La brune se lève rapidement. Elle prend une douche, appelle un taxie et prend un petit déjeuner rapide. Elle remonte chercher sa valise dans sa chambre et monte dans le taxie qui vient d'arriver devant chez elle. Arriver à l'aéroport elle se sent vraiment bien, bien mieux que quand elle est arrivée. Elle monte dans l'avion et en arrivant à paris elle tombe sur deux fan qui s'apprêtait à partir en vacances.
Fan: oh c'est Jenifer!!
Jen: chuuuute les filles j'essaye d'être discrète un peu hahah.
Fan1: désolé...
Fan2: tu nous manque.
Jen: oh les filles, vous inquiétez pas je vais revenir bientôt je fait tout pour.
Fan1: bas on est toujours là nous.
Fan2: prend tout le temps qu'il te faut on t'attend.
Jen: vous êtes adorable.
Fan: on peut faire une photo?
Jen: oui bien sûr.Elles font des photos ensembles et les deux fan poste leur photo sur Instagram. Elle sont immédiatement partager par plein d'autre fan et par la presse qui annonce que deux fan sont tomber sur Jenifer dans un aéroport et qu'elle assurent que la brune vas bientôt reprendre sa carrière. Jenifer sais que ça va donner de l'espoir à ses fans et que là il n'ai plus du tout question de faire demie tour. Elle vas se battre contre le temps et sortir un album rapidement, mais un bon album. Elle veux réussir. Elle rentre chez elle et appelle directement son manger.
Jen: allo Thierry, je suis à paris et prête pour le studio.
Thierry: génial, ça fait plaisir de t'entendre comme ça.
Jen: je suis prête.
Thierry: ok bon viens dans deux heur au studio on sera prêt aussi.
Jen: parfait.La brune défait sa valise et range toutes ses affaire. Elle fait le ménage et il est midi quand elle finit. Elle prend une petite salade et pars en direction du studio. Arriver là bas elle est accueillie avec des applaudissements, l'équipe technique est heureuse de travailler à nouveau avec elle. Elle rougit un peu gêné et les remercie très humblement. Elle pose ses affaire sur un petit tabouret dans l'entrée et rejoint son manageur.
Thierry : alors miss, ça vas mieux?
Jen: oui oui. Euh t'a reçu mes « enregistrement» enfin plutôt mes tentatives.
Thierry: vocalement j'aime bien se que t'a fait l'interprétation tout c'était bien on l'aurai fait ici je pense que pour « elles » la premier prise aurai été la bonne, mais du coup ton studios il est bien pour un niveau amateur sur YouTube.
Jen: oui je sais, c'est un métier tout ça et ses pas le mien...Ils rigolent tout les deux et Thierry pousse la brune devant les micros dans la cabine d'enregistrement. Chanter une chanson dont texte vous est si proche, si personnel, seul c'est un chose mais devant tout une équipe s'en est une autre. Alors si Thierry pensais que tout irais vite au vue des « essaye » de la corse il se rend vite compte que se sera plus difficile que prévue. Au refrain la voix de la brune s'enraye. Elle s'éloigne du micro s'excuse et essuie ses larme. Thierry prend alors la parole à travers le micro qui permet de communiquer à l'intérieur de la salle insonorisée.
Thierry: écoute jen, c'est pas grave reprend toi, ok on là refait.
Jen: oui, oui je suis prête
Thierry: ok on y vas.Cette fois la prise est réussi d'une traite. Dans l'après midi elle aura aussi réussi à enregistrer une deuxième chansons. Elle se repose sur son canapé quand elle se rappelle qu'elle devais appeler Amel en revenant à Paris.
Jen: allo amel.
Amel: coucou ma belle ça vas?
Jen: bien et toi?
Amel: bien.
Jen: ça fait plaisir de t'entendre. Écoute je suis rentré à paris tôt se matin...
Amel: oh tu aurai du m'appeler, on aurai manger ensemble se midi.
Jen: oui, désolé je suis allez directement en studio.
Amel: oh c'est génial.
Jen: euh oui, j'aimerais mieux que l'on met le passer derrière maintenant. Et que l'on face comme si c'était juste comme d'habitude.
Amel: oui désoler jen.
Jen: non t'excuse pas t'a rien fait de mal, bref sa te dit que l'on se vois bientôt.
Amel: bas demain soir on fait un karaoké avec Christophe et Matt, slimane a pas encore dit si il venais ou pas.
Jen: euh, je voudrais pas déranger je suis pas sûr qu'ils est envie de me voir.
Amel: tu veux rire, Christophe attendais autant que moi que tu revienne et il c'est passer des choses pendant que tu étais pas là... alors crois moi tout le monde est content que tu revienne, enfin peut-être pas slimane.
Jen: oui c'est surtout à la lui que je pensais. Mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu dit qu'il « c'est passer des chose »
Amel: Matt a mis les point sur les i avec Tal.
Jen: et alors?
Amel: et alors matt a clairement décidé de t'attendre. Et il a belle et bien sortie Tal de sa vie.
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
Fiksi PenggemarJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...