Jenifer arrive au studio et rejoins sa loge discrètement. Dans les couloirs les rumeurs von bon train les gens raconte que si la chanteuse ne dit plus bonjour à personne le matin et par directement à sa loge c'est qu'elle est en couple avec un homme violant, ou qu'elle est enceinte ou encore qu'elle est malade vraiment très malade. Il son si loin de la vérité, Jenifer ne se doute même pas de se qui est raconté mais Matt lui a bien pris connaissance de ces rumeur et tante de les faire taire quand il peux. Il fait aussi souvent remarquer à tout le monde qu'il n'on pas intérêt à ce que leur stupide histoire sans fondement ne sort de l'enceinte du studio. L'émission s'apprête à commencer tout le monde est déjà sur le plateau quand la corse arrive enfin. Elle porte une très belle robe blanche avec de haute cuissarde noir et un foulard de la même couleur. Malgré le maquillage de près on vois bien que sa lèvre est abîmé on vois aussi une trace rouge sur son nez qui en réalité est une petite croûte qui réside du coup qu'elle a reçu en plein visage. Ils sont tout les 3 Matt , Garou et Jenifer derrière la scène ils entendent les cris du public lancers par le chauffeur de salle qui parle debout sur la scène.
Matt: pourquoi tu ma pas répondu hier?
Jen: je dormais.
Matt: ah 20h
Jen: oui. J'étais fatigué.
Garou : t'a quoi à la lèvre?
Jen: rien.Garou s'approche et pose sa main sur sa joue puis il passe doucement son pousse sur ses lèvre. Elle pose ses main sur celle de garou et se recule en fessant la grimace. D'une sa lui fait un peut mal et en plus quand garou pose ses main exactement comme son agresseur les flash lui reviennent. Matt se rapproche et prend la parole pour éloigner garou de son ami. Il est jaloux tandis que Jen elle est gêné par le geste de son collège. L'ambiance est un peu bizarre, personne ne s'attendait au geste de garou même pas lui d'ailleurs. Il est gêné et regrette son geste, mais il l'a fait par ce que son ami lui mentais et que Matt lui avais fait pare de c'est inquiétude à sont sujet.
Matt: jen pourquoi tu nous ment ?
Comme pour sauver la jeune femme la musique qu'il doivent interpréter ensemble commence. C'est le signal de départ les porte s'ouvre et jen s'engouffre dans l'ouverture laissant ses deux collège planter derrière elle.
Après leur chanson ils rejoignent tous leur sièges. Les talent se suive. Pour Jen se son tous les même. Elle ne ressent plus la passion ni le plaisir qu'elle avais de donner la chance de leur vie a des talent inconnu. Elle voudrais être loin. Et même si personne ne la dit ou ne la montre au moment de chanter elle n'étais pas dans sa chanson. La pause arrive Matt se lève et vient vers Jen mais elle se lève et pars.Enfant dans le public (EDLP) : he Matt tu t'es pris un vent !
Garou: oui et un gros.
Matt : pfff
EDLP: eh, soit pas un rageu.
Matt: t'a quelle âge toi
EDLP: 7 ans
Matt: Tu parle trop pour un enfant de 7ans.Matt quitte le plateau en rigolant. Il pars vers la loge de son amie.
Matt: Jen, Jen t'est la ?
Jen: ouiElle ouvre soudainement la porte elle sourire de tout c'est dent mais c'est yeux brille et sur son maquillage les traces de mascara apparaissent.
Matt: Jen...
Jen: je vais bien.Matt la pousse dans la loge. Il ferme la porte derrière lui puis s'approche pour la serre dans ses bras mais elle se recule et fait un signe de main, un signe de stop. Matt s'arrête et repose ses main le long de son corps. Il la regarde l'aire abasourdie et en même temps avec une immense tendresse.
Jen: je ne n'ai pas réglé mais problème.
Matt: oui mais pourquoi tu me repousse comme ça. Je ne te force pas à te mettre en couple avec moi maintenant, ni jamais si tu n'en a pas envie mais je te forcerais à accepter mon soutien entant qu'ami.
Jen: Matt je t'aime et je te promets de me donner à fond si tu me laisse le temps de réglé mes problèmes.
Matt: mais sa prendra combien de temps?
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanficJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...