PDV Luhan
Allez vous m'abandonner, ici, sur cette île ?
Voila ce dont j'ai peur...
Je ne veux pas me faire rejeter où qu'on m'abandonne parce que je suis le prince de Corée du Sud. J'ai toujours détester ce titre depuis que je suis tout petit. Le jour où j'ai su marcher, on m'a fait vivre des choses épuisant voir même fatiguant.
Je le regarde, les larmes aux yeux.
Mes parents ont toujours était dur avec moi car je pleurais toujours pour rien, d'après eux. Et j'en ai payé le pris plus tard.PDV Sehun
Sehun : Luhan...
Il me supplie en s'accrochant à moi.
Sehun : Oui, je vous le promets.
Mais ce que tu ne sais pas Luhan, c'est que je veux retourner en Corée du Sud. Plus ne me retiens ici.
Sehun : Mais il faut que je vous dise quelque chose...
Luhan souffle de soulagement. Mais alors que j'allais lui expliquer ma situation, il ferme les yeux et tombé la tête la première.
Je me précipite pour le rattraper avant que sa tête ne touche le sol.Sehun : Luhan ! Luhan !
Rien.
Seul son léger ronflement se fait entendre. Je souris.
Ouf, j'ai eu peur !
Je le dépose sur mon lit et le borde correctement. Puis je quitte la chambre sans faire de bruit.Malgré tout, je me pose une question.
Pourquoi je suis si inquiet pour Luhan ?PDV Luhan
Je suis soulager qu'il m'est promis de rester avec moi. Tellement fatigué, encore, je m'endors debout. J'ai du tomber mais je ne sens bien.
Quelques minutes plus tard je sens quelque chose de chaud, des couvertures. Je me blotti contre et dors profondément mais pas longtemps je crois. Il reviens, toujours.
Pourquoi ?Luhan : N-Non je ne veux pas... Laissez moi... Père, s'il vous plaît...
PDV Sehun
Je suis tranquillement sur mon canapé en train de regarder le plafond. Je n'arrive pas à dormir et il commence à se faire tard.
Si je ne m'endors pas maintenant, je vais être crevé demain.
Mes pensées volent vers Luhan, le prince de Corée du Sud.
Je me demande, comment il a fait pour arriver ici ?
Et puis, il est de plus en plus fatigué. J'ai l'impression qu'il ne dort pas la nuit.
Je souffle.
Luhan est si mystérieux...Tout d'un coup, je me redresse à l'entente d'un crie.
Luhan !
Je cours vers ma chambre. Je rentre et vois Luhan qui se débat dans le lit en criant des phrases incompréhensible.PDV Luhan
Je veux qu'on me laisse tranquille !
D'un coup, je sens qu'on me touche et qu'on m'appelle. Je me réveille d'un coup en criant. Je vois Sehun, qui est d'ailleurs paniqué.
Luhan : S-Sehun...
Il me prend dans ses bras en me disant que tout va bien. Mais c'est faux, il reviendra à chaque fois que je fermerais les yeux.
PDV Sehun
Luhan me serre fort contre lui. Sa respiration est saccadée et ses larmes coulent sur mon t-shirt.
Je lui caresse les cheveux en murmurant des mots doux.
Mais qu'est qui lui arrive pour faire des cauchemars comme ça ?
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionLuhan part de sa ville natale pour vivre sa vie comme il l'entend. Fils héritier de Corée du Sud, le jeune homme ne pouvait rien décider pour lui. On lui imposait toujours différentes choses. Un jour, ses parents lui ont annoncés qu'il allait se ma...