Ce matin vers 10h30 jenifer se réveiller seule chez elle, elle appelle à nouveau Xavier.
Jen: allo ?
Xavier: hey la petite brune.
Jen: oui euh sa te dit de passer chez moi avec un truc sympa.
Xavier: oui j'arrive dans une 40 de minute tkt même pas.La brune enfile rapidement un tee-shirts blanc trop grand pour elle et la le glisse dans une jupe patineuse. Elle se regarde dans le miroir et se dit qu'elle ne ressemble à rien si se n'est à un sac poubelle. Elle refait son lit et pars dans le salon. Quelque minute plus tard sa sonne.
Jen: hey
Xavier : salut.Elle se serais volontiers contentée de sa mais l'homme pose une main sur son épaule et se penche simplement pour lui faire la bise. Elle se laisse faire sans rien dire. En même temps il n'y a rien d'étrange alors elle ne peut pas dire grand chose d'autant plus que c'est elle qui l'a invité. Elle commence déjà à regretter.
Xavier: bon tu veux te piquer?
Jen: non...
Xavier: alors un peu de cocaïne?
Jen:...Il l'a regarde de haut en bas et remonte à nouveau son regard.
Xavier: ta pas de soutif?!
Jen: et lors je suis chez moi et je fait ce que je veux.
Xavier: je dit pas le contraire, c'est juste très agréable à regarder.
Jen: tu voix rien. Il y a rien à voir.
Xavier: je me souvien déjà à l'époque même si il y avais pascal avec les copains on kiffai bien là vue.Jenifer baisse la tête et commence à stresser un peu elle le connais pas très bien mais elle espère que c'est un mec bien...
Xavier: tu sais quoi si tu retire ton haut je te donne la coc gratuitement.
Jen: j'ai de quoi payer.
Xavier: je sais mais moi j'avais de quoi te faire du bien.
Jen: vend moi cette drogue et rentre chez toi.
Xavier: ok. Mais on le prend ensemble au moins.
Jen: ok...Elle pousse tous se qui traînait sur la table et vas chercher son argent pendant qu'il installe tout.
Xavier: non toi tu payera après, au cas où tu change d'avis sur ma proposition.
Jen ne réagi pas et snife le raille en 3 coup. Le dealer lui en un coup finit le sien. Jenifer prend une grande inspiration et se laisse tomber en arrière sur le canapé. Xavier pose une main sur son ventre.
Xavier: tu sais tu peux dire oui. Sinon tu dit rien et puis je m'amuse un peu. Tant que tu dit pas non c'est oui.
Jenifer ne répond pas elle réfléchis elle se dit qu'elle n'a plus envie de lutter et qu'au point où elle en est tout pourrais très bien se passer sans douleur rapidement. Puis de tout façon Matt a bien coucher avec Tal alors pourquoi elle, elle ne le ferais pas. Pendant se temps Xavier a déjà sortie Le tee-shirts de jen de sa jupe. Elle ne dit toujours rien alors il glisse sa main sous Le tee-shirts. Quelqu'un toc à la porte mais Xavier l'ignore et continue. Au moment où son doigts atteint son sein et que l'autre main se fraye un chemin jusqu'à sa culotte jenifer réalise à quelle point elle n'en a pas envie et à quelle point cet homme l'équerre. La porte c'est ouverte tout seul et de l'entrée l'invité oublié entend jenifer se débattre.
Jen: non, non je veux pas, lache moi.
Xavier: ah non meuf la c'est trop tard dans trois minute je suis dedans.
Jen: non, j'ai dit non...
Xavier: oui mais c'est plus le moment là.L'invité entre et chope Xavier par les épaules le jette au sol et lui ordonne de partir. Jenifer les larme au yeux tente de remettre en place son tee-shirts. Une fois le dealer dehors jen tente de reprendre les chose en main.
Jen: merci.
...: de rien
Jen: pourquoi tu est venue chez moi.
...: je me disais bien que tu m'avais sûrement oublié parceque j'ai pas eu de nouvelle de toi mais c'était prévue.
Jen: je suis désoler j'avais oublié.
... c'était qui se mec?
Jen: personne.
...: et donc cette poudre blanche c'est rien.
Jen: bon t'es là pour écrire une chanson non?
...: si mais pas dans ces circonstances là.
Jen: il y pas de problème...
...: Jen je parle pas de ça...
Jen: quoi?
...: me prend pas pour un con. C'est de la drogue.
Jen: bon on fait cette chanson.
...: tu sais quoi je repasserai plus tard
Jen: quand?
...: quand tu sera plus sous influence...
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanficJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...