PDV Luhan
Je suis en se moment dans le jet privé des mes parents. Il y a que les gardes et moi dedans. Je pleure encore et encore. Je n'arrive pas à m'arrêter.
Flashback
Un des garde donne un coup derrière la tête de SeHun. Je me mets à crier et à pleurer.
Luhan : Je te promet que je ne t'oublierai jamais ! Je t'aime Sehun, pour toujours !
En espérant qu'il m'est entendu, les gardes m'emmènent de force au jet privé. Mais avant j'ai demandé à un garde d'emmener Sehun chez lui.
Quand celui ci reviens vers moi en m'informant qu'il a déposé Sehun chez lui, je le remercie et monte à contre cœur dans le jet.Fin Flashback
Je serre le haut de Sehun dans mes bras, toujours en pleure. J'ai une haie profonde contre ma famille et elle ne cesse d'augmenter.
Luhan : Sehun...
PDV Sehun
Je me réveille dans mon lit. Je me redresse d'un coup et remarque qu'il n'y a pas Luhan. Il est peut-être aux toilettes. J'y cours mais ne voit personne.
Sehun : Ne panique pas, ne t'inquiètes surtout pas...
Je regarde dans la cuisine, personne.
Dans le salon personne, dans mon bureau toujours personne.Sehun : Luhan !
J'ai beau hurler dans toute la maison, il n'y a personne. Je suis seul, encore une fois.
PDV Luhan
Plus tard, on arrivent en Corée du Sud. Je voudrais tout faire pour repartir d'ici et retourner voir la personne que j'aime, Sehun.
Mais je ne peux pas, c'est fini maintenant.
Je ne le reverrai certainement jamais...Je sors du jet, les garde restent près de moi pour pas que je m'enfuie encore une fois.
On se dirige vers une limousine noir, celle de mes parents. Je soupire puis entre en silence, je sais déjà ce qui m'attend.
À peine entrer dans celle-ci, je me prends une claque de mon père, le roi.Roi : Tu n'es qu'un imbécile !
Je reste neutre, je ne montre pas mes émotions devant eux.
Roi : Chauffeur, au Palais royal !
Je me demande comment ça se passe pour Sehun.
Il me manque tellement...PDV Sehun
Je tombe au sol en pleure. Je veux qu'il revienne ici, auprès de moi. Je me lève et monte me doucher. Je dois quitter cette île et retourner dans mon pays au plus vite. Il faut que je le retrouve !
Sehun : J'arrive Luhan...
PDV Luhan
Une fois rentrer au Palais, je cours directement dans la pièce qui me sert de chambre. Je m'enferme à clé pour pas qu'on me dérange. Je regarde ma chambre qui n'a pas changer. Elle est tellement grande et vide. Je suis tellement énervé que je mets le peu qui d'affaires sur mon bureau, parterre.
Mes couvertures bien pliés ni échappent pas.
Mes parents ont tout gâchés et je leur en veux énormément !
Ils ont gâchés ma vie et ils continuent de le faire.Luhan : Je vous déteste !
PDV Roi
Mon cher fils s'est enfermé dans sa chambre, tellement faible. Il devrait avoir honte d'être partie comme il l'a fait.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...