PDV Sehun
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. J'ai dormi à même le sol.
Je m'en suis même pas rendu compte tellement j'ai pleuré hier soir.
Je suis pathétique...
Elle avait raison après tout. Je serai toujours un faible, un bon à rien. Je comprends pourquoi elle a préféré mon frère.
Lui, il était beau, intelligent, sur de lui et fort tant physiquement que mentalement. La nature la beaucoup gâté, voir énormément gâté.
Moi, je n'ai même pas confiance en moi même et je suis laid à en mourir.Sehun : Quel nul !
Je me lève et rejoint Luhan dans ma chambre. J'espère qu'il a bien dormi.
Je monte les escaliers d'une manière lasse. J'arrive devant la porte et toque.
Mais pourquoi je toque moi ?
Aucune réponse.
Je fronce les sourcils, il dort peut être.
J'ouvre la porte doucement.Sehun : M-Mais... Luhan ! Luhan !
Il y a personne. La fenêtre est entre ouverte.
Il est passé par là fenêtre !PDV Luhan
J'ai marché toute la nuit. Mes pieds sont rouges et violet à certains endroits.
Je me suis perdu entre temps.
C'est nul !Il fait jour maintenant, je suis très fatigué et j'ai très faim et soif.
J'ai même envie d'aller au toilette...Après avoir marché encore pendant une heure, je trouve quelque chose d'intéressant. C'est maintenant que je vais enfin mettre fin à toute cette souffrance...
C'est la meilleure façon pour ça. Je m'avance encore plus puis regarde dans le vide.PDV Sehun
Je sors de la maison en courant. Mais il est passé où ?
Je ne veux pas le perdre, je ne le peux pas.
Même si notre amour est impossible, je veux qu'il vive et qu'il soit heureux.
Je cours à perte d'haleine dans toute la forêt.
Ah mon avis, il n'a pas du aller bien loin.
Enfin j'espère...
Comme il ne connais pas cette île, il a forcément du tourner en rond.
C'est ce qui met arrivé quand j'étais gamin...Sehun : Réfléchis Sehun ! Il n'a pas pu aller bien loin, hum...
La plage ? Non, trop loin.
La montagne ? Impossible, il y a trop de ronces là bas et puis le chemin est difficile d'accès.
La falaise ? Hum... Pourquoi pas ! C'est à côté en plus de ça.J'arrive près de la falaise après dix minutes de course.
Et là, mon cœur se serre.
Luhan est prêt du vide, les cheveux contre le vent.Sehun : Luhan !!
PDV Luhan
Je suis près du vide, je regarde d'en haut le bas. Quand j'avais enfin pris une décision, j'entends mon prénom être crié. Je sursaute et faillit tomber mais je me retiens. Je reconnais cette voix. Je me tourne et le vois.
Que fait t-il là ?Luhan : S-Sehun...
Il avance doucement vers moi. Je tend une main devant moi et secoue de la tête.
Luhan : N'avance pas plus Sehun...
Le rebord n'est pas très solide et j'ai peur qu'il lâche bientôt.
PDV Sehun
Luhan m'interdit de faire un pas de plus.
Il veut sauter ? Non, jamais !Sehun : Luhan, reviens doucement vers moi. Ne fais pas de conneries.
Malgré son interdiction d'avancer, je marche vers lui en espérant que Luhan ne saute pas de la falaise.
Sehun : Je t'en supplie... J'ai besoin de toi...
Ces mots sont sortis tout seul mais ils sont sincères, plus que sincères.
PDV Luhan
Luhan : P-Pourtant c'est pas ce que tu a dit tout à l'heure... Tu me considère comme un prince alors que je ne veux pas en être un ! J'ai jamais demande ça moi !
Je pleure de plus en plus. J'ai mal au dos.
Après avoir coucher avec moi, il m'a rejeté. Ça fait très mal à encaisser tout ça.PDV Sehun
Luhan se tient le visage et pleure encore une fois.
Je ne compte même plus le nombre de fois qu'il a pleuré sur cette île.
Tout d'un coup, le rebord de la falaise craque et des petites fissures apparaissent.PDV Luhan
Je prends peur quand j'entends et sens la falaise craquer sous mes pieds. J'ai même pas eu le temps d'avancer un peu que sa s'écrouler. Je commence à tomber.
Alors sa va être comme ça ma fin ?
Après tout, plus rien ne m'attend ici...
Même dans ce monde...PDV Sehun
Sehun : LUHAN !
Je me précipite vers lui et l'attrape de justesse. Luhan pend dans le vide et me regarde avec les larmes aux yeux.
Sehun : Regarde surtout pas en bas. Je suis là, je ne te laisserai pas tomber...
J'essaie de le relever mais je n'y arrive pas.
Ok, pas de panique !
Je sens Luhan gémir de douleur, sûrement à cause de notre soirée.Sehun : Luhan, ah... Essaie de prendre appui sur la falaise.
PDV Luhan
Sehun me retiens mais il ne devrais pas, il va se faire mal...
Je le regarde avec les larmes au yeux.Luhan : S-Sehun...
J'essaye de faire se qu'il me dit mais j'arrive pas. J'ai pas assez d'appui et je n'ai plus de force.
Luhan : L-Laisse moi Sehun... J-Je ne vais p-pas réussir...
PDV Sehun
Sehun : Non, je te laisserai pas...
Ma main glisse à cause de la chaleur.
Putain de transpiration !
Le vent commence à se lever se qui ne me facilite pas la tâche.
Vite, trouve une solution Sehun ! D'habitude j'en trouve toujours.
Mes larmes commencent à perler le long de mes joues.
J'ai peur, je ne veux pas le perdre...PDV Luhan
Le vent devient de plus en plus violent, il me fait percuter assez fort le falaise, je gémis de douleur. J'espère ne pas saigner.
Luhan : S'il te plait Sehun...
Ma main glisse de la sienne.
C'est bientôt la fin...PDV Sehun
Ma main lâche la sienne et je vois Luhan tomber dans le vide sous mes yeux impuissant.
Sehun : LUHAN !!!
PDV Luhan
Je fixe Sehun d'en haut.
J'ai peur...
Je percute de pleins fouet les branches des arbres, mais heureusement un arbre ralentit un peu ma chute.
Je fini au sol...
J'ai mal à la jambe et à la tête, mon corps me fait souffrir. Mes yeux se ferme toute seul et je tombe dans un trou noire...
Je vais mourir, c'est sûr. Survivre à une telle chute est impossible...Luhan : J-Je t'aime Se-Sehun...
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...