l'appeler ? À je sais j'ai une idée !

SeHun : He ho ! Le nouveau !

Bon, ok ! C'est nul comme appel mais je n'ai plus le choix, la tempête arrive bientôt. Et il faut se mettre à l'abri au plus vite. Ici les tempêtes font rage, les températures peuvent tomber très bas et l'orage peut éclater à tout moment.

SeHun : Hé ho !

Je cours dans toute la forêt comme un fou. Heureusement qu'il n'y a personne pour me voir.
Tout d'un coup, j'aperçois mon mystérieux voyageur. Je cours vers lui et l'attrape.
Le jeune homme se débat dans tout les sens en le disant de le lâcher.

SeHun : Non attend, il faut que tu m'écoute, on doit...

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase.
Il arrive à s'échapper. Et part en courant.
Mais c'est pas vrai !
Je vais pour le poursuivre mais je le vois trébucher et tomber la tête la première sur un rocher. À cette vue, mon cœur s'arrête. Je me précipite vers lui et le prends dans mes bras.

SeHun : Réveille toi, hé ho !

Aucune réponse. Non, non, non ! Ne meurt pas, pas aujourd'hui et surtout pas maintenant.
Je le prends dans mes bras tel une princesse et me dirige d'un pas pressé.
Ne meurt pas... Tiens bon...

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant