Ébloui par la lumière du soleil la brune se réveille difficilement, seul dans son lit. Elle ne tarde quand même pas trop à se lève, aujourd'hui Matt reviens de son tournage et elle est impatiente de le revoir. Ça fait deux mois qu'ils ne se sont pas vue. En vérité si elle est aussi excitée se matin, c'est parce que demain elle donne le premier concert de sa tournée. Elle n'a pas arrêté de faire de la promo de ces deux mois passer et son album sortie seulement quelques jours après de le départ de Matt à fait un véritable carton. La brune enfile une jolie robe rouge un peut vintage, et range tout son appartement, ouvre tout les fenêtres et fait le ménage. Elle se pose enfin pour boire un café, mais son repos n'est pas très long puisque enfin on sonne à la porte. Elle se lève rapidement et ouvre la porte Matt laisse tomber ses valises et prend la jolie brune dans ses bras, il la serre fort contre lui et respire le parfum si doux qui se dégage de ses cheveux brun. Elle lève la tête vers lui et lui embrasse la joue doucement.
Jen: tu ma manquer.
Matt: toi aussi. C'était génial mais je suis content d'être rentré, c'est juste dommage que tu commence ta tournée demain.
Jen: mais...Elle s'éloigne de lui et le regarde avec un peut d'incompréhension.
Jen: tu viens pas demain? Ta changer d'avis?
Matt: non, non je viens t'inquiète pas. C'est juste que j'aurai aimer avoir au moins une petite semaine avec toi avant que tu parte.
Jen: mais je vais partir que 3 semaine et je reviens pour une semaine avant de repartir. On l'aura notre semaine mais dans 3 semaine.
Matt: bon je prend une douche et je t'emmène au restaurant je veux pas perdre la moindre seconde.Il l'embrasse sur le front ramasse ses valise et les dépose dans la chambre de la brune.
Jen: je pensais que tu serais passer chez toi pour poser tes affaires et prendre une douche aussi.
Matt: non je voulais vraiment passer le plus de temps possible avec toi, du coup tu devrais sûrement venir avec moi sous la douche.
Jen: non Matt, joue pas à ça.
Matt: c'était juste une blague, je suis désoler.Le blond pars dans la salle de bain et jen retourne au salon. Environ 20 minute après Matt la rejoint, elle remarque bien la jolie petit boîte qu'il tien dans sa main mais elle ne dit rien. Ils quittent l'appartement et partent ensemble au restaurant que Matt a choisi avec soin. Ils s'installent à une table dans le fond pour être plus tranquille. Matt attend d'avoir la meilleure bouteille de vin du restaurant à l'heur table pour offrir à jen le petit cadeau.
Jen: oh merci fallait pas.
Matt: ouvre.Elle tire sur le petite rubans et soulève le couvercle, elle regarde la petite chaîne sur la quelle pleins de petit pendentif sont accrochés.
Jen: Matt, il est magnifique...
Matt: je te l'attache?
Jen: oui s'il te plais.Matt prend la main de la brune et la tire vers lui, il attache le bracelet au poignet de sa belle et lui caresse doucement la main.
Matt: il te vas bien.
Jen: merci beaucoup, tu étais pas obligé.
Matt: ça me fait plaisir.
Jen: merci, ça me touche vraiment que tu est pensé à moi.
Matt: j'ai fait que ça.
Jen: arête, ahaha
Matt: ton petit rire quand tu est gêné, il m'avais manqué lui aussi...Elle baisse la tête et rougie légèrement Matt ne lui a toujours pas lâcher la main mais elle n'a pas envie qu'il le fasse. Ils finissent quand même par se lâcher pour manger tranquillement en parlant de tout et de rien. Après ça ils flânent dans les rue de Paris main dans la main. Jen se détache de Matt et s'éloigne un peu de lui, ne comprenant pas pourquoi il tante de la rattraper par la taille mais elle le repousse doucement, dans un frisson.
Matt: qu'est-ce qu'il te prend.
Jen: il y a des paparazi là bas.
Matt: ah, je l'ai avais pas vue.
Jen: oui j'ai développé un super pourvoir pour les repérer maintenant.
Matt: tu veux rentrer.
Jen: et si on allais chez Amel plus tôt, sa fait longtemps que tu la pas vue elle aussi.
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanficJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...