Chapitre 4

270 26 0
                                    

PDV Luhan

Je me réveille le lendemain matin.
Je sens toujours cette chaleur que j'ai eu tout au long de la nuit. C'est tellement agréable.
J'ouvre doucement les yeux et le vois en train de me regarder. On se fixe pendant un moment puis il se lève d'un coup en s'excusant pour je ne sais quelle raison.

PDV Sehun

Ça fait trente minutes que je suis réveillé et que j'observe Luhan dormir.
Il a une petite bouille de bébé quand il dort. Il est trop mignon.
J'ai bien dormi cette nuit, même très bien.
Luhan se réveille petit à petit. Il souffle légèrement et regarde tout autour de lui. Puis son regard s'arrête sur moi.
On se fixe pendant un moment. Il a l'air gêné et moi aussi par la même occasion. Je décide de rompre le contrat visuel et partir.
Une fois debout, je ne sent plus cette chaleur que j'avais en étant avec Luhan. Elle me manque tout d'un coup.

Sehun : Je vais préparer à manger, tu viens ?

Il hoche la tête et me suis jusqu'à la cuisine. Je prépare le déjeuner vite fait et lui sert.
Il me remercie et commence à manger. Quand à moi, je le regarde faire.
De toute façon, je ne mange jamais le matin.

PDV Luhan

Quand il s'est levé un froid est venu directement en moi. Elle me manque cette chaleur que je désire tant.
Mais bon, faut pas rêver non plus !

Je mange dans le calme, la tête baissé.
C'est bon, j'adore son petit déjeuner !
J'adore manger ça le matin. On dirais presque qu'il connais mes goût mais c'est impossible comme on se connais depuis peu.

Plus tard, je fini de manger. Je me lève et j'allais mettre la vaisselles dans l'évier mais il me prend doucement se que j'ai dans les mains.

Luhan : J-Je pouvais l-le faire.

PDV Sehun

Sehun : Non, ne t'inquiètes pas. Je vais le faire.

Je range son assiette et débarrasse la table.
Une fois fini, je l'invite à retourner dans le salon.

Sehun : Parle moi de toi.

Il me regarde, les yeux écarquillés.
Il commence à bredouiller des phrases incompréhensibles.
Je remarque son malaise et me reprends tout de suite.

Sehun : Désolé, c'était pas très poli. Excuse moi...

Aussi quelle idée de lui demander ça ?
On se connait depuis même pas une semaine. Je comprends sa réaction.
Plus personne ne parle.
J'ai créé le malaise.
Bravo, SeHun !

PDV Luhan

Je suis un peu gêné de parler de moi comme ça alors qu'on se connais à peine. Je sais que son prénom et qu'il vit ici.
Pas plus !
Je le regarde quelques secondes puis baisse la tête. Je joue avec mes doigts en cherchant mes mots.

Luhan : O-On peut s-se dire chacun son t-tour des trucs sur nous même, non ?

Ça sera surement moins gênant mais je pense.

PDV Sehun

Sehun : Ok, si tu veux !

Je vais enfin pouvoir en savoir un peu plus sur lui.
Après ces questions, j'espère qu'on pourra être ami.
Mais pas plus !
Je ne veux plus connaître l'amour.
Je n'aimerais jamais une autre personne qu'elle....

Sehun : Tu viens d'où ? Et comment tu as fait pour te retrouver ici, sur cette île ?

PDV Luhan

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant