PDV Luhan
Je suis retourné dans ma chambre en pleure, toujours la main sur ma bouche et l'autre sur mon ventre. Père doit être au courant comme il nous espionne tout le temps maintenant. Il fait que ça maintenant.
Je me suis enfermé à clé. Je suis maintenant allonger sur mon lit, toute la couverture recouvre mon corps. Comme je l'avais pensé, il s'est enfuis.
Il ne voulais pas être père...Le roi a réussi.
Maintenant il peux me laisser tranquille...
Je hais tellement ce que je suis, un prince...
J'aurais aimé être né comme citoyen, comme tout le monde...PDV Sehun
Je suis papa et c'est Luhan qui le porte. Ce petit être, si fragile.
Je souris et pleure en même temps. J'ai trop d'émotions qui se mélangent à la fois.Sehun : Je vais aller le voir !
Mais avant que je ne passe la porte de ma chambre, je m'arrête.
Je vais attendre la nuit puisque le Roi nous observe tout le temps.Les heures passent lentement, très lentement.
Plusieurs servantes ont toquées à la porte pour que je vienne manger mais j'ai refusé poliment. Je n'ai pas très faim de toute façon.Sehun : Aller encore une heure et c'est bon, je pourrais aller voir Luhan...
C'est fou le temps que je perds pour aller juste à l'autre bout du couloir !
Mais bon, je ne me sens pas en sécurité ici. Ce palais renferme plus de chose que j'espérais.
Je regarde l'horloge qui indique minuit.Sehun : Génial !
J'ouvre la porte et passe ma tête pour vérifier s'il n'y a personne. Une fois la voie libre, je me dirige vers la chambre de Luhan et ouvre celle-ci sans faire de bruit.
Je ne veux pas me faire remarquer. Je ferme derrière moi et souffle de soulagement.
Personne ne m'a vu entrer.Sehun : Luhan ?
Il n'y a pas un seul bruit dans toute la pièce. Je décide de m'approcher du lit et de tendre l'oreille. Et c'est lorsque j'entends un petit ronflement que mon cœur évacue tout mon stress.
Sehun : Ouf, il est là.
J'ai cru que je m'étais trompé de chambre. Je caresse les cheveux de mon amour en lui murmurant des paroles douces.
Puis je vois Luhan papillonner des yeux avant de les ouvrir d'un coup sous l'effet de la surprise.
Il se redresse en se tenant le ventre.Sehun : C'est moi, Luhan.
PDV Luhan
Je suis soulagé quand je vois que c'est juste Sehun, j'ai eu peur, j'ai cru que c'était père.
Je chuchote tout bas :Luhan : Que fait tu là ? Je croyais qu'il te fallait du temps ?
J'ai cru que j'avais fermé la porte à clé mais je crois que je ne l'ai pas fait.
Je suis bête !
Je suis quand même soulagé de le voir.
Il ma manqué, énormément manqué...PDV Sehun
Sehun : Je suis venu pour te dire que j'accepte le bébé et que je ne laisserai plus personne nous séparer.
Je lui souris en touchant doucement son ventre.
Sehun : Coucou toi...
Je regarde ensuite Luhan et l'embrasse avec passion. Je l'aime tellement et le fait qu'il porte mon enfant me comble de bonheur.
Je commence à retirer son haut petit à petit.
J'ai envie de lui.PDV Luhan
Je suis trop content qu'il accepte notre bébé.
Je réponds au baiser et le laisse faire. Je l'aide à enlever mon haut et je fais pareil avec le sien. Il monte sur le lit et s'assois sur moi.
Je me fiche de savoir si des personnes vont entendre où non. J'ai retrouvé la personne que j'aime et c'est tout ce qui compte pour moi en ce moment même. On se sépare plus tard à bout de souffle. Je lui souris.
Luhan : Je t'aime.~~
PDV Sehun
SeHun : Moi aussi je t'aime. Mais je ne pense pas que se soit une bonne idée de faire l'amour pendant la grossesse.
Luhan hoche la tête et me sourit. Je m'allonge à côté de lui et le serre dans mes bras.
Sehun : Bonne nuit, je t'aime tellement et je ne veux plus te perdre.
PDV Luhan
Oui il a surement raison. Je me blotti contre lui quand il s'allonge à mes côté. Je suis bien là, tellement bien.
Ça ma manqué de passer du temps avec lui.Luhan : Bonne nuit à toi aussi. Je ne veux pas te perdre.
PDV Sehun
Au bout de 30 minutes, Luhan s'endort dans mes bras.
Je suis tellement heureux qu'il soit loin de tous ses problèmes. Savoir qu'il se faisait mal mené par son père me donne encore des frissons.Sehun : Je ne laisserai plus personne te faire du mal...
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...