Chapitre 21

185 21 3
                                    

PDV Luhan

Je me réveille le lendemain matin auprès de mon amour qui est déjà réveillé. Je l'ai vu quand j'ai ouvert mes yeux. Je lui souris.

Luhan : Bonjour chéri.

Je me blotti contre lui sans le lâcher.

PDV Sehun

Sehun : Tu veux qu'on aille voir tes parents aujourd'hui ?

Je pense que ce serait bien de le faire le plus vite possible.
Avant qu'on se trouve un petit chez nous.
D'ailleurs ça me fait penser que je dois trouver un travail.
Je demanderai à Chanyeol dans la journée..

PDV Luhan

Luhan : Oui je veux bien. Mais j'ai peur qu'ils disent que je suis qu'un imposteur...

Ils ont eu surement pleins de gens qui disent que c'est eux leur fils kidnapper.
Cette fois ci je ne veux pas être rejeté par mes parents, mes vrais parents.

PDV Sehun

On sort de l'appartement de Chanyeol en silence. On ne veut pas les réveiller après leur nuit, assez mouvementé.
Je peux les comprendre, ça fait deux semaines qu'ils ne sont pas vu.
Et puis Luhan m'a dit que pendant leurs discussion, Baekhyun avait fait part de son souhait d'avoir un enfant avec Chanyeol.
C'est génial, j'espère qu'ils réussiront !

On marche jusqu'au Palais Impérial sans problème.
Par contre une fois arrivé à destination, des gardes nous arrêtent. Je sors un document et le montre aux gardes avec un regard neutre.

Sehun : Je viens de la part du Roi de Corée du Sud. Laisser nous entrer, on voudrais parler avec son Altesse Royale.

Les gardes lisent le document avec attention et nous font passer en jetant un œil à nos vêtements.
Ils ont peur de quoi ?
Que je rentre au Palais Impérial avec une bombe ?

Sehun : Tu verras chéri, tout va bien se passer.

PDV Luhan

Je stresse tellement que je serre fort le bas de mon pull qui cache un peu le début de bon ventre arrondi.

Mon amour me regarde et me dit de me calmer. Je sais que c'est pas bon pour le bébé mais j'arrive pas à me calmer.
Je soupire un bon coup.

Je ne sais même pas si je ressemble à mes parents, je voulais avoir la surpris en les voyant directement.
J'ai donc pas pris la peine de consulter des photos d'eux.

PDV Sehun

On marche tous les deux à travers les couloirs sombres du Palais Impérial. Il n'y a aucuns bruits et ça en est presqie effrayant.
Luhan me tient fortement la main. Il est vraiment stressé. Je fronce les sourcils et l'arrête avant d'arriver devant la porte de ce qui semble être une salle de réception.

Sehun : Si tu n'arrêtes pas de stresser, je vais m'énerver. Pense au bébé, Lulu !

Mon amour hoche la tête et s'excuse auprès de moi et du bébé. C'est mignon quand il s'adresse à notre enfant tout en se caressant le ventre.

Sehun : Bien.

Je lui reprends la main et ouvre la porte.
Au milieu de la salle se trouve deux trônes où se tient deux personnes. Plus précisément, les Empereurs de Chine.
Luhan s'arrête en chemin mais je le pousse à continuer d'avancer. S'il se défile maintenant, il n'arrivera jamais à parler à ses parents.

Sehun : Ne t'inquiètes pas, Luhan, tout va bien se passer.

On marche jusqu'au trône et regarde les Empereurs de Chine.

PDV Reine

Les portes s'ouvrent sur deux personnes qui me sont inconnus. Je me demande qui ça peut bien être ?
Il marche jusqu'au trône et s'agenouillent devant nous. Mon mari leur dit de se lever.
Je peux maintenant voir leurs visages de plus près.
L'un est brun aux yeux marrons tandis que l'autre à des traits plus efféminé. Celui-ci relève la tête et plante son regard dans le mien.
Mon cœur s'accélère. Je me lève, les larmes aux yeux.

Reine : Mon bébé ?

C'est lui, j'en suis sûre.
C'est mon fils !
Je cours vers lui et le prends dans mes bras en pleurant.

Reine : Mon enfant ! Si tu savais comme je m'en veux de t'avoir laisser une seconde tout seul. Je ne voulais pas, crois moi. Quand je l'ai vu te tenir dans ses bras et commencer à partir avec toi, je te promets que j'ai tout fait pour qu'il ne t'emmène pas loin de moi. Mais il a été plus fort que moi et il t'a emmené. J'en ai été malade de ne plus t'avoir auprès de moi. Pardonne moi, mon cœur...

Je pleure dans les bras de mon enfant. Je ne m'arrête plus.

Reine : Pitié Luhan, pardonne moi...

PDV Luhan

Je passe mes bras autour de son dos et m'agrippe à son haut tout en pleurant.
Elle m'a reconnue en même pas cinq minutes.
Je suis tellement heureux.

Luhan : E-Eomma...

Je ne sais pas si je peux l'appeler comme ça mais j'avais tellement envie de le dire, à ma vrai mère. Je pleure encore dans ses bras tellement je suis heureux.

PDV Sehun

Je regarde Luhan pleurer dans les bras de sa mère. Je souris à cette vision, l'Empereur pleure dans son coin en silence une main caché sur son visage. Même assit sur son trône, on peut voir ses larmes de bonheur.
Je suis heureux que Luhan est retrouvé sa famille, sa vraie famille.

PDV Luhan

J'ai du mal à me calmer tellement je suis content de retrouver ma vrai famille. Je suis heureux qu'ils m'est reconnu.
J'avais peur qu'ils disent que je ne le suis pas leur vrai fils.
Ma mère se sépare de moi et essuis ses larmes. Même mon père pleure.
Je soupire un bon coup pour essayer de me calmer. C'est dur. Mais je suis heureux de les voir.

PDV Reine

Je regarde l'homme qui se tient à côté de mon fils et le prends dans mes bras pour le remercier.

Reine : Merci, merci beaucoup d'avoir retrouvé notre fils. Je vous en serais éternellement reconnaissante.

Je regarde mon fils et le prends par la main pour l'emmener visiter le Palais Impérial. 

Reine : Je te promets de retrouver le temps perdu, mon fils.

Il me sourit et me fait un bisou sur ma joue.

Oui je te le promets.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant