PDV Sehun
Les mois sont passés à une vitesse folle. Luhan en est à son 7ème mois.
Le médecin nous a dit que tout aller bien et que le bébé serait normalement prévu au mois d'août, le 22 pour être plus précis.
J'ai hâte qu'il arrive !Du côté de mon travail tout va pour le mieux. Mon ex ne me fait plus d'avances mais je garde quand même un œil sur elle. ChanYeol et BaekHyun s'aiment de plus en plus tellement qu'un jour je les ai surpris en pleine acte.
Je m'en souviendrai toute ma vie !
Je voulais simplement ranger des documents dans les archives et je les ai trouvés là. Je suis vite sortis en m'excusant et je suis parti me réfugier dans mon bureau pour oublier cette scène. Ils pourraient le faire ailleurs que sur leur lieu de travail. Mais chacun ses habitudes après tout.PDV Luhan
Mon ventre a pris beaucoup de volume en sept mois et j'aime beaucoup. Quand Sehun revient du travail, je me réveille en le voyant parler a notre bébé.
C'est trop mignon !
On a vraiment hâte qu'il sois parmi nous. Par contre on a pas encore de prénom et ça commence à être embêtant.
La chambre du bébé n'est pas encore faite.
Sehun travaille beaucoup et il est très fatigué. Il n'a pas le temps. De plus il ne veut pas que je l'aide car il a peur que je me fatigue alors je le laisse faire.
Et puis, on a encore le temps pour le moment.
Porter mon propre bébé est vraiment formidable même s'il y a des inconvénients.
Sehun me dit de temps en temps ce qui fait dans la journée, ça me fait plaisir qu'il m'en parle.
Tiens je viens de penser que je voudrais inviter ce week-end, ChanYeol et BaekHyun à la maison pour un repas. Je vais en parler à Sehun.PDV Sehun
Je rentre du travail moins fatigué que d'habitude. Je suis content car j'ai bien avancer dans les dossiers et du coup j'ai moins de travail pour demain.
Sehun : Luhan, je suis rentré !
PDV Luhan
Je voulais courir quand j'entends la voix de mon chéri mais je ne peux pas donc je marche jusqu'à lui.
Luhan : Bon retour à toi mon chéri.
Je l'embrasse puis lui souris.
PDV Sehun
Luhan vient vers moi en souriant, une mains posée sur son ventre. Il arrive à ma hauteur et vient m'embrasser avec passion.
Je réponds à son baiser et entoure mes bras autour de sa taille.Sehun Tu m'as manqué Lulu.
Luhan sourit mais se redresse d'un coup en fronçant les sourcils. Il pose ses mains tremblantes sur son ventre et me regarde avec inquiétude.
Sehun : Qu'est ce qu'il y a mon ange ? Tu as mal ?
Luhan secoue la tête et prends mes mains pour les poser sur son ventre tout en me souriant.
Au contact de son ventre, je me redresse à mon tour en sentant le bébé bouger légèrement.
J'ai les larmes aux yeux tellement je suis ému.Sehun : Le bébé, il bouge.
PDV Luhan
Le bébé vient enfin de bouger.
Luhan : Oui !
Je souris grandement et des larmes de joie commencent à couler.
C'est trop d'émotions !PDV Sehun
J'enlace Luhan dans mes bras et l'embrasse sur le front.
Je suis heureux de sentir le bébé bouger légèrement.
C'est drôle en plus de cela !
Luhan me demande si on peut inviter à dîner Chanyeol et Baekhyun demain soir.
J'accepte avec joie ce qui fait sourire mon amour.PDV Luhan
Je suis trop content !
Il faudra qu'on les prévienne.
Sehun est en week-end alors il faudra les appeler.
J'ai hâte !Luhan : Tu veux manger ? Je t'ai laissé à manger dans le frigo.
PDV Sehun
Sehun : Merci Lulu !
Je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo pour prendre ce que m'a préparé mon Luhan.
Je pose la nourriture à table et commence à manger en silence.
C'est très bon en tout cas !PDV Luhan
Je souris et le rejoint dans la cuisine. Je m'assoie en face de lui et le regarde manger. Il a très faim en tout cas et ça me fait plaisir qu'il mange.
Il en a besoin.
J'aime quand il mange ce que je lui prépare.
Je devrai ouvrir un petit restaurant.Hum...
Non...
PDV Sehun
Je finis de manger et remercie Luhan pour ce repas.
Sehun : Il c'était délicieux.
Luhan rougit fortement en bredouillant des phrases incompréhensibles. Je me lève et le prends dans mes bras.
Sehun : Tu as mangé, j'espère ?
Luhan hoche la tête. Je souris et l'embrasse sur le front. Je prends sa main dans la mienne et l'emmène dans le salon. Je le pose sur le canapé et lui propose de regarder un film pour une fois.
PDV Luhan
Luhan : Je veux bien regarder un film avec toi. Je ne sais pas quel film choisir.
Ça nous change, c'est rare qu'on se fasse se genre de chose ensemble.
Je souris grandement.
Je le regarde choisir le film. Il n'est pas trop tard alors ça va.Luhan : Sehun, tu a dit à Baekhyun et à Chanyeol que nous les invitons.
PDV Sehun
Je me retourne et me rends compte que j'ai oublié de les prévenir. Je me dirige vers mon téléphone et envoie un message à Chanyeol.
Je retourne dans le salon et annonce à Luhan que c'est OK.
Il sourit en se tenant le ventre.
J'allume la télé et m'assois auprès de mon amour.PDV Luhan
Je caresse mon ventre en souriant.
Je suis content qu'ils ont acceptés. J'ai hâte de les voir demain.
Ça fait un moment que je ne l'est pas vu.
SeHun lance le film.
Je me colle à lui et pose ma tête sur son épaule et on regarde tranquillement le film.PDV Sehun
Le film passe tranquillement quand soudain je sens un point sur mon épaule.
Je souris en touchant le visage de Luhan.
J'éteins la tête et porte mon amour jusqu'à notre chambre.
Je le place sur notre lit et me couche après de lui.
Je le serre dans mes bras avant de fermer les yeux.Sehun : Je t'aime mon amour.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...