Chapitre 19

187 21 2
                                    

PDV Luhan

Je me suis reposé comme m'a demandé Sehun. Je le vois en train de stresser quand je suis avec lui, éveillé.
Je ne sais pas pourquoi ?
Il est bizarre depuis qu'on est parti du Palais royal.
On est en train de survoler l'océan pour aller jusqu'en Chine.
J'ai hâte !
J'entends des chuchotement à mes côtés mais j'entends pas assez pour distinguer quoi que se soit.
Et puis je suis trop fatigué pour faire un effort...
Je me demande quel lien ils ont tout les deux. Ils sont très proche. J'ai confiance en Sehun mais j'ai peur...
Je change de position, en gémissant un peu.
Ça fait mal comme même les sièges.

PDV Sehun

Je parle depuis plus de deux heures avec mon ami, Chanyeol. Ça me fait du bien de discuter avec lui. C'est comme si je rattrapais ces cinq années perdus sur mon île déserte.

Sehun : Alors Chanyeol, dis moi comment va ta vie ?

Chanyeol : Très bien, j'ai trouvé un vrai travail !

Sehun : Non ! C'est vrai et c'est quoi comme travail ?

Chanyeol : Je travail vraiment à Oak Compagnie. Et j'y ai même trouvé l'amour de ma vie. Il s'appelle Baekhyun et c'est le patron de cette entreprise.

Sehun : Byun Baekhyun ? Non, j'aurais jamais cru !

Chanyeol rigole, les joues rouges avant de me tape amicalement l'épaule.
Je rigole et le taquine sur son amoureux.
J'adore l'embêter !

PDV Chanyeol

Je suis tellement heureux de parler de nouveau avec lui.
Mais une question me trotte depuis quelques heures déjà.

Chanyeol : Sehun, je peux te poser une question ?

Mon ami hoche la tête en souriant.

Chanyeol : Qu'est ce que tu fuis ? Et je ne veux pas que tu tournes autour du pot. Je veux la vérité !

Sehun baisse la tête. Il ouvre la bouche mais soudain on entend un petit couinement dans la salle d'à côté. Sehun se précipite et ouvre la porte en grand.

Chanyeol : Tu sais fuir les soucis ne te mènera à rien...

Combien de fois, je lui ai répété ?

PDV Luhan

Ça fait mal.
J'ouvre les yeux et vois que Sehun arrive dans la pièce. Je le vois paniquer.

Luhan : Qu'est qu'il y a mon amour ?

Je le regarde avec inquiétude.
Je me demande combien de temps on est ici ?

PDV Sehun

Je remarque que Luhan n'a rien. Ouf...
J'ai eu peur qu'il n'est un problème. Lui où le bébé.
Je caresse ses cheveux et m'allonge près de lui en l'embrassant chastement. Ma main vient ensuite descendre vers son ventre et je le caresse légèrement.

Sehun : Je t'aime énormément, Luhan. Et le bébé aussi. Maintenant dors, on a encore deux heures de vol.

PDV Luhan

Luhan : Je vais très bien. Ne t'inquiète pas. C'est juste que les sièges ne sont pas aussi bien que se que je l'aurais pensé.

Je fais la moue quelques secondes puis je lui souris.
Je commence à avoir la gorge sèche...

Luhan : Je commence à avoir soif. Je vais aller me chercher un verre d'eau.

J'allais me redresser mais il m'en empêche.

PDV Sehun

Sehun : Non, je veux rester avec toi jusqu'à que tu t'endormes.

Luhan devient rouge comme une pivoine. Je souris et rigole.

Sehun : Je t'aime fort mon amour.

Je le reprends dans mes bras et me couche près de lui en lui donnant des petits baisers papillon.

PDV Luhan

Mais moi j'ai soif...
Je ne peux pas sortir de ses bras. Pas grave, pour la prochaine fois. Je ferme les yeux et m'endors contre lui en souriant.
Je suis bien mais j'ai l'impression que Sehun me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi !
Et ça me fait peur.
On dirais qu'il ne me fait plus confiance...

PDV Sehun

Je me rend compte que je lui ments de plus en plus et ça ne me plaît pas.
Vivement qu'on se trouve un endroit rien que pour nous.
Loin de nos problèmes...

PDV Luhan

Je me réveille un peu plus tard en tousant. Je ne sens plus mon amour. Je me redresse un peu pour pas m'étouffer. J'ai la gorge tout sèche, c'est pour ça.
J'ai mal et que je tousse.

PDV Sehun

Je laisse deux minutes Luhan, pour aller voir à quelle heure on atterrit.
Je tourne en rond dans cet avion.
Et je n'ai qu'une hâte, c'est de partir loin avec Luhan pour élever notre enfant ensemble.

Après avoir demandé à Chanyeol dans combien de temps on arrive, je retourne dans la chambre de Luhan.
Mais en entrant, j'entends mon amour suffoquer. Je cours vers la salle de bain pour lui apporte un verre d'eau.

PDV Luhan

Sehun m'apporte un verre d'eau que je prends volontier.
Je bois doucuement tout en tremblant un peu. Ça ma fait du bien de boire, j'en avais besoin. Je fini le verre et le redonne à mon chéri.

Luhan : Merci mon chéri.

Je respire doucement.

PDV Sehun

Sehun : De rien, mon amour. Chanyeol m'a dit qu'on arrivait dans un quart d'heure. Prépare toi.

Luhan hoche la tête et se lève pour rassembler ses affaires.

PDV Luhan

Je rassemble mes affaires puis sors de la chambre et rejoint les deux autres.
Je m'assois à un siège puis je m'accroche bien.
J'ai hâte d'arriver pour voir ma vrai famille, celle qui devrais m'élever. Je suis à côté de Sehun, il vient prendre ma main dans la sienne.
Je souris et la serre doucement.

PDV Sehun

Je serre la main de Luhan.
Je suis heureux.
Dès que je vais arriver sur le sol chinois, je pourrais enfin recommencer ma vie. Et je ne serai pas seul. J'aurais Luhan et mon enfant.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant